Bonjour a tous
+4
Cassandre
merlin27
Liebhmasta
Tibiscuit27
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut a vous
Moi c'est Fabien alias Tibiscuit,25ans et je me remet au vtt sérieusement après n'avoir pas pratiquer le vélo pendant 2 ans .
J'ai repris il y a 1 semaine tout rond sur un rockrider 8.0 tout neuf et je vous ferait partager mes balades a travers wikiloc ou runtastic .
J'ai un niveau de débutant et je roule principalement vers evreux ,gaillon ,les andelys et la ou mon vélo m'emmènera.
Au plaisir de vous croiser sur les chemins de notre belle région et pourquoi pas faire partie de vos excursions .
Moi c'est Fabien alias Tibiscuit,25ans et je me remet au vtt sérieusement après n'avoir pas pratiquer le vélo pendant 2 ans .
J'ai repris il y a 1 semaine tout rond sur un rockrider 8.0 tout neuf et je vous ferait partager mes balades a travers wikiloc ou runtastic .
J'ai un niveau de débutant et je roule principalement vers evreux ,gaillon ,les andelys et la ou mon vélo m'emmènera.
Au plaisir de vous croiser sur les chemins de notre belle région et pourquoi pas faire partie de vos excursions .
Tibiscuit27- En Rodage
Re: Bonjour a tous
Salut Fabien et bienvenue chez nous , belle présentation , à bientôt sur les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Fabien et bienvenue
merlin27- Sorti de l'ornière
Salut Tibiscuit27,
Bienvenue sur ce forum VTTHN, a bientôt sur les sentiers.
Bienvenue sur ce forum VTTHN, a bientôt sur les sentiers.
Invité- Invité
Salut Fabien et bienvenue ! Au plaisir sur les sentiers Hauts-Normands !
Cassandre- En selle
salut tibiscuit27
soi le bienvenu parmi nous et a bientôt sur nos monture et les chemins haut normand
soi le bienvenu parmi nous et a bientôt sur nos monture et les chemins haut normand
BoB76- En Rodage
Merci a tous pour cette accueil chaleureux
Tibiscuit27- En Rodage
Malheureusement je ne serait pas disponible le dimanche 9 septembre car je saute a l'élastique (dur week end ) mais sa aurait été avec plaisir ,je suis de prés la partie rando sur le forum ,dès que je peux ,je viens.
Tibiscuit27- En Rodage
Salut, et bienvenue à toi sur ce forum !
Plus qu'à venir rouler avec nous pour tester le Rockrider et peaufiner ton niveau...
Plus qu'à venir rouler avec nous pour tester le Rockrider et peaufiner ton niveau...
McFly- A fond
Page 1 sur 1