[Isabelle Calleville] Isa Présentation
+10
Mrdrunk
rco777
Danyboy
PinGoo
Silwo
Raphou
luidji76
ger27
fabthom
Isabelle Calleville
14 participants
Page 1 sur 1
[Isabelle Calleville] Isa Présentation
Bonjour à tous
Sympa de se présenter
Isabelle, 42 ans, j'habite à Calleville (facile, tout est dans mon pseudo )
J'ai débuté sérieusement le VTT il y a un peu plus d'1 mois.
Je tourne autour de Calleville / Harcourt / le Bec Hellouin mais également dans La forêt de Montfort sur Risle.
Habituée de la Course à Pied / Trail, j'avais envie d'essayer d'autres sports Nature.
Je commence à prendre du plaisir à pratiquer cette discipline et pour tout dire ce n'est pas encore tout à fait gagné !
Exemple : ce WE mon conjoint m'a convaincu de faire du VTT à Bosc Roger en Roumois... je l'ai détesté ! J'ai failli le quitter... je crois qu'il voulait m'écœurer du VTT ! Des Singles track, ok ! Mais en descentes et montées avec des cailloux, des racines et un dévers sur qq kms... impossible pour moi #peureuse (Pour ceux qui connaissent : le long de la D438 et de l'A13)
Bon du coup je ne suis pas tout à fait prête pour faire des randos en groupe car on peut arriver à me détester car je râle quand je n'y arrive pas ou que j'ai peur (je fais fuir Chevreuils et sangliers )! Mais avec l'entraînement ça devrait venir
Ah au fait pour compléter ma présentation... J'aime quand ça pique les cuisses alors du dénivelé en revanche, ça ne me fait pas peur...
A bientôt !!
Isa
Sympa de se présenter
Isabelle, 42 ans, j'habite à Calleville (facile, tout est dans mon pseudo )
J'ai débuté sérieusement le VTT il y a un peu plus d'1 mois.
Je tourne autour de Calleville / Harcourt / le Bec Hellouin mais également dans La forêt de Montfort sur Risle.
Habituée de la Course à Pied / Trail, j'avais envie d'essayer d'autres sports Nature.
Je commence à prendre du plaisir à pratiquer cette discipline et pour tout dire ce n'est pas encore tout à fait gagné !
Exemple : ce WE mon conjoint m'a convaincu de faire du VTT à Bosc Roger en Roumois... je l'ai détesté ! J'ai failli le quitter... je crois qu'il voulait m'écœurer du VTT ! Des Singles track, ok ! Mais en descentes et montées avec des cailloux, des racines et un dévers sur qq kms... impossible pour moi #peureuse (Pour ceux qui connaissent : le long de la D438 et de l'A13)
Bon du coup je ne suis pas tout à fait prête pour faire des randos en groupe car on peut arriver à me détester car je râle quand je n'y arrive pas ou que j'ai peur (je fais fuir Chevreuils et sangliers )! Mais avec l'entraînement ça devrait venir
Ah au fait pour compléter ma présentation... J'aime quand ça pique les cuisses alors du dénivelé en revanche, ça ne me fait pas peur...
A bientôt !!
Isa
Isabelle Calleville- En Rodage
Re: [Isabelle Calleville] Isa Présentation
Bonjour Isa,
Bien belle présentation,
Effectivement il t'as pas fait de cadeaux sans compter que se week la forêt était grasse les racines bien glissantes. Le pire c'est qu'il aurait pu te faire énormément de km dans que jamais sa s'arrête.
Te reste plus qu'à être persévérante et ensuite tu en deviendra accroc de ses singles.
Bien belle présentation,
Effectivement il t'as pas fait de cadeaux sans compter que se week la forêt était grasse les racines bien glissantes. Le pire c'est qu'il aurait pu te faire énormément de km dans que jamais sa s'arrête.
Te reste plus qu'à être persévérante et ensuite tu en deviendra accroc de ses singles.
Salut à toi
J'habite pres de pont audemer et je roule trés souvent en forêt de monfort
J'habite pres de pont audemer et je roule trés souvent en forêt de monfort
ger27- A fond
Bonjour Isa et bienvenue dans notre communauté de passionnés
J'habite à La Londe et les singles ça nous connait avec Fabthom, et Ger27...
Persévère et on vous y amènera, avec ton homme qui lui a l'air d'apprécier
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
J'habite à La Londe et les singles ça nous connait avec Fabthom, et Ger27...
Persévère et on vous y amènera, avec ton homme qui lui a l'air d'apprécier
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Isabelle et soit la bienvenue sur le forum,
En effet dans ton secteur il y a de quoi se faire plaisir, souffrir et râler ! Râler... On pourrait faire la Rando des Râleurs, il y aurait du monde !
Au plaisir de te croiser sur les sentiers, à bientôt.
En effet dans ton secteur il y a de quoi se faire plaisir, souffrir et râler ! Râler... On pourrait faire la Rando des Râleurs, il y aurait du monde !
Au plaisir de te croiser sur les sentiers, à bientôt.
Invité- Invité
Moi je suis champion pour raler en foret de londe.
Mais ça va, les copains arrivent à me supporter
Mais ça va, les copains arrivent à me supporter
ger27- A fond
Hello
Yes ! j'espère pouvoir randonner un jour ensemble et l'idée de la rando des râleurs, j'ADORE !!!
D'ailleurs, mon homme t'as déjà croisé Luidji sur les randos Normande (sûrement vous tous d'ailleurs) il parait même que tu as un casque un peu spécial
Pour la Forêt de la Londe et mes 28 bornes de single track dont les 2/3 km à en baver, je vais y retourner cet été, une fois le terrain bien sec et qq km de plus dans les jambons ! Même pas peur !! (pppfff #menteuse)
Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai du travail et en plus je dois étudier mes prochains circuits pour le WE à venir !
Bonne journée
Isa
Yes ! j'espère pouvoir randonner un jour ensemble et l'idée de la rando des râleurs, j'ADORE !!!
D'ailleurs, mon homme t'as déjà croisé Luidji sur les randos Normande (sûrement vous tous d'ailleurs) il parait même que tu as un casque un peu spécial
Pour la Forêt de la Londe et mes 28 bornes de single track dont les 2/3 km à en baver, je vais y retourner cet été, une fois le terrain bien sec et qq km de plus dans les jambons ! Même pas peur !! (pppfff #menteuse)
Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai du travail et en plus je dois étudier mes prochains circuits pour le WE à venir !
Bonne journée
Isa
Isabelle Calleville- En Rodage
Salut Isabelle & Bienvenue sur le forum !
Silwo- Pas de rayures
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Haha Luidji quelle renommée !! T'es un peu notre mascotte Normande ! Plus connu que le loup blanc !
Isabelle Calleville a écrit:
Haha Luidji quelle renommée !! T'es un peu notre mascotte Normande ! Plus connu que le loup blanc !
PinGoo- Sorti de l'ornière
Kik Isabelle sois la bienvenue sur le forum.
Danyboy- Pas de rayures
Welcome madame
rco777- En Rodage
Salut et bienvenue
On habite pas très loin je suis de Bosrobert peut être se croiseras t'on un jour dans la forêt
On habite pas très loin je suis de Bosrobert peut être se croiseras t'on un jour dans la forêt
Mrdrunk- En selle
Salut Isabelle, bien venue à toi
STF27- En Rodage
Bienvenue...au plaisir de se croiser sur les chemins
Invité- Invité
faust- Pas de rayures
salut isabelle,
bienvenue,au plaisir de te retrouver sur nos chemins
bienvenue,au plaisir de te retrouver sur nos chemins