Casque intégral enduro
4 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : extrêmités (casques, gants, chaussures, lunettes, protections...)
Page 1 sur 1
Casque intégral enduro
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit récemment à l'enduro des martiens et je compte bien faire toutes les manche des enduro Normandie series. Je cherche actuellement un casque intégral bien aéré pour faire de l'enduro/AM.
Les modèles que j'ai repérés :
- Le Met Parachute
- Le Bell super 2R
- Le nouveau Fox Proframe
J'aimerais également pouvoir m'inscrire à des enduros de montagnes ou les casques intégral monobloc peuvent être obligatoires, le bell serait donc pas utilisable sur ce genre de course
Avez-vous déjà testé ces casques ? Le fox à l'air top niveau aération, mais le prix Alors y'a-t-il des possesseurs du met Parachute ? est-ce qu'on respire bien dedans ?
Un dernière chose connaissait un magasin près de Rouen qui vend des casques intégral ? Acheter un casque et surtout un intégral sans l'essayer c'est pas top
Je me suis inscrit récemment à l'enduro des martiens et je compte bien faire toutes les manche des enduro Normandie series. Je cherche actuellement un casque intégral bien aéré pour faire de l'enduro/AM.
Les modèles que j'ai repérés :
- Le Met Parachute
- Le Bell super 2R
- Le nouveau Fox Proframe
J'aimerais également pouvoir m'inscrire à des enduros de montagnes ou les casques intégral monobloc peuvent être obligatoires, le bell serait donc pas utilisable sur ce genre de course
Avez-vous déjà testé ces casques ? Le fox à l'air top niveau aération, mais le prix Alors y'a-t-il des possesseurs du met Parachute ? est-ce qu'on respire bien dedans ?
Un dernière chose connaissait un magasin près de Rouen qui vend des casques intégral ? Acheter un casque et surtout un intégral sans l'essayer c'est pas top
orophin- En Rodage
Re: Casque intégral enduro
Je vend mon Bell si tu veux
Pas encore fait l'annonce
Pas encore fait l'annonce
alex675- Pas de rayures
Tu en pense quoi de ton bell alex?
ger27- A fond
Franchement c'est top
Que ce soir complet ou ouvert confort
Impec rien à dire
Que ce soir complet ou ouvert confort
Impec rien à dire
alex675- Pas de rayures
Merci pour ton avis
ger27- A fond
Le Bell super 2R est très bien mais comme tous les casques faut mieux l'essayer avant de l'acheter
Je ne l'avais pas essayé avant mais il me va très bien
Je ne l'avais pas essayé avant mais il me va très bien
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est quel taille ton Bell Alex ? Si je comprends vous avez tous acheté sur internet vos casques intégral ?
orophin- En Rodage
C'est un L
alex675- Pas de rayures