VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

+22
jef76
Dopy
domxc
julien27
PinGoo
Ben7659
M@rco
Puet-Puet
Francky_be
Petit Bn
Liebhmasta
Mrdrunk
ActiveCoche
STF27
Flash McQueen
stefenzesty
kaya
faust
Matmat
luidji76
ger27
fabthom
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par ActiveCoche Lun 27 Mar 2017, 14:29

D’ailleurs savez vous si les photos que certains ont prises sur le parcours sont visibles ?

ActiveCoche
En Rodage

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par hugo27 Lun 27 Mar 2017, 18:03

super parcours,tout ce qu'il fallait pour ce faire plaisir.
Bravo a toute l'organisation
A l'année prochaine!!
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Lun 27 Mar 2017, 18:29

ActiveCoche a écrit:Merci à tous les organisateurs! Rando Canon!
Je commence à bien connaitre cette foret, mais j'ai encore découvert des singles bien sympa!


Cool ton animation Puet-Puet ! Ca rend bien!

Pain d'épice + Kinder Bueno: je dis top ;-)


c est un site sur relire.cc
après il faut un compteur gps et ton tel connecté en bluetooth ..c est très simple
ça fait un résumé sympa dynamique ...

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par faust Lun 27 Mar 2017, 19:43

ouep j'ai testé relive cc, il synchronise avec garmin
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Lun 27 Mar 2017, 20:29

Oui c est ca
Attention si tu veux que les photo apparaissent tu dois d abord mettre tes photos sur strava ensuite tu vas sur relives cc et t auras les photos sur ton parcours!

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par faust Lun 27 Mar 2017, 20:39

oki. sauf que j'ai pas strava ;-)
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Lun 27 Mar 2017, 21:36

C est pas mal et gratuit
Moi je n est aucun réseau sociaux genre facebook.....
En gros c est mon facebook de sportif ou tu partages uniquement ça et cela permet de suivre tes potes à distance
Mais aussi tu vois ton historique et ton évolution....
Puis ca te compares aux personnes qui ont faient le meme parcours que toi sur certaines parties du tracé
Ça a un coté un peu training ou pervers

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Ben7659 Mar 28 Mar 2017, 00:12

Salut,

Pour les vidéos de survol, on en avait parlé ici, à l'usage je préférè Doarama (possibilité de choisir son angle, altitude, vitesse et pas besoin de Strava on peut charger n'importe quel gpx).

Pour revenir à la Boue Roger, comme d'hab c'était top. Après une bonne nuit de sommeil (3 heures de sommeil, c'est beaucoup trop  Shocked ) direction Bosc Roger pour l'inscription et la récup au passage de mon maillot (merci Marco), c'est parti sur le 45 km. Un parcours bien sympa et globalement sec même si quelques racines glissantes dans les montées étaient bien traites (j'étais tout content de passer sur le vélo l'épingle au début de la montée le long de la D438 quand en sortie de l'épingle une racine m'a fait décrocher la roue arrière). Agréablement surpris par le passage de la boucle du 45 dans les grottes même si je préfère la faire dans l'autre sens. Bof pour le passage sous la D938 et la flotte (est-ce quelqu'un a dejà vu ce passage sec ? moi non !) même si cela passait nickel en serrant sur la gauche.

Merci au CCR  Pouce  et vivement la Troude maintenant !
Ben7659
Ben7659
En Rodage

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Mar 28 Mar 2017, 20:05

plus 1 pour le passage des grottes

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par fabthom Mer 29 Mar 2017, 18:24

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre participation. Vous étiez donc 610 participants dont 585 VTT.

Vos retour ici et ailleurs sont agréable à lire et nous encourage toujours et encore à refaire de nouvelle édition.

Par ailleurs, il y aura bien une 9 ème édition puisque le record n'a pas été atteint.

En attendant nous vous donnons déjà rendez vous le 08 octobre pour la Boue'Troude


Les photos et vidéos sont en ligne http://www.ccr-bourgtheroulde.com/


Par ailleurs suite à une grossière erreur de ma part dans les fusions des parcours merci de ne conserver que ce parcours ci dessous pour ceux qui souhaite la refaire. En effet vous êtes passés dans une réserve classée natura 2000 qui est strictement interdit par l'ONF.
Afin d'éviter tous souci je vous demanderai de bien vouloir éviter cette zone qui se situe sur la boucle du 45 après la grosse montée qui atterrit au barrière en bois (faut descendre un peu plus bas et un autre chemin s'ouvre à vous)




A bientôt sur nos sentiers 

Fabrice
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Sam 15 Avr 2017, 22:41

Salut a tous
Toujours pas de photos de cette rando ?

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par fabthom Sam 15 Avr 2017, 22:44

Oui regarde le post au dessus
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Puet-Puet Dim 16 Avr 2017, 20:25

oups merci j avais pas vue
il y avait un gua qui prenait des photos avec un gros quad bleu ...
car en fait je cherche une photo particulière et c est lui qui m a prit ...
Vers la fin y avait une grande descente et ne connaissant pas votre région j ai tout lâché il y avait un appel avec une belle réception c été trop beau pour être vrai ...j arrivé assez fort et la réception c été une pataugeoire épaisse de boue , résultat à l atterrissage je me suis planté net dedans et excepté du vélo lol ....
et lui été la justement ....

Puet-Puet
En Rodage

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par fabthom Dim 16 Avr 2017, 20:32

Un gros quad bleu c'était pas chez nous et pour tout avouer je ne vois pas de qu'elle descente tu parles
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition) - Page 6 Empty Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum