Choix nouveau casque
2 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : extrêmités (casques, gants, chaussures, lunettes, protections...)
Page 1 sur 1
Choix nouveau casque
Salut a tous,
J'ai besoin de vos lumiére pour un changement de casque, mon choix s'est porté sur 3 casques !!
Sixsixone evo am.
Fox flux.
Ixs trail rs.
Ma priorité est le confort, mais tous les avis sont bons a prendre ...
Merci.
J'ai besoin de vos lumiére pour un changement de casque, mon choix s'est porté sur 3 casques !!
Sixsixone evo am.
Fox flux.
Ixs trail rs.
Ma priorité est le confort, mais tous les avis sont bons a prendre ...
Merci.
samy- Sorti de l'ornière
Re: Choix nouveau casque
Bonjour
Pour relancer la discussion, je n'en ai essayé aucun. Perso, j'ai des Met depuis des années et je sais que ça me va bien donc je reste là-dessus.
Mais avant de l'acheter je te conseille de l'essayer, pour le confort, il faut que la forme globale te convienne, et que les points d'appuis aussi, surtout en position de roulage (par exemple, sur mon dernier, il ne me convient pas sur la route, position trop allongée/nuque cassée, à cause d'un appui mal placé, pas grave, c'est pour du VTT que je l'ai acheté)
Pour relancer la discussion, je n'en ai essayé aucun. Perso, j'ai des Met depuis des années et je sais que ça me va bien donc je reste là-dessus.
Mais avant de l'acheter je te conseille de l'essayer, pour le confort, il faut que la forme globale te convienne, et que les points d'appuis aussi, surtout en position de roulage (par exemple, sur mon dernier, il ne me convient pas sur la route, position trop allongée/nuque cassée, à cause d'un appui mal placé, pas grave, c'est pour du VTT que je l'ai acheté)
bilou(te)- En Rodage
Re: Choix nouveau casque
Suis d'accord pour l'essai... faut il encore avoir des revendeurs dans le coin !!! pas simple.
samy- Sorti de l'ornière