[17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
+4
PinGoo
yann34310
ger27
luidji76
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est partant ?
[17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
Possibilité Cross Country, route, voie verte, enduro mais aussi en activités payantes Canyoning, escalade, canoë/kayak, descente en trottinettes tout terrain, accro-branche etc...
Nombreux circuits VTT balisés FFC (dont un passe devant les gîtes) et accompagnateurs bénévoles pour enduro (mes copains de VTT34 dont Manolo34)
Parc Régional du Haut Languedoc
Paysages somptueux, climat méditerranéen mais attention risque de tramontane et d'orages violents, épisodes cévenols
Trajet 1700 km A/R
Logements en gîtes de ~ 40 à 60 €/semaine suivant nombre de personnes (maxi des gîte 30 pers.)
Sur place: Séjour, cuisine équipée, chambres lit double et 2 lits, garage pou VTT, barbecue
Nombreux circuits VTT balisés FFC (dont un passe devant les gîtes) et accompagnateurs bénévoles pour enduro (mes copains de VTT34 dont Manolo34)
Parc Régional du Haut Languedoc
Paysages somptueux, climat méditerranéen mais attention risque de tramontane et d'orages violents, épisodes cévenols
Trajet 1700 km A/R
Logements en gîtes de ~ 40 à 60 €/semaine suivant nombre de personnes (maxi des gîte 30 pers.)
Sur place: Séjour, cuisine équipée, chambres lit double et 2 lits, garage pou VTT, barbecue
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
Ca peut-être sympa d'aller rider la bas.
Pour moi c'est non car pas la bonne période il y a le ski !
Pour moi c'est non car pas la bonne période il y a le ski !
Invité- Invité
Re: [17 au 24 Mars 18] OLARGUES projet pour une semaine dans cette fabuleuse région
Moi je serai partant, mais je ne sais pas si je serai libre à cette période.
ger27- A fond
Tu as du temps pour réfléchir ...
luidji76- Golden rider
Je serais volontiers présent surtout que le 19 mars 2018, ce sera mon anniversaire, donc je paie un pot à tout le monde !
Invité- Invité
luidji76- Golden rider
Ce lieux est très propice à la rando. pédestre de tous niveaux, du cool au hard avec escalade.
Les montagnes sont superbes avec canyons, torrents, cascades etc...
Faune sauvage importante chevreuil, mouflons, etc...
Flore cévenole et méditerranéenne
Gastronomie et nombreuses AOP vins
Les montagnes sont superbes avec canyons, torrents, cascades etc...
Faune sauvage importante chevreuil, mouflons, etc...
Flore cévenole et méditerranéenne
Gastronomie et nombreuses AOP vins
luidji76- Golden rider
toujours d'actualité ce projet?
yann34310- Sorti de l'ornière
Oui mais les candidats sont bien timides
Dimmak (Walid) est chaud-bouillant, mais ce n'est pas suffisant, il faudrait être mini 3 pour que ce soit rentable
Ton message va permettre de relancer Merci
Dimmak (Walid) est chaud-bouillant, mais ce n'est pas suffisant, il faudrait être mini 3 pour que ce soit rentable
Ton message va permettre de relancer Merci
luidji76- Golden rider
Si j’étais sûr de pouvoir me libérer, je signerais sur le champ.
Contre-proposition : organiser un séjour mais dans un coin plus proche (il parait que le Morvan est un spot exceptionnel).
Contre-proposition : organiser un séjour mais dans un coin plus proche (il parait que le Morvan est un spot exceptionnel).
Invité- Invité
Moi je suis partant, mais hélas pas sur du tout d'être dispo à ce moment là
ger27- A fond
Un conseil, pour faire ce genre de truc il faut en amont valider si c'est possible sur ces trois points :
1. Familiale
2. Job
3. Finance
Si 3 fois oui alors tu poses les CP et tu y vas.
Si non à un seul de ces points alors tu oublies.
De mon coté je n'en serai pas.
1. Familiale
2. Job
3. Finance
Si 3 fois oui alors tu poses les CP et tu y vas.
Si non à un seul de ces points alors tu oublies.
De mon coté je n'en serai pas.
Invité- Invité
Oui OK avec toi ... Mais là où je propose je connais très bien les spots (j'y ai même de pots qui peuvent nous guider sur leurs fabuleux terrains de jeu, n'est ce pas Yann ?), la logeuse est une amie, le climat est génial, etc... etc...Hervé76 a écrit:................il parait que le Morvan est un spot exceptionnel).
Le Morvan pour moi c'est pas du tout sûr pour le temps en Mars ...
Je comprends bien, tu n'es pas en retraiteger27 a écrit:Moi je suis partant, mais hélas pas sur du tout d'être dispo à ce moment là
Eh oui Polo je sais tout ça, faut être à la retraite pour en profiter..... Mais mes amis retraités préfère rester devant la TV ...Tristes à pleurerM'sieur Polo a écrit: .........Si non à un seul de ces points alors tu oublies......
luidji76- Golden rider
Tu laisses quel délais pour donner une réponse?
ger27- A fond
Le + tôt sera le mieux, le + tard début Mars Ceci te donne du temps
J'ai choisi exprès ces dates, pas de vacances scolaires, les gîtes sont + libres, la saison est belle et n'est pas trop chaude...
Et cerise sur le gâteau ce sera l'anniv. d'Hervé
J'ai choisi exprès ces dates, pas de vacances scolaires, les gîtes sont + libres, la saison est belle et n'est pas trop chaude...
Et cerise sur le gâteau ce sera l'anniv. d'Hervé
luidji76- Golden rider
Alors je te dirais ça des que je peux
ger27- A fond
Pourquoi pas ! Il faut que je planifie mes congés de l'année prochaine pour voir si je peux poser une semaine en mars.
C'est prévu que je cale quelques beaux RDV VTT en 2018 histoire de découvrir d'autres coins et avoir des objectifs pour m'entrainer plus régulièrement, ça peut en faire partie !
C'est prévu que je cale quelques beaux RDV VTT en 2018 histoire de découvrir d'autres coins et avoir des objectifs pour m'entrainer plus régulièrement, ça peut en faire partie !
PinGoo- Sorti de l'ornière
Dommage à une semaine près j'aurais été partant
Mrdrunk- En selle
si ça peut vous motiver et pour vous vanter la qualité de notre terrain de jeu , en mai la manche française des enduro world séries se fera chez nous !! mais il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire comme vous l'a dit luidji .
Enduro World Series 2018 – Les étapes
24/25 mars – Lo Barnechea (Chili)
31 mars/1 avril – Manizales (Colombie)
12/13 mai – Olargues (France)
30 juin/1er juillet – Petzen/Jamnica (Autriche et Slovénie)
21/22 juillet – La Thuile (Italie)
12 août – Whistler (Canada)
22/23 septembre – Ainsa (Espagne)
29/30 septembre – Finale Ligure (Italie)
Enduro World Series 2018 – Les étapes
24/25 mars – Lo Barnechea (Chili)
31 mars/1 avril – Manizales (Colombie)
12/13 mai – Olargues (France)
30 juin/1er juillet – Petzen/Jamnica (Autriche et Slovénie)
21/22 juillet – La Thuile (Italie)
12 août – Whistler (Canada)
22/23 septembre – Ainsa (Espagne)
29/30 septembre – Finale Ligure (Italie)
yann34310- Sorti de l'ornière
Ca aurait été top mais je peux pas trop prévoir comme ca a l'avance
Boulot pas un soucis les fonctionnaire sont connu pour jamais bossé MDR
Finance, bah vu le temps ca se fait bien de préparer
Famille : j'en es pas donc pas de soucis, juste ma chienne à casé
Mais a l'avance comme ca je peux pas trop planifier pourrais y avoir des imprévus de dernier moment, peut etre une invitation a skier ou autre joyeuseté malheureusement je peux rien dire
par contre je peux etre tres rapidement OP pour un weekend par contre plus facilement programmable je fous un RTT et hop 3 jour de vadrouille
Boulot pas un soucis les fonctionnaire sont connu pour jamais bossé MDR
Finance, bah vu le temps ca se fait bien de préparer
Famille : j'en es pas donc pas de soucis, juste ma chienne à casé
Mais a l'avance comme ca je peux pas trop planifier pourrais y avoir des imprévus de dernier moment, peut etre une invitation a skier ou autre joyeuseté malheureusement je peux rien dire
par contre je peux etre tres rapidement OP pour un weekend par contre plus facilement programmable je fous un RTT et hop 3 jour de vadrouille
guiiom- En Rodage
OK Guiiom, un WE c'est trop court pour amortir les coûts du voyage
Autant en profiter sur place ...
Tu as le temps pour réfléchir et planifier
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:OK Guiiom, un WE c'est trop court pour amortir les coûts du voyage
Ah oui mais non je ne parlais pas d'un weekend avec cette distanation lol forcement c'est trop court la ^^ mais je parlais en général sur une destination plus proche
mais la comme je l'ai expliqué moi c'est vraiment eventuellement vers Février que je pourrais savoir ^^
guiiom- En Rodage
Salut Luidji,
Hors congés scolaires, impossible pour moi. Mais c'est avec plaisir que je me serais joint à la bande pour découvrir le coin. Tant pis...
Hors congés scolaires, impossible pour moi. Mais c'est avec plaisir que je me serais joint à la bande pour découvrir le coin. Tant pis...
olivier- En selle
Tu ne pourras donc même pas participer à l'Enduro World Series 2018 les 12/13 Maiolivier a écrit:Salut Luidji,
Hors congés scolaires, impossible pour moi. ...........
Pourtant ça te conviendrai
luidji76- Golden rider
Salut,
1. Familiale = Ok
2. Job = Non
3. Finance =OK
Ca sera donc non pour moi ,car il y a de forte chance que j'ai changé de job au début 2018,donc pas forcément de vacances.
1. Familiale = Ok
2. Job = Non
3. Finance =OK
Ca sera donc non pour moi ,car il y a de forte chance que j'ai changé de job au début 2018,donc pas forcément de vacances.
Petit Bn- En selle
Page 1 sur 2 • 1, 2