Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)
4 participants
VTT Haute-Normandie :: Le reste :: Annonces : Ventes :: Le reste : Composants, périphériques, accessoires, équipement, divers...
Page 1 sur 1
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)
Salut !
Je mets ces pièces en vente n'en ayant pas l'utilité.
C'est à prendre sur place dans l'idéal, je suis à ~15km à l'est de Rouen, mais on peut éventuellement s'arranger pour arranger un RDV selon mes déplacements (je vais régulièrement dans l'Eure/Oise).
Les prix sont légèrement négociables.
-La paire de roues d'origine de mon CX, taille 700 / 29 pouces, à disques, largeur 18mm (pneus entre 28mm et 2,2" environ). Très peu roulées (environ 50km), le moyeu a été réglé et graissé avant la 1ere sortie. Elles sont équivalentes à une paire neuve dans les 150€.
90€ 80€ ferme
-Une Crossmax arrière ancienne gen (non disque), elle a des bornes au compteur (couche dure usée, dans l'idéal les roulements seraient à changer) mais peut encore rouler un moment. J'ai changé les roulements pour d'autres que j'avais en stock (d'occaz) mais c'est pas top, et graissé le CRL.30€ 25 20€ parce que y'a un peu de boulot dessus...
-une roue avant Mavic Sup 225 avec un moyeu Dtswiss Onyx, freinage sur jante, l'ensemble est en bon état. Moyeu fluide, jante peu creusée et pas voilée.30€ 25 20€
-une roue toute simple, pas de marque, moyeu Shimano Exage (graissé et réglé). En bon état. 8€
Voilà pour le moment .
Je mets ces pièces en vente n'en ayant pas l'utilité.
C'est à prendre sur place dans l'idéal, je suis à ~15km à l'est de Rouen, mais on peut éventuellement s'arranger pour arranger un RDV selon mes déplacements (je vais régulièrement dans l'Eure/Oise).
Les prix sont légèrement négociables.
-La paire de roues d'origine de mon CX, taille 700 / 29 pouces, à disques, largeur 18mm (pneus entre 28mm et 2,2" environ). Très peu roulées (environ 50km), le moyeu a été réglé et graissé avant la 1ere sortie. Elles sont équivalentes à une paire neuve dans les 150€.
-Une Crossmax arrière ancienne gen (non disque), elle a des bornes au compteur (couche dure usée, dans l'idéal les roulements seraient à changer) mais peut encore rouler un moment. J'ai changé les roulements pour d'autres que j'avais en stock (d'occaz) mais c'est pas top, et graissé le CRL.
-une roue avant Mavic Sup 225 avec un moyeu Dtswiss Onyx, freinage sur jante, l'ensemble est en bon état. Moyeu fluide, jante peu creusée et pas voilée.
-une roue toute simple, pas de marque, moyeu Shimano Exage (graissé et réglé). En bon état. 8€
Voilà pour le moment .
Dernière édition par Celika le Lun 23 Juil 2018, 11:03, édité 17 fois (Raison : Baisse de prix (2eme))
Celika- Sorti de l'ornière
Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)
Quelle est la composition du groupe XTR?
jef76- Pas de rayures
J'ai édité le 1er post et mis des photos . Si tu veux plus de détails, j'ai des photos en gros plan et sous d'autres angles des pièces.
Salut
Baisse de 10€ pour le groupe XT, 5€ pour la SID et les roues de CX.
Je taffe du côté d'Etrepagny jusqu'à Aout, donc possibilité de se donner RDV dans ce coin (ou vers Ecouis, Fleury-sur-andelle,...). Je vais aussi toutes les 2-3 semaines du côté de Magny-en-vexin.
Baisse de 10€ pour le groupe XT, 5€ pour la SID et les roues de CX.
Je taffe du côté d'Etrepagny jusqu'à Aout, donc possibilité de se donner RDV dans ce coin (ou vers Ecouis, Fleury-sur-andelle,...). Je vais aussi toutes les 2-3 semaines du côté de Magny-en-vexin.
Salut
Baisse du groupe XTR à 170€, et la Crossmax à 30€ !
Baisse du groupe XTR à 170€, et la Crossmax à 30€ !
Salut Celika, je serais intéressé par ta roue Mavic crossmax, est-elle dispo ? Merci de ta réponse même si négative. Sportivement
Tarmac78- En Rodage
Salut
Elle est toujours disponible .
Elle est toujours disponible .
Ok je la prend si pas de fissures ? Mon mail perso sebastien-perez@wanadoo.fr je souhaiterais un envoi svp
Tarmac78- En Rodage
Salut Tarmac, bienvenue
Une petite présentation ? C'est de coutume chez nous.
C'est là: http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
Une petite présentation ? C'est de coutume chez nous.
C'est là: http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut
Désolé mais je ne suis pas très chaud pour un envoi, surtout que tu sembles t'être inscrit exprès pour ça. Quand je met du matos en vente sur un forum, je baisse un peu les prix, par rapport à lbc par exemple, vu que les personnes du forum on un certain "feedback" du fait de leurs publications, et en général la transaction est plus sûre/conviviale.
Désolé mais je ne suis pas très chaud pour un envoi, surtout que tu sembles t'être inscrit exprès pour ça. Quand je met du matos en vente sur un forum, je baisse un peu les prix, par rapport à lbc par exemple, vu que les personnes du forum on un certain "feedback" du fait de leurs publications, et en général la transaction est plus sûre/conviviale.
Baisse du prix de la Crossmax et de la Mavic/DT à 25€.
Salut
Nouvelle baisse de prix, ça prend la poussière et j'ai besoin de place !
Nouvelle baisse de prix, ça prend la poussière et j'ai besoin de place !