VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

telecharger traces sur gps etrex 20

4 participants

Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty telecharger traces sur gps etrex 20

Message par phi60 Lun 02 Mar 2015, 14:07

nouveau sur le site,je suis un accro vélo ( vtt et route) mais aussi moto tout terrrain, toujours à l'affut de nouveau terrain de jeux.Alors ma petite femme I love you m'a acheté à Noël un engin de torture pour moi( je suis loin d'être un geek en la matière) : le garmin ETREX20 autant dire que je sais l'allumer et guère plus, j'ai cherché à droite à gauche comment l'utiliser ( faut dire que la notice est plus explicite pour changer la pile que pour l'utiliser) ainsi je cherche à télécharger sur mon etrex des cartes uta.. mon ordi l'a téléchargée mais rien ne part sur l'etrex le fichier n'apparait pas, alors quelqu'un connait il la procédure ou connaissez vous un tuto qui pourrait m'apprendre à le faire? ce serait bien de partir en balade sans mes cartes dans le dos Laughing Merci à tous

phi60
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par cuicui Lun 02 Mar 2015, 14:23

Salut phi60,

Alors il faut que tu télécharge les traces au format *.gpx
Et ensuite tu les copie sur ton gps dans le dossier GPX.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par fabthom Lun 02 Mar 2015, 14:30

Ta demande estas très claire, tu parles de carte ensuite de trace.

Pour mettre une trace:
Pense a verifier dans un 1er temps si quand tu connectes ton gps en usb tu es bien en stockage grande capacité pour cela:
-configuration
-systeme
-usb mode
-et passe en stockage gde capacité.


Si cela est bon:
-Toujours telecharger trace en format gpx (ne pas modifier le nom du fichier gpx une fois dans l'ordi)
-faire un copier de la trace
-dans ton poste de travail ouvre les gps
-va dans garmin
-puis GPX
-la tu colle dans le dossier que tu viens d'ouvrir.


Avec ca tu dois la retrouver dans ton gestionnaire de tracé du gps

En esperant t'avoir aidé
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par phi60 Lun 02 Mar 2015, 15:18

Merci à tous, tu as raison fabthom il s'agit bien de trace que j'ai trouvée sur Utag...et que j'ai téléchargée sur mon ordi, sans parvenir à l' envoyer sur mon etrex, je vais essayer dès que possible de suivre tes indications en partant en exploration dans cet appareil et je vous dirai quoi... Smile en tout cas merci encore j'ai l'impression que peut être...

phi60
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par phi60 Mar 03 Mar 2015, 09:25

Bonjour à tous,
cheers Un grand merci à Cuicui et fabthom, je suis parvenu hier soir à rentrer la trace que j'avais repérée, je vais pouvoir découvrir et faire découvrir de nouveaux itinéraires et partager les miens. A bientôt

phi60
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par luidji76 Mar 03 Mar 2015, 10:03

C'est ça le partage VTTHN Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

telecharger traces sur gps etrex 20 Empty Re: telecharger traces sur gps etrex 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum