(djoolman) Présentation
+7
ger27
Petit Bn
luidji76
Silwo
rco777
Raphou
djoolman
11 participants
Page 1 sur 1
(djoolman) Présentation
Salut,
Moi c'est Julien, 32ans, passionné de vtt, de montagne et particulièrement de sport de glisse...
Je suis originaire des Alpes mais je vis dans les Pyrénées ariégeoises ! Donc chez moi c'est la montagne, on fait vite du dénivelé, sur 25 à 40 kms en moyenne pour mes sorties... Coté équipement j'ai un stumpjumper elite de 2010 en 26' que j'ai petit à petit endurisé ! Je souhaite me trouver un autre vélo un peu plus gros, ce qui m'a poussé à lancé des recherches sur le net !!! Et j'ai trouvé ce forum!!! En tout cas merci d'avance votre accueil!!!
Julien.
Moi c'est Julien, 32ans, passionné de vtt, de montagne et particulièrement de sport de glisse...
Je suis originaire des Alpes mais je vis dans les Pyrénées ariégeoises ! Donc chez moi c'est la montagne, on fait vite du dénivelé, sur 25 à 40 kms en moyenne pour mes sorties... Coté équipement j'ai un stumpjumper elite de 2010 en 26' que j'ai petit à petit endurisé ! Je souhaite me trouver un autre vélo un peu plus gros, ce qui m'a poussé à lancé des recherches sur le net !!! Et j'ai trouvé ce forum!!! En tout cas merci d'avance votre accueil!!!
Julien.
djoolman- En Rodage
Re: (djoolman) Présentation
bienvenue sur le fofo
rco777- En Rodage
Salut Julien et bienvenue sur le forum !
Silwo- Pas de rayures
Bonjour djoolman l’ariégeois et bienvenue dans notre communauté de passionnés
D'où dans ce beau département que je fréquente parfois vers Orgibet ?
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci de votre accueil !!!
Je suis dans le couserans oui, donc pas loin d'Orgibet et de la vallée de la Bellongue !!! Il m'arrive de rouler par là bas assez fréquement, par exemple lorsque j'ai besoin d'une petite descente furieuse depuis le sommet du Pic de Cornudère ( j'adore ce smiley), si tu connais, jusqu'au petit village de Galey... en fait par la montagne je ne suis vraiment pas loin de cette vallée !!! Au plaisir d'échanger avec toi !!!
luidji76 a écrit:Bonjour djoolman l’ariégeois et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Je suis dans le couserans oui, donc pas loin d'Orgibet et de la vallée de la Bellongue !!! Il m'arrive de rouler par là bas assez fréquement, par exemple lorsque j'ai besoin d'une petite descente furieuse depuis le sommet du Pic de Cornudère ( j'adore ce smiley), si tu connais, jusqu'au petit village de Galey... en fait par la montagne je ne suis vraiment pas loin de cette vallée !!! Au plaisir d'échanger avec toi !!!
djoolman- En Rodage
Salut Julien,
Merci pour ta présentation.
Ta région est vraiment sympa pour faire du VTT.
Profite du forum, n'hésite pas à ouvrir une discussion sur le sujet qui t’intéresses.
Et si tu viens en Normandie, ça sera un plaisir de rouler avec toi.
A+
Merci pour ta présentation.
Ta région est vraiment sympa pour faire du VTT.
Profite du forum, n'hésite pas à ouvrir une discussion sur le sujet qui t’intéresses.
Et si tu viens en Normandie, ça sera un plaisir de rouler avec toi.
A+
Invité- Invité
Merci M'sieur Polo !!! Ce sera un plaisir de rouler parmi vous !!! Mais dites moi ? Vous avez l'air d'être un sacré club/asso ? Combien êtes-vous ?
djoolman- En Rodage
djoolman a écrit:Merci M'sieur Polo !!! Ce sera un plaisir de rouler parmi vous !!! Mais dites moi ? Vous avez l'air d'être un sacré club/asso ? Combien êtes-vous ?
Il y a un peu plus de 1200 inscrits sur le forum. Tous les inscrits ne sont pas actifs mais ce n'est pas grave. L'essentiel est que chacun y trouve son compte, l'info qu'il recherche. Certains n'ont pas envie de s'exprimer, d'autres ont une grande gueule... Un point commun à tous, je pense, la passion du VTT !
Invité- Invité
Oui je connais bien le Couserans et la vallée de Bellongue, j'y suis allé souvent il y a + de 15 ans, j'ai de la famille à St Jean du Castillonnais tout près de Galeydjoolman a écrit:.......Je suis dans le Couserans .......
Faudra que j'y retourne, le Pic de Paloumère, le Cournudère et sa crête jusqu'à la Croix de Galey c'est des bons souvenirs, (j'ai même participé à la restauration de cette croix avec l'ancien maire de St Jean); On y a même vu l'ours
A l'époque c'était une aventure de rouler par là, les sentiers n'étaient pas très viables à VTT, j'espère que les locaux ont bien bossé
Le jour où j'y retourne je te fais signe
luidji76- Golden rider
A 1200 quand il pleut, qu'il y a de la boue et qu'on roule tous dans une flaque de boue en même temps... L'éclaboussure... Tu visualises le truc !?
Invité- Invité
Salut à toi et djoolman !!
Alors , on est ni une assoce, ni un club dans le sens officiel du terme .Par contre nous nous réunissons tous ensemble lors de Rando du bistrot,25km ouvert à tous et à toutes qui se solde par un repas au bistrot en début d'année et en fin d'année, par une Rando du débutant de 25km aussi et qui se fini par un partage de bonne denrées.
Pas de cotise mais tous réunis sous le logo VTTHN ,avec le T-shirt que nous abhorrons fièrement lors de Randos diverses et variées.
Le plus important ici ,ce n 'est pas ton niveau mais l'état d'esprit .Et surtout ,c'est toujours un plaisir de se retrouver !
Alors , on est ni une assoce, ni un club dans le sens officiel du terme .Par contre nous nous réunissons tous ensemble lors de Rando du bistrot,25km ouvert à tous et à toutes qui se solde par un repas au bistrot en début d'année et en fin d'année, par une Rando du débutant de 25km aussi et qui se fini par un partage de bonne denrées.
Pas de cotise mais tous réunis sous le logo VTTHN ,avec le T-shirt que nous abhorrons fièrement lors de Randos diverses et variées.
Le plus important ici ,ce n 'est pas ton niveau mais l'état d'esprit .Et surtout ,c'est toujours un plaisir de se retrouver !
Petit Bn- En selle
Salut à toi
ger27- A fond
luidji76 a écrit:Oui je connais bien le Couserans et la vallée de Bellongue, j'y suis allé souvent il y a + de 15 ans, j'ai de la famille à St Jean du Castillonnais tout près de Galeydjoolman a écrit:.......Je suis dans le Couserans .......
Faudra que j'y retourne, le Pic de Paloumère, le Cournudère et sa crête jusqu'à la Croix de Galey c'est des bons souvenirs, (j'ai même participé à la restauration de cette croix avec l'ancien maire de St Jean); On y a même vu l'ours
A l'époque c'était une aventure de rouler par là, les sentiers n'étaient pas très viables à VTT, j'espère que les locaux ont bien bossé
Le jour où j'y retourne je te fais signe
Hey!!! moi ça fait 5ans que je suis en couserans, et je peux te dire que l’Ariège est toujours assez sauvage par rapport aux Alpes où tout est bien aménagé, avec ses parcs naturels régionnaux, etc... avec tout ce qui va avec !!! Il y a du bon et du moins bon pour ce qui est de la gestion de la montagne et forêt ! Sans m'aventurer plus loin sur le sujet, je dirais qu'en Ariège beaucoup d'endroit en forêt ne sont pas entretenu et donc des végétaux, comme les fougères et autres ronces, prolifèrent partout... ce qui pose problème sur certaines sorties vtt ou m^me rando à pied !!! Certains endroits sont très bon à la fin de l'hiver avant la reprise des végétaux, ensuite il faut aller ailleurs... Voilà ça ne m'empêche pas de me griser la tête !!!
Si t'as besoin d'infos pour des spots quand tu viens dans la région n'hésites pas à faire signe !!!
djoolman- En Rodage
Petit Bn a écrit:Salut à toi et djoolman !!
Coool !!! Bon esprit !!! alors viva VTTHN !!!
djoolman- En Rodage
Bienvenue sur le forum !
vttclubdurouvray- En Rodage
Bonjour Julien, l'Ariège est en force sur le forum, dommage que ce soit bien loin...
Salut Dopy !!! Comment fait-on pour trouver les ariégeois sur le forum ? Tu en connais ? Marrant quand même, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris (pour de vrai...), et faut que ce soit sur un forum de vtt en haute normandie à l'opposé de chez moi !!! Je savais bien que l'hospitalité nordiste n'était pas un mythe !!! Merci de ton accueil ! Et encore viva VTTHN !!!
Tiuss
Tiuss
djoolman- En Rodage
Tu fais comme moi tu cherchesdjoolman a écrit:Salut Dopy !!! Comment fait-on pour trouver les ariégeois sur le forum ? .......
http://www.vtthn.com/t4431-pierrot-le-fou-presentation
Mais ce n'est pas un ariégeois authentique
luidji76- Golden rider
Désoler djoolman pas un ariégeois authentique mais un vrai haut normand .
a+
a+
Pierrot le fou- En Rodage
Pierrot le fou a écrit:Désoler djoolman pas un ariégeois authentique mais un vrai haut normand .
a+
Ola !!! Moi non plus je suis pas un authentique ! Suis Savoyard ! Savoie ou bien ?
djoolman- En Rodage
Bonjour et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1