[17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
+4
PinGoo
yann34310
ger27
luidji76
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est partant ?
Re: [17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
Salut,
1. Familiale = Ok
2. Job = Non
3. Finance =OK
Ca sera donc non pour moi ,car il y a de forte chance que j'ai changé de job au début 2018,donc pas forcément de vacances.
1. Familiale = Ok
2. Job = Non
3. Finance =OK
Ca sera donc non pour moi ,car il y a de forte chance que j'ai changé de job au début 2018,donc pas forcément de vacances.
Petit Bn- En selle
Re: [17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
luidji76 a écrit:Tu ne pourras donc même pas participer à l'Enduro World Series 2018 les 12/13 Maiolivier a écrit:Salut Luidji,
Hors congés scolaires, impossible pour moi. ...........
Pourtant ça te conviendrai
Justement, je regardais aujourd'hui le film sur le Radon Epic enduro qui se déroule dans le secteur, ça fait envie, c'est vrai ! Mais pas le niveau pour un EWS et à mon avis à peine pour un faire un finisher sur un Epic argent ou alors il faudrait prendre de la cuisse
olivier- En selle
olivier a écrit:luidji76 a écrit:Tu ne pourras donc même pas participer à l'Enduro World Series 2018 les 12/13 Maiolivier a écrit:Salut Luidji,
Hors congés scolaires, impossible pour moi. ...........
Pourtant ça te conviendrai
Justement, je regardais aujourd'hui le film sur le Radon Epic enduro qui se déroule dans le secteur, ça fait envie, c'est vrai ! Mais pas le niveau pour un EWS et à mon avis à peine pour un faire un finisher sur un Epic argent ou alors il faudrait prendre de la cuisse
moi j'y participerai peut être ,mais en relais qui est la nouveauté cette année sur l'epic,une boucle chacun!! et selon le prix car c'est pas donné.
yann34310- Sorti de l'ornière
Page 2 sur 2 • 1, 2