bonjour à tous
+7
McFly
tibuik
Cassandre
Liebhmasta
luidji76
merlin27
arnaud
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour petit nouveau sur ce forum une présentation s'impose.
Je m'appelle Arnaud j'habite entre Bourg Achard et Duclair rive gauche de la seine et j'ai bientôt 29ans.
Après 8 ans de motocross et une fraiche naissance d'un petit bonhomme il était temps d’arrêter la moto. je roule avec un Lapierre 310 x control de 2011.
J'ai toujours plus ou moins pratiqué le vtt mais maintenant je souhaite en faire plus.
il y a 2 ans j'ai fais les 4h d'elbeuf, la thérouldebougeoise... cette année j'ai fais l'evf, la translo et j'espere l'elbeuvienne, la boue troude....
Je vais faire les 4 heures de la Pierre d'Etat avec un pote.
D'ailleurs je souhaite me mettre dans un club (mon pote aussi). Soit Elbeuf, XC couronne ou le ccr.
Pourriez vous me conseiller ? J'ai un penchant pour le ccr. J'ai contacté le président et vais allé faire une sortie avec eux d'ici peu.
sportivement.
Je m'appelle Arnaud j'habite entre Bourg Achard et Duclair rive gauche de la seine et j'ai bientôt 29ans.
Après 8 ans de motocross et une fraiche naissance d'un petit bonhomme il était temps d’arrêter la moto. je roule avec un Lapierre 310 x control de 2011.
J'ai toujours plus ou moins pratiqué le vtt mais maintenant je souhaite en faire plus.
il y a 2 ans j'ai fais les 4h d'elbeuf, la thérouldebougeoise... cette année j'ai fais l'evf, la translo et j'espere l'elbeuvienne, la boue troude....
Je vais faire les 4 heures de la Pierre d'Etat avec un pote.
D'ailleurs je souhaite me mettre dans un club (mon pote aussi). Soit Elbeuf, XC couronne ou le ccr.
Pourriez vous me conseiller ? J'ai un penchant pour le ccr. J'ai contacté le président et vais allé faire une sortie avec eux d'ici peu.
sportivement.
arnaud- En Rodage
Re: bonjour à tous
Salut Arnaud,
Bienvenue sur ce forum et pour ce qui concerne les clubs va voire ici à bientôt sur les sentiers, et pour moi RDV sur la la-boue-troude
Bienvenue sur ce forum et pour ce qui concerne les clubs va voire ici à bientôt sur les sentiers, et pour moi RDV sur la la-boue-troude
Invité- Invité
Salut Arnaud et bienvenue.
merlin27- Sorti de l'ornière
Salut Arnaud et bienvenue dans notre communauté
Je te conseille CCR Bourgtheroulde
Viens dimanche 8h30 place de la mairie, je n'y serai sûrement pas mais Joël le PDG t'accueillera
Je te conseille CCR Bourgtheroulde
Viens dimanche 8h30 place de la mairie, je n'y serai sûrement pas mais Joël le PDG t'accueillera
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Arnaud et bienvenue chez nous , on est plusieurs à être pas loin de Duclair côté rive droite à l occasion nous pourrions roulez ensemble . Pour les clubs , je ne vais pas être objectif car le c.c.r est le club de notre grand gourou Luidji76 qui ne devrais pas tarder à se manifester , à bientot sur les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Arnaud et bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
Salut Arnaud !
Tu es au bon endroit, et visiblement tu as déjà attrapé le virus... Plus qu'à venir rouler avec nous !
Pour les clubs, je crois que le XC couronne est orienté performance - compétition. Pour le CCR, il me semble plus orienté loisir (dans le bon sens du terme, et je parle sous ton contrôle, Luidji ! ), après, tout dépend de ce que tu recherches !
Et en attendant, bienvenue parmi nous !
Tu es au bon endroit, et visiblement tu as déjà attrapé le virus... Plus qu'à venir rouler avec nous !
Pour les clubs, je crois que le XC couronne est orienté performance - compétition. Pour le CCR, il me semble plus orienté loisir (dans le bon sens du terme, et je parle sous ton contrôle, Luidji ! ), après, tout dépend de ce que tu recherches !
Et en attendant, bienvenue parmi nous !
McFly- A fond
C'est ça l'ami, tu as bien compris l'esprit de ce clubMcFly a écrit:........ le CCR, il me semble plus orienté loisir ............
Mais il y a aussi des bourrins qui foncent ...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue Arnaud !
Jagwire27- En Rodage
Bonjour Arnaud, et bienvenue sur ce forum...
Aaah c'est dommage d'arrêter la moto non ??? On va se croiser à la Boue Troud aussi, alors à bientôt...
Aaah c'est dommage d'arrêter la moto non ??? On va se croiser à la Boue Troud aussi, alors à bientôt...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Salut Arnaud
soi le bienvenu parmi nous a bientôt sur les chemins haut normand
soi le bienvenu parmi nous a bientôt sur les chemins haut normand
BoB76- En Rodage
Page 1 sur 1