Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage
2 participants
Page 1 sur 1
Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage
Salut
J'aurais besoin d'un ou deux freins Magura hydro sur jante, pour monter sur mon vélo cargo . Même s'il faut les purger, ou durite HS, de toutes façons je vais la changer pour une de ~2m50 de long .
Je cherche aussi du matos un peu vintage pour remonter mon p'tit Sunn de manière correcte:
-des (bons) cantilever + leviers ad-hoc. Genre des LX ou Avid. Ou des Vbrake d'époque genre XT.
C'est pour un montage rat's et pour lequel je ne veux pas trop investir (X-ième VTT ), donc des pièces ayant du vécu (rayures, traces de frottement,...) à bon prix ça m'irait très bien . Si vous avez ça qui traîne dans un carton...
Je ne suis pas contre un échange contre ce que je vends (voir section "ventes"), et j'ai quelques autres bricoles en stock que je n'avais pas mis dans l'annonce (mini groupe LX 3x7v,...).
Merci
J'aurais besoin d'un ou deux freins Magura hydro sur jante, pour monter sur mon vélo cargo . Même s'il faut les purger, ou durite HS, de toutes façons je vais la changer pour une de ~2m50 de long .
Je cherche aussi du matos un peu vintage pour remonter mon p'tit Sunn de manière correcte:
-des (bons) cantilever + leviers ad-hoc. Genre des LX ou Avid. Ou des Vbrake d'époque genre XT.
C'est pour un montage rat's et pour lequel je ne veux pas trop investir (X-ième VTT ), donc des pièces ayant du vécu (rayures, traces de frottement,...) à bon prix ça m'irait très bien . Si vous avez ça qui traîne dans un carton...
Je ne suis pas contre un échange contre ce que je vends (voir section "ventes"), et j'ai quelques autres bricoles en stock que je n'avais pas mis dans l'annonce (mini groupe LX 3x7v,...).
Merci
Dernière édition par Celika le Ven 02 Oct 2020, 14:24, édité 7 fois
Celika- Sorti de l'ornière
Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage
Salut,
tu en es où de tes besoins?
tu en es où de tes besoins?
M&X- Pas de rayures
Pas de scato dans les reponses svp!
M&X- Pas de rayures
M&X a écrit:Pas de scato dans les reponses svp!
Meuuuh non !
Alors j'ai trouvé un VTT 24" (un p'tit Rockrider 700, soit dit en passant j'ai halluciné de trouver un pédalier en acier ultra lourd sur un vélo à 300€...), et j'ai réussi à réviser mes corps de roue libre.
Du coup je cherche toujours des shifters compatibles Shimano 3x8v (idéalement du vieux), et de quoi fini d'équiper mon Sunn (éventuellement des cantis,...).
Pour moi le meilleur 24" abordable est le MX 24 Orbéa, qui vient de passer en 8x; 11,5 kg, à moins de 200€ enétat très propre.
M&X- Pas de rayures
J'ai des patins de freins de compèt qui trainent. Fins, couleurs en rapport avec leur degré de ralentissement...
M&X- Pas de rayures
Merci pour ta proposition mais j'ai ce qu'il faut en patins .
L'Orbéa a pas l'air mal, c'est clair qu'en neuf il se positionne bien par rapport au Btwin.
J'ai trouvé une paire de shifters LX 8v, donc je met cette recherche en pause.
L'Orbéa a pas l'air mal, c'est clair qu'en neuf il se positionne bien par rapport au Btwin.
J'ai trouvé une paire de shifters LX 8v, donc je met cette recherche en pause.
Hello !
Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici .
J'aurais besoin d'un frein hydro sur jante genre Magura HS11 ou 33 pour mon vélo cargo (le frein avant a un câble de plus de 2m50, bonjour les frottements !), si quelqu'un a ça qui traîne .
Ou éventuellement une roue 20" à disques (mais ça m'étonnerait ).
Merci !
Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici .
J'aurais besoin d'un frein hydro sur jante genre Magura HS11 ou 33 pour mon vélo cargo (le frein avant a un câble de plus de 2m50, bonjour les frottements !), si quelqu'un a ça qui traîne .
Ou éventuellement une roue 20" à disques (mais ça m'étonnerait ).
Merci !