[GrV] Présentation
+6
cuicui
Silwo
Raphou
ger27
luidji76
GrV
10 participants
Page 1 sur 1
[GrV] Présentation
Bonjour
J'étais plutôt un pratiquant motorisé mais depuis quelques années je me suis mis au VTT pour accompagner mes fils sur les chemins du plateau du Neubourg. J'avais largement le temps de réfléchir au chemin à suivre en les attendants et la distance restait limitée. Seulement voila mes fils ont grandi, je ne peux plus les suivre et le plateau du Neubourg est devenu limité pour leurs proposer des balades agréables.
Je suis donc à la recherche de circuits dans les vallées environnantes pour faire de belles virées en familles et éviter les chemins sans issues ou privés.
bon forum à tous
GrV
J'étais plutôt un pratiquant motorisé mais depuis quelques années je me suis mis au VTT pour accompagner mes fils sur les chemins du plateau du Neubourg. J'avais largement le temps de réfléchir au chemin à suivre en les attendants et la distance restait limitée. Seulement voila mes fils ont grandi, je ne peux plus les suivre et le plateau du Neubourg est devenu limité pour leurs proposer des balades agréables.
Je suis donc à la recherche de circuits dans les vallées environnantes pour faire de belles virées en familles et éviter les chemins sans issues ou privés.
bon forum à tous
GrV
GrV- En Rodage
Re: [GrV] Présentation
Bonjour ? Gervais ? et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu devrais trouver du monde ici pour te montrer des circuits
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble
Tu devrais trouver du monde ici pour te montrer des circuits
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Hello & bienvenue sur ce forum
Silwo- Pas de rayures
Salut l'ami si tu veux on pourrat faire une sortit ensemble je suis prêt du bec hellouin et je connais un peut les forêts autour si tu veux
Mrdrunk- En selle
Salut Grv, tu trouveras des chemins sympas en allant faire un tour dans les vallées (Risle ou Iton)
Salut GrV
La bienvenue à toi, prends du plaisir ici.
Scrutes les rubriques de partage de randonnées, de sortie. Dis ce que tu cherches dans de "recherche de partenaire"
A bientôt sur les sentiers
La bienvenue à toi, prends du plaisir ici.
Scrutes les rubriques de partage de randonnées, de sortie. Dis ce que tu cherches dans de "recherche de partenaire"
A bientôt sur les sentiers
Invité- Invité
Page 1 sur 1