[26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)
+22
jef76
Dopy
domxc
julien27
PinGoo
Ben7659
M@rco
Puet-Puet
Francky_be
Petit Bn
Liebhmasta
Mrdrunk
ActiveCoche
STF27
Flash McQueen
stefenzesty
kaya
faust
Matmat
luidji76
ger27
fabthom
26 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [26 mars 2017] La Boue'Roger (8 ème édition)
Le circuit était top, presque sec et le soleil était de la parti
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine
ger27- A fond
C'est bon de retrouver le soleil et des singles presque secs, sinon cela aurait été bien difficile.
Ma trace est plus proche d'un 40 que d'un 45 (je ne me plaint pas après tous ces chemins joueurs ça me suffisait), j'ai écorché un coin du parcours sur le retour du 30 du côté de l'Ourail, mais rien de bien important ou alors c'est là que j'ai déconné
A noter qu'on a bien fait trempette sous le pont , histoire de revenir propre au ravito (C'est ma première participation, je le saurai pour la prochaine fois)
Organisation au top, merci et bravo aux organisateurs.
Ma trace est plus proche d'un 40 que d'un 45 (je ne me plaint pas après tous ces chemins joueurs ça me suffisait), j'ai écorché un coin du parcours sur le retour du 30 du côté de l'Ourail, mais rien de bien important ou alors c'est là que j'ai déconné
A noter qu'on a bien fait trempette sous le pont , histoire de revenir propre au ravito (C'est ma première participation, je le saurai pour la prochaine fois)
Organisation au top, merci et bravo aux organisateurs.
Dernière édition par Dopy le Mer 29 Mar 2017, 21:35, édité 1 fois
Pour ma 1ère Boue Roger, rando très sympa. Balisage impec, j'ai fait le 30 et non le 45 comme prévu initialement. Manque de jus... Je referais l'année prochaine.
STF27- En Rodage
Excellente Boue Roger...
Beau temps, circuit pratiquement sec et balisage sans faille.
J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de monde.
J'ai fait le circuit de 15 bornes, vraiment pas mal, en compagnie de mon fils (une grande première et quel bonheur d'ailleurs) qui a adoré les singles (à telle enseigne que je me suis fait distancer).
A l'année prochaine sur le 30 et avec mon fils.
Beau temps, circuit pratiquement sec et balisage sans faille.
J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de monde.
J'ai fait le circuit de 15 bornes, vraiment pas mal, en compagnie de mon fils (une grande première et quel bonheur d'ailleurs) qui a adoré les singles (à telle enseigne que je me suis fait distancer).
A l'année prochaine sur le 30 et avec mon fils.
Invité- Invité
Impec aussi
Démarré dans les premiers comme vs me l avez suggéré.
J ai cassé la chaine au km 12 dégoûté.
Bref j ai fais le 45 mais y avait en fait 40 et pas 800 mais 700 de dénivelé...
Sous le pont y en qui ma averti en me disant prend le trotoire a gauche.....donc moi c est passé nikel
Parcour sympa ca collé quand meme mais assez roulant....
Content d avoir découvert un peu votre region
https://www.relive.cc/view/914857026
Rando bien balisé, juste domage toutes ces motos en plein milieu
Démarré dans les premiers comme vs me l avez suggéré.
J ai cassé la chaine au km 12 dégoûté.
Bref j ai fais le 45 mais y avait en fait 40 et pas 800 mais 700 de dénivelé...
Sous le pont y en qui ma averti en me disant prend le trotoire a gauche.....donc moi c est passé nikel
Parcour sympa ca collé quand meme mais assez roulant....
Content d avoir découvert un peu votre region
https://www.relive.cc/view/914857026
Rando bien balisé, juste domage toutes ces motos en plein milieu
Puet-Puet- En Rodage
super rando....
43km et 700m de D+ ça suffit.
1 ou 2 montées impossible(s).
du single
du technique
du ludique
du pas trop trempé,sauf pour moi sous le pont,j'étais le 1er j'ai pris au milieu et hop,la roue avant enfouie jusqu'au moyeu,y avait plus qu'à descendre.....l'eau était froide
A refaire,ce fut ma 1ere participation,l'an dernier je n'avais pu avoir ma journée,contrairement à aujourd'hui.
43km et 700m de D+ ça suffit.
1 ou 2 montées impossible(s).
du single
du technique
du ludique
du pas trop trempé,sauf pour moi sous le pont,j'étais le 1er j'ai pris au milieu et hop,la roue avant enfouie jusqu'au moyeu,y avait plus qu'à descendre.....l'eau était froide
A refaire,ce fut ma 1ere participation,l'an dernier je n'avais pu avoir ma journée,contrairement à aujourd'hui.
Dernière édition par stef27 le Dim 26 Mar 2017, 20:01, édité 1 fois
stef27- Pas de rayures
Bonjour;
comme tout le monde , j'ai apprécié cette huitième édition.
Cela fait du bien de se laisser guider et de plus être du coté des organisateurs.
Parti avec l'esprit de couper la boucle du 45 pour ne faire que 36-38 kms, je me suis pris au jeu et j'en ai oublié mon idée.
Avez vous remarqué l'état de la forêt, des parcelles étaient en cours de chantier. Cela a du demandé un gros travail de nettoyage.
Félicitation à l'équipe du club de Bourgtheroulde pour cette organisation bien huilée depuis toujours.
comme tout le monde , j'ai apprécié cette huitième édition.
Cela fait du bien de se laisser guider et de plus être du coté des organisateurs.
Parti avec l'esprit de couper la boucle du 45 pour ne faire que 36-38 kms, je me suis pris au jeu et j'en ai oublié mon idée.
Avez vous remarqué l'état de la forêt, des parcelles étaient en cours de chantier. Cela a du demandé un gros travail de nettoyage.
Félicitation à l'équipe du club de Bourgtheroulde pour cette organisation bien huilée depuis toujours.
Bonjour,
1er Boue roger pour moi et je suis vraiment pas deçu.
Bonne randonnée avec un ravito bien garnie et un balisage parfait.
( engagé sur le 45)
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait avoir au niveau du passage sous le point car j'ai posé les 2 pieds dans l'eau et je vous assure qu'elle était plutôt fraîche
Bravo à l'organisation
1er Boue roger pour moi et je suis vraiment pas deçu.
Bonne randonnée avec un ravito bien garnie et un balisage parfait.
( engagé sur le 45)
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait avoir au niveau du passage sous le point car j'ai posé les 2 pieds dans l'eau et je vous assure qu'elle était plutôt fraîche
Bravo à l'organisation
julien27- En Rodage
Je le répète chaque année : Merci et bravo !
Fabrice, félicite toute l'équipe du CCR, tous les bénévoles sans oublier les partenaires qui t'accompagnent (Skoda pour ne citer qu'eux mais je sais qu'il y en a d'autres !).
Cette année VTTHN était encore bien représenté. J'ai vu plein de riders avec ou sans le maillot avec le sourire et il me semble qu'ils étaient heureux d'être là !
Bref, j'ai participé à la Boue Roger et je reviendrai !
Fabrice, félicite toute l'équipe du CCR, tous les bénévoles sans oublier les partenaires qui t'accompagnent (Skoda pour ne citer qu'eux mais je sais qu'il y en a d'autres !).
Cette année VTTHN était encore bien représenté. J'ai vu plein de riders avec ou sans le maillot avec le sourire et il me semble qu'ils étaient heureux d'être là !
Bref, j'ai participé à la Boue Roger et je reviendrai !
Invité- Invité
une excellente rando malgré ma petite forme du jour. Bravo aux organisateurs, tous les éléments étaient la : potes, soleil, single, ravito... L'année prochaine je reviendrai.
Ma trace du 30 ne fait que 26 moi !!!
Ma trace du 30 ne fait que 26 moi !!!
faust- Pas de rayures
ger27 a écrit:Le circuit était top, presque sec et le soleil était de la parti
Ça s'est bien passé, tu n'es pas trop planté de chemin et tu as crevé combien de fois ?
Invité- Invité
Il nous a rien fait même pas une chute :-( lol
faust- Pas de rayures
Pfffff je ne repondrai même pas à cette question
Ca s'est bien passé en tout cas .
Et tu ne t'es pas perdu?
Ca s'est bien passé en tout cas .
Et tu ne t'es pas perdu?
ger27- A fond
Pour moi super rando planté 2 3 fois faute d'inattention, sinon super rando pas trop de boue un super tracé pour le 45 assez dur pour avoir mal au jambes à la fin de la rando ^^
Mrdrunk- En selle
C est domage de ne pas avoir fais connaissance avec certains d entre vous , en plus j en ai vue beaucoup avc des maillots à l'effigie de votre forum..
Mais je me voyais mal arrivé au milieu de vous et conversations genre salut c est moi puet-puet
Mais je me voyais mal arrivé au milieu de vous et conversations genre salut c est moi puet-puet
Puet-Puet- En Rodage
bah c'est bien bête de ne pas franchir le pas .. tu nous auraient payer une bière:Haha:Puet-Puet a écrit:C est domage de ne pas avoir fais connaissance avec certains d entre vous , en plus j en ai vue beaucoup avc des maillots à l'effigie de votre forum..
Très bonne rando comme d'habitude. Sympa de faire certains singles dans le sens contraire à ce que je fais d'habitude. Le terrain était vraiment bien sec j'ai fini presque propre. Météo merveilleuse, une vraie journée de printemps !
Plus qu'à bien dormir pour récupérer du décalage horaire, moins de 5h de sommeil ça fait léger pour récupérer de la semaine
Plus qu'à bien dormir pour récupérer du décalage horaire, moins de 5h de sommeil ça fait léger pour récupérer de la semaine
PinGoo- Sorti de l'ornière
Puet-Puet a écrit:C est domage de ne pas avoir fais connaissance avec certains d entre vous , en plus j en ai vue beaucoup avc des maillots à l'effigie de votre forum..
La prochaine fois n'hésite surtout pas
ger27- A fond
+1 hésites surtout pas
faust- Pas de rayures
Un mec du Sud qui fait son timide ? Pas normal ce garsPuet-Puet a écrit:.... je me voyais mal arrivé au milieu de vous et conversations genre salut c est moi puet-puet
Le maillot c'est un signe d'ouverture, non ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Non pas timide du tout
Mais sans savoir qui est qui .... il y a plein de gens sur les forums qui sont inactif....donc juste peur de passé pour un con
Mais sans savoir qui est qui .... il y a plein de gens sur les forums qui sont inactif....donc juste peur de passé pour un con
Puet-Puet- En Rodage
La cerise sur le pompom c est que c est mon anniversaire aujourdhui
Sinon pour le reste je vais devoir rentrer chez moi je repars ensuite en belgique et je reviens debut 2/3 semaine fin Mai et 2/3 mois en octobre....
Sinon pour le reste je vais devoir rentrer chez moi je repars ensuite en belgique et je reviens debut 2/3 semaine fin Mai et 2/3 mois en octobre....
Puet-Puet- En Rodage
bon anniversaire alors
faust- Pas de rayures
Merci à tous les organisateurs! Rando Canon!
Je commence à bien connaitre cette foret, mais j'ai encore découvert des singles bien sympa!
Pain d'épice + Kinder Bueno: je dis top ;-)
Je commence à bien connaitre cette foret, mais j'ai encore découvert des singles bien sympa!
Cool ton animation Puet-Puet ! Ca rend bien!https://www.relive.cc/view/914857026 a écrit:
Pain d'épice + Kinder Bueno: je dis top ;-)
ActiveCoche- En Rodage
Cette édition fut un vrai succès, ci-contre le CR de l'AS Gonneville/Honfleur...
http://www.asg-cyclo.fr/
650 vététistes, bravo !
http://www.asg-cyclo.fr/
650 vététistes, bravo !
Invité- Invité
D’ailleurs savez vous si les photos que certains ont prises sur le parcours sont visibles ?
ActiveCoche- En Rodage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6