VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Isabelle Calleville] Isa Présentation

+10
Mrdrunk
rco777
Danyboy
PinGoo
Silwo
Raphou
luidji76
ger27
fabthom
Isabelle Calleville
14 participants

[Isabelle Calleville] Isa Présentation Empty [Isabelle Calleville] Isa Présentation

Message par Isabelle Calleville Lun 22 Mai 2017, 21:10

Bonjour à tous

Sympa de se présenter Pouce

Isabelle, 42 ans, j'habite à Calleville (facile, tout est dans mon pseudo Laughing )
J'ai débuté sérieusement le VTT il y a un peu plus d'1 mois.
Je tourne autour de Calleville / Harcourt / le Bec Hellouin mais également dans La forêt de Montfort sur Risle.

Habituée de la Course à Pied / Trail, j'avais envie d'essayer d'autres sports Nature.

Je commence à prendre du plaisir à pratiquer cette discipline et pour tout dire ce n'est pas encore tout à fait gagné !

Exemple : ce WE mon conjoint m'a convaincu de faire du VTT à Bosc Roger en Roumois... je l'ai détesté ! J'ai failli le quitter... je crois qu'il voulait m'écœurer du VTT Mr Green  ! Des Singles track, ok ! Mais en descentes et montées avec des cailloux, des racines et un dévers sur qq kms... impossible pour moi  #peureuse (Pour ceux qui connaissent : le long de la D438 et de l'A13)

Bon du coup je ne suis pas tout à fait prête pour faire des randos en groupe car on peut arriver à me détester car je râle quand je n'y arrive pas ou que j'ai peur (je fais fuir Chevreuils et sangliers Rolling Eyes )! Mais avec l'entraînement ça devrait venir

Ah au fait pour compléter ma présentation... J'aime quand ça pique les cuisses alors du dénivelé en revanche, ça ne me fait pas peur...

A bientôt !!

Isa

Isabelle Calleville
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

[Isabelle Calleville] Isa Présentation Empty Re: [Isabelle Calleville] Isa Présentation

Message par fabthom Lun 22 Mai 2017, 21:17

Bonjour Isa,

Bien belle présentation,
Effectivement il t'as pas fait de cadeaux sans compter que se week la forêt était grasse les racines bien glissantes. Le pire c'est qu'il aurait pu te faire énormément de km dans que jamais sa s'arrête.
Te reste plus qu'à être persévérante et ensuite tu en deviendra accroc de ses singles.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

[Isabelle Calleville] Isa Présentation Empty Re: [Isabelle Calleville] Isa Présentation

Message par ger27 Lun 22 Mai 2017, 21:44

Salut à toi Wink

J'habite pres de pont audemer et je roule trés souvent en forêt de monfort Very Happy
ger27
ger27
A fond

Message par luidji76 Lun 22 Mai 2017, 21:52

Bonjour Isa et bienvenue dans notre communauté de passionnés  Wink  [Isabelle Calleville] Isa Présentation Vtthn_14
J'habite à La Londe et les singles ça nous connait avec Fabthom, et Ger27...
Persévère et on vous y amènera, avec ton homme qui lui a l'air d'apprécier Cool
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble. Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 22:39

Salut Isabelle et soit la bienvenue sur le forum,

En effet dans ton secteur il y a de quoi se faire plaisir, souffrir et râler ! Râler... On pourrait faire la Rando des Râleurs, il y aurait du monde !

Au plaisir de te croiser sur les sentiers, à bientôt.

Invité
Invité

Message par ger27 Lun 22 Mai 2017, 22:45

Haha Haha Moi je suis champion pour raler en foret de londe.
Mais ça va, les copains arrivent à me supporter Mr Green
ger27
ger27
A fond

Message par Raphou Mar 23 Mai 2017, 08:19

Yo à toi!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Message par Isabelle Calleville Mar 23 Mai 2017, 11:11

Hello

Yes ! j'espère pouvoir randonner un jour ensemble et l'idée de la rando des râleurs, j'ADORE !!!

D'ailleurs, mon homme t'as déjà croisé Luidji sur les randos Normande (sûrement vous tous d'ailleurs) il parait même que tu as un casque un peu spécial Shocked  

Pour la Forêt de la Londe et mes 28 bornes de single track dont les 2/3 km à en baver, je vais y retourner cet été, une fois le terrain bien sec et qq km de plus dans les jambons ! Même pas peur !! (pppfff #menteuse)

Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai du travail et en plus je dois étudier mes prochains circuits pour le WE à venir !

Bonne journée

Isa

Isabelle Calleville
En Rodage

Message par Silwo Mar 23 Mai 2017, 11:57

Salut Isabelle & Bienvenue sur le forum ! Wink
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Message par PinGoo Mar 23 Mai 2017, 22:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Isabelle Calleville a écrit:
D'ailleurs, mon homme t'as déjà croisé Luidji sur les randos Normande (sûrement vous tous d'ailleurs) il parait même que tu as un casque un peu spécial Shocked  

Haha Luidji quelle renommée !! Cool  T'es un peu notre mascotte Normande ! Plus connu que le loup blanc ! Mr Green
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Message par Danyboy Mar 23 Mai 2017, 23:52

Kik Isabelle sois la bienvenue sur le forum.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Message par rco777 Mer 24 Mai 2017, 13:09

Welcome madame cheers
rco777
rco777
En Rodage

Message par Mrdrunk Mer 24 Mai 2017, 22:04

Salut et bienvenue
On habite pas très loin je suis de Bosrobert peut être se croiseras t'on un jour dans la forêt
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Message par STF27 Sam 27 Mai 2017, 07:24

Salut Isabelle, bien venue à toi bounce
STF27
STF27
En Rodage

Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 07:25

Bienvenue...au plaisir de se croiser sur les chemins

Invité
Invité

Message par faust Jeu 01 Juin 2017, 11:28

welcome
faust
faust
Pas de rayures

Message par Dopy Dim 04 Juin 2017, 19:26

Bonjour Isa, merci pour cette belle présentation.
Dopy
Dopy
En selle

http://www.speedeure.com

Message par hugo27 Ven 09 Juin 2017, 16:38

salut isabelle,
bienvenue,au plaisir de te retrouver sur nos chemins Pouce
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé