[DIMANCHE 29 SEPTEMBRE] RANDONNEE FÊTE DE LA FORET MILLEBOSC
4 participants
Page 1 sur 1
[DIMANCHE 29 SEPTEMBRE] RANDONNEE FÊTE DE LA FORET MILLEBOSC
Rando : Fête de la foret de MILLEBOSC
Organisateur : Comité des fetes de MILLEBOSC - Foyer Rural Maisnieres-Tilloy
Date : 29 septembre 2013
Heure d'accueil : 08:00
Heure de départ : 09:00
Distance : 45,30,20,12
D+ :
Tarif : 4 euros
Lieu de RDV : Place du Village
Lien : http://www.normandie-tourisme.fr/18eme-Fete-de-la-foret-et-de-la-nature/FMA/MILLEBOSC/fiche-FMANOR076V5071Q0-1.html
Organisateur : Comité des fetes de MILLEBOSC - Foyer Rural Maisnieres-Tilloy
Date : 29 septembre 2013
Heure d'accueil : 08:00
Heure de départ : 09:00
Distance : 45,30,20,12
D+ :
Tarif : 4 euros
Lieu de RDV : Place du Village
Lien : http://www.normandie-tourisme.fr/18eme-Fete-de-la-foret-et-de-la-nature/FMA/MILLEBOSC/fiche-FMANOR076V5071Q0-1.html
Dernière édition par stefanmx le Mer 04 Sep 2013, 08:56, édité 1 fois
stefanmx- En Rodage
Re: [DIMANCHE 29 SEPTEMBRE] RANDONNEE FÊTE DE LA FORET MILLEBOSC
http://www.normandie-tourisme.fr/18eme-Fete-de-la-foret-et-de-la-nature/FMA/MILLEBOSC/fiche-FMANOR076V5071Q0-1.html
stefanmx- En Rodage
A nouveau, merci de lire Ceci jusqu'au bout...
Il faut bien comprendre que si on demande ça, c'est dans l'intérêt de tous, et non pas pour vous embêter.
Il faut aussi comprendre que, même si ça vous semble peu de choses, ça nous prend un temps considérable, à nous le staff, pour corriger ceci et le remettre d'équerre, et qu'on ne peut pas passer nos soirées à éditer vos posts pour remettre tout au propre, c'est pour ça qu'on vous demande de le faire vous même.
Donc, Stefanmx, pourrais-tu, STP, faire le copier-coller demandé dans le lien ci-dessus, ce qui remettra un peu de couleur dans ton post et y amènera un peu de lisibilité...
Merci de ta compréhension !
Disons que je te laisse jusque vendredi...
Il faut bien comprendre que si on demande ça, c'est dans l'intérêt de tous, et non pas pour vous embêter.
Il faut aussi comprendre que, même si ça vous semble peu de choses, ça nous prend un temps considérable, à nous le staff, pour corriger ceci et le remettre d'équerre, et qu'on ne peut pas passer nos soirées à éditer vos posts pour remettre tout au propre, c'est pour ça qu'on vous demande de le faire vous même.
Donc, Stefanmx, pourrais-tu, STP, faire le copier-coller demandé dans le lien ci-dessus, ce qui remettra un peu de couleur dans ton post et y amènera un peu de lisibilité...
Merci de ta compréhension !
Disons que je te laisse jusque vendredi...
voila c'est fait Cyclope,toutes mes excuses...
stefanmx- En Rodage
Super !
Merci bien à toi...
Amuse toi bien ici !
Merci bien à toi...
Amuse toi bien ici !
Bonjour a toutes et à tous,
Eventuellement suis preneur de quelques infos sur le tracė et le dénivellė ?
Sinon Millebosc est un coin très sympa
Merci par avance
Thierry
Merci par avance
Thierry
Thierry78114- En Rodage
Salut Thierry,
je ne connais pas le dénivelé exact, mais il y a quelques bonnes grimpette. parcours sympa avec 90% de foret.
Sinon pres de millebosc, a 15 kms tu as le treport mers a visiter ou sinon a 30 kms tu as la baie de
somme saint valery le crotoy.
je ne connais pas le dénivelé exact, mais il y a quelques bonnes grimpette. parcours sympa avec 90% de foret.
Sinon pres de millebosc, a 15 kms tu as le treport mers a visiter ou sinon a 30 kms tu as la baie de
somme saint valery le crotoy.
stefanmx- En Rodage
Merci de ses infos.
Ben qu'étant parisien (et alors ...) je connais le coin, mon épouse étant Eudoise.
De plus ses parents ont habités il y a quelques années à Millebosc'
Après des années de vélo de route, je me suis mis au VTT et compte bien aller visiter la forêt d'Eu (vieux cycliste et jeune vetetiste)
Nul doute que cette rando sera bien sympa
Thierry
Ben qu'étant parisien (et alors ...) je connais le coin, mon épouse étant Eudoise.
De plus ses parents ont habités il y a quelques années à Millebosc'
Après des années de vélo de route, je me suis mis au VTT et compte bien aller visiter la forêt d'Eu (vieux cycliste et jeune vetetiste)
Nul doute que cette rando sera bien sympa
Thierry
Thierry78114- En Rodage
Millebosc : Fête de la Forêt
Organisée par le comité des fêtes et la municipalité de Millebosc, la fête de la forêt et de la nature se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013.
Organisée par le comité des fêtes et la municipalité de Millebosc, la fête de la forêt et de la nature se déroulera la manifestation réunira sous plusieurs chapiteaux une quarantaine d’exposants dont l’activité est prioritairement liée à la nature ou au travail du bois. Parallèlement durant les deux jours, la troupe du Carcahoux animera les lieux en proposant scenette et danses anciennes. La soirée “barbecue” du samedi soir sera animée par les Sonneurs de Trompes du Val de Selle et par trois siffleurs de la Baie de Somme. Le dimanche à partir de 12 h, les Accordéonistes de la Baie de somme donneront un concert sous le chapiteau “restauration”. Par ailleurs, randonnées VTT et une randonnée pédestre permettront à ceux qui le souhaitent de découvrir la Forêt d’Eu le dimanche matin.
Organisée par le comité des fêtes et la municipalité de Millebosc, la fête de la forêt et de la nature se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013.
Organisée par le comité des fêtes et la municipalité de Millebosc, la fête de la forêt et de la nature se déroulera la manifestation réunira sous plusieurs chapiteaux une quarantaine d’exposants dont l’activité est prioritairement liée à la nature ou au travail du bois. Parallèlement durant les deux jours, la troupe du Carcahoux animera les lieux en proposant scenette et danses anciennes. La soirée “barbecue” du samedi soir sera animée par les Sonneurs de Trompes du Val de Selle et par trois siffleurs de la Baie de Somme. Le dimanche à partir de 12 h, les Accordéonistes de la Baie de somme donneront un concert sous le chapiteau “restauration”. Par ailleurs, randonnées VTT et une randonnée pédestre permettront à ceux qui le souhaitent de découvrir la Forêt d’Eu le dimanche matin.
stefanmx- En Rodage
Salut Thierry ! Pourrais-tu, STP, conformément à ce qui est écrit là, aller faire un petit tour ici ? D'avance, merci de ta compréhension !Thierry78114 a écrit:Bonjour a toutes et à tous,
Merci par avance
Thierry
Bonsoir,
Aussitot demandé, aussitot fait
Aussitot demandé, aussitot fait
Thierry78114- En Rodage
comment fait on pour mettre des photos en reponse?.
merci
merci
stefanmx- En Rodage
Clique sur l'icône "héberger une image" (laisse ta souris sur les icône jusqu'à ce que l'info bulle apparaisse)
McFly- A fond
https://servimg.com/view/18537583/8
https://servimg.com/view/18537583/10
stefanmx- En Rodage
Là, tu as juste copié le lien, pour le publier il faut mettre les balises
- Code:
[img] [/img]
McFly- A fond
http://www.linformateur-leclaireur.fr/la-foret-en-fete-samedi-28-et-dimanche-29_8691/
stefanmx- En Rodage
Bonjour,
Rando en foret d'Eu effectuée sous un temps parfaitement clément.
Pour ma part 30 km effectué
:velo4:
Un moment bien sympa depuis Millebosc
Thierry
Rando en foret d'Eu effectuée sous un temps parfaitement clément.
Pour ma part 30 km effectué
:velo4:
Un moment bien sympa depuis Millebosc
Thierry
Thierry78114- En Rodage
Merci thierry,tu aurais du te presenter pour que je te reconnaisse,j'avais une veste KTM a l'accueil.il y a des photos sur FB :
foyer rurale maisnieres\tilloy.
foyer rurale maisnieres\tilloy.
stefanmx- En Rodage
Je t'ai effectivement croisé lors des inscriptions. Zut
Dans le meme coin, nous aurons vraisemblablement des infos sous peu de la rando de Monchy sur Eu
Dans le meme coin, nous aurons vraisemblablement des infos sous peu de la rando de Monchy sur Eu
Thierry78114- En Rodage
http://lesrandonneursmonchois.blogspot.fr/thierry78114 a écrit:Dans le meme coin, nous aurons vraisemblablement des infos sous peu de la rando de Monchy sur Eu Vélo 3
stefanmx- En Rodage