Pays de Caux vallée de Seine dimanche 27-11-16
+6
Petit Bn
Silwo
patoche76
ger27
tom81
luidji76
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pays de Caux vallée de Seine dimanche 27-11-16
Bon Ok alors j'ai choisi. Ce sera le circuit n°4 "Notre-Dame-de-Gravenchon, Etangs du Bois du Parc". Circuit de 22 kms en catégorie rouge donc difficile (pas d'infos sur le D+). Voici le lien pour telecharger le fichier GPX et voir la fiche du circuit.
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/une-balade/toutes-balades/notre-dame-de-gravenchon/boucle-vtt-de-notre-dame-de-gravenchon_TFOITINOR076V50E4GF.php
Pour le lieu de départ, voici un autre lien (il ya un lavoir avec un parking juste à côté) :
https://www.google.fr/maps/place/Site+de+la+Fontaine+Saint-Denis/@49.5006672,0.5814843,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e050ee73e6bf5b:0x44ac2d76b52088a2!8m2!3d49.5006637!4d0.583673
Comme c'est un circuit assez court on peut se donner RDV qu'à 8h45 pour un départ vers 9h15. Normalement en 2h00 c'est fait mais on peut rouler cool suivant les participants.
https://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/une-balade/toutes-balades/notre-dame-de-gravenchon/boucle-vtt-de-notre-dame-de-gravenchon_TFOITINOR076V50E4GF.php
Pour le lieu de départ, voici un autre lien (il ya un lavoir avec un parking juste à côté) :
https://www.google.fr/maps/place/Site+de+la+Fontaine+Saint-Denis/@49.5006672,0.5814843,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e050ee73e6bf5b:0x44ac2d76b52088a2!8m2!3d49.5006637!4d0.583673
Comme c'est un circuit assez court on peut se donner RDV qu'à 8h45 pour un départ vers 9h15. Normalement en 2h00 c'est fait mais on peut rouler cool suivant les participants.
Invité- Invité
Ca me dit bien de rouler avec vous je vous redis ça rapidement
Flash McQueen- Pas de rayures
Notre-Dame-de-Gravenchon, c'est trop loin pour moi
De + ce circuit m'inspire moins que celui de Caudebec en C. moins ludique je pense...
Par contre j'aurai bien aimé re-rouler avec vous, mais on aura sûrement d'autres occasions
De + ce circuit m'inspire moins que celui de Caudebec en C. moins ludique je pense...
Par contre j'aurai bien aimé re-rouler avec vous, mais on aura sûrement d'autres occasions
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Concernant le balisage moyen, est-ce que t'es retrouvé planté aussi au niveau des champs ? Si mes souvenirs sont bons, on prend une perpendiculaire à la seine, une ligne droite monotone et au bout ..bah...on ne sait plus où prendre.patoche76 a écrit:pour avoir fait le 33 qui c'est transformé en 44 et retour de nuit a cause d'un balisage (moyen ) a certain endroit c'est vrai que pour les enragés du vtt ça peut paraitre facil mais pour moi vieux debutant ce fut assez dur pas de petard mais beaucoup de faux plats et surtout bcp de boue en plus le samedi am c'est chasse a cours et sur certain passage c'est cheval ou vtt donc le bon sens fait que le vtt s'arrete mais toujours un merci du cavalier c'est sympa
Danyboy- Pas de rayures
Je viens, comme ça je prolonge ma saison. Je rejoins plutôt Jean-Louis, pourquoi pas plutôt de Caudebec (Rives en Seine comme on dit maintenant) ?
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:pourquoi pas plutôt de Caudebec (Rives en Seine comme on dit maintenant) ?
Parce que le circuit de Caudebec fait 46 kms et ça rebute certains participants potentiels. Content que tu sois de la partie
Invité- Invité
Et le circuit de la Caudebec Ride 2016 est assez dur physiquement si on parle bien de la même chose
Mrdrunk- En selle
chalut ,comme c'est mon parcours du dimanche matin (si ça reste le n4)je vais me joindre a vous en fait on est 3 comme de toute façon on y est autant roulez ensemble ,comme je roule pas aussi fort que vous je ferai la voiture balai et comme ça mes 2 accolytes habituels pourrons roulez sans m'attendre ils vont appreçier ,pour le rv de depart je vous propose le parking du cimetiere plus facil a trouver
patoche76- En Rodage
Danyboy a écrit:
Concernant le balisage moyen, est-ce que t'es retrouvé planté aussi au niveau des champs ? Si mes souvenirs sont bons, on prend une perpendiculaire à la seine, une ligne droite monotone et au bout ..bah...on ne sait plus où prendre.
deja on s'set plantés a l'entrée de la foret de brotonne il fallait prendre a droite apres le rv de chasse mais pas de pancarte donc on a ete tout droit du coup demi tour au bout d'un certain temps et apres presqu'a la fin au niveau du chemin de halage face a caudebec la une pancarte puis plus rien jusqu'a la maison du parc comme il commençai a faire nuit dur dur
patoche76- En Rodage
patoche76 a écrit:chalut ,comme c'est mon parcours du dimanche matin (si ça reste le n4)je vais me joindre a vous en fait on est 3 comme de toute façon on y est autant roulez ensemble ,comme je roule pas aussi fort que vous je ferai la voiture balai et comme ça mes 2 accolytes habituels pourrons roulez sans m'attendre ils vont appreçier ,pour le rv de depart je vous propose le parking du cimetiere plus facil a trouver
Cool du monde en plus. Pour le Parking du cimetière ok si tu dis que c'est plus pratique. En plus si tu connais le circuit on est tranquille
Invité- Invité
luidji76 a écrit:Notre-Dame-de-Gravenchon, c'est trop loin pour moi
T'inquiète pas on aura l'occasion de le faire quand il fera froid et sec cet hiver
Invité- Invité
Ai-je l'air inquiet ???
Caudebec, on pourra le faire en le raccourcissant pour les fainéants
Notre-Dame-de-Gravenchon, ce circuit comporte (pour moi) trop de routes et de larges pistes forestières, vous me direz si je me trompe
Notre-Dame-de-Gravenchon, ce circuit comporte (pour moi) trop de routes et de larges pistes forestières, vous me direz si je me trompe
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Ai-je l'air inquiet ???
Je suis d'accord avec Jean-Louis, rien n'empêche de raccourcir.
Invité- Invité
Ben chuis pas contre si vous arrivez à raccourcir avec vos Gépéèsse. A la base c'est celui que je voulais faire...bon on fait quoi du coup ? Lol. Moi je vote Caudebec en mode "light". Il y aura sûrement Hervé, Jean-Louis, Gérald et moi. Qui d'autre est partant ?
Ps : ce coup-ci on reste là-dessus.
Ps : ce coup-ci on reste là-dessus.
Invité- Invité
Super ! On va passer un moment sympa et je pense en effet que les circuits sont plus intéressants par là et ça ne me fait que 15 à 20 mn de route en plus, pas grave mais il y a un lavage auto pas loin au cas où il y aurait plein de boue.
Je m'occupe de Jay Pehesse qui viendra avec moi.
La tendance météo est plus que correcte pour le moment.
Je m'occupe de Jay Pehesse qui viendra avec moi.
La tendance météo est plus que correcte pour le moment.
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Bon Ok alors j'ai choisi. Ce sera le circuit n°4 "Notre-Dame-de-Gravenchon, Etangs du Bois du Parc". Circuit de 22 kms en catégorie rouge donc difficile (pas d'infos sur le D+)
374 M de d+ selon Carto exploreur .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Liebhmasta a écrit:374 M de d+ selon Carto exploreur .
Merci pour l'Info
Mais du coup on change de programme. On part sur celui de Caudebec en Caux. Qui en est ?????
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Liebhmasta a écrit:374 M de d+ selon Carto exploreur .
Merci pour l'Info
Mais du coup on change de programme. On part sur celui de Caudebec en Caux. Qui en est ?????
Moi !
Invité- Invité
Ouahhh...je sais plus où on en est là .
Mais de toute façon, du moment que je roule, on va ou vous voulez
Mais de toute façon, du moment que je roule, on va ou vous voulez
ger27- A fond
ger27 a écrit:Ouahhh...je sais plus où on en est là
On fait le circuit de Caudebec en Caux. Mais si certains veulent venir et pour qui 46 kms c'est trop, on pourra raccourcir. Voilà. On sera au moins 4 avec Jean-Louis
Invité- Invité
Moi je viens, peu importe la distance
ger27- A fond
OK pour Caudebec puisque tout le monde insiste pour celle-là... Merci
Là ça fait 2 h que je bosse sur les modif. de cette trace de 45,6 km
A la 1 ère ébauche, ça donne une trace principale de 21 km (D+ 600 m) à laquelle je rajoute 4 petites boucles de dif. difficultés ce qui donne au total 27.8 km (D+ 825 m).
Tout le monde fera la petite et certains vaillants feront (au choix) une ou plusieurs des 4 boucles
Je finirai demain , à tête refroidie
Puis je vous les proposerai... A suivre donc
Là ça fait 2 h que je bosse sur les modif. de cette trace de 45,6 km
A la 1 ère ébauche, ça donne une trace principale de 21 km (D+ 600 m) à laquelle je rajoute 4 petites boucles de dif. difficultés ce qui donne au total 27.8 km (D+ 825 m).
Tout le monde fera la petite et certains vaillants feront (au choix) une ou plusieurs des 4 boucles
Je finirai demain , à tête refroidie
Puis je vous les proposerai... A suivre donc
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Là ça fait 2 h que je bosse sur les modif.
Invité- Invité
Voilà ce que ça donne, des avis ?
luidji76- Golden rider
Wouah c'est les montagnes russes !!! Je suis chaud pour le 28.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3