[nicolas13] Nicolas présentation
+9
Raphou
ger27
stefenzesty
stephane1411
luidji76
cuicui
Mrdrunk
Silwo
nicolas13
13 participants
Page 1 sur 1
[nicolas13] Nicolas présentation
Bonjour à tous!
Je me présente Nicolas 27 ans de Région PACA fraichement Normand et plus précisément Havrais. Je suis en reconversion professionnel dans un métier de la défense et actuellement je travaille dans un hôtel... Une femme et un drôle sont présents tous les jours à mes côtés.
Je pratique le VTT passionnellement depuis les années 90. Mes terrains de prédilections sont les terrains de garigues escarpés avec de petits chemins ou bien dans la pinède comme les circuits de la Ste Victoire proche d'Aix en Pce, Massif du Garlaban et Sainte Beaume.
Niveau matos pas trop de sous demain je vais chercher un petit Rockrider 520 mais c'est un vélo que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de facilité à conduire et assez confortable pour le tarif, un peu lourd je l'admets mais reste solide donc ça passe.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de rencontrer du monde sur Le Havre et environs qui partagent la même passion, se faire des sorties rando ou petites compétition (j'ai cru voir qu'il y en avaient aussi en Normandie pas mal), ou même parler vélo à la terrasse d'un café ou pendant un barbecue (j'aime manger).
Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche.
La bise
Je me présente Nicolas 27 ans de Région PACA fraichement Normand et plus précisément Havrais. Je suis en reconversion professionnel dans un métier de la défense et actuellement je travaille dans un hôtel... Une femme et un drôle sont présents tous les jours à mes côtés.
Je pratique le VTT passionnellement depuis les années 90. Mes terrains de prédilections sont les terrains de garigues escarpés avec de petits chemins ou bien dans la pinède comme les circuits de la Ste Victoire proche d'Aix en Pce, Massif du Garlaban et Sainte Beaume.
Niveau matos pas trop de sous demain je vais chercher un petit Rockrider 520 mais c'est un vélo que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de facilité à conduire et assez confortable pour le tarif, un peu lourd je l'admets mais reste solide donc ça passe.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de rencontrer du monde sur Le Havre et environs qui partagent la même passion, se faire des sorties rando ou petites compétition (j'ai cru voir qu'il y en avaient aussi en Normandie pas mal), ou même parler vélo à la terrasse d'un café ou pendant un barbecue (j'aime manger).
Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche.
La bise
nicolas13- En Rodage
Re: [nicolas13] Nicolas présentation
Salut Nico & bienvenue !
Je suis sur Lillebonne donc pas trop loin du Havre.
Pas de soucis pour des sorties dès que j'aurais fini de monter ma bestiole (j'arrive au bout) :
http://www.vtthn.com/t3202-silwo-mon-destrier-en-cours-de-montage
Je suis sur Lillebonne donc pas trop loin du Havre.
Pas de soucis pour des sorties dès que j'aurais fini de monter ma bestiole (j'arrive au bout) :
http://www.vtthn.com/t3202-silwo-mon-destrier-en-cours-de-montage
Silwo- Pas de rayures
Salut Nicolas et bienvenu à toi
Mrdrunk- En selle
Bienvenu à toi Nicolas
cuicui- En selle
Salut Nicolas,
Tu es à la bonne adresse pour rencontrer des VTTistes, parler VTT et ne pas rouler seul !
Oui, il y a des VTTistes du Havre qui te feront découvrir leurs spots. N'hésite pas à naviguer sur le forum, à repérer les sorties dans ton coin et à les rejoindre.
Fais toi plaisir ici et apporte ta contribution !
A bientôt sur les singles normands.
Tu es à la bonne adresse pour rencontrer des VTTistes, parler VTT et ne pas rouler seul !
Oui, il y a des VTTistes du Havre qui te feront découvrir leurs spots. N'hésite pas à naviguer sur le forum, à repérer les sorties dans ton coin et à les rejoindre.
Fais toi plaisir ici et apporte ta contribution !
A bientôt sur les singles normands.
Invité- Invité
Bonjour Nicolas et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es ici au bon endroit pour rencontrer des riders qui aiment bien manger et boire un coup
Mon pauvre, tu étais sûrement mieux là-bas Mais tu verras les autochtones sont sympa.nicolas13 a écrit:..... fraîchement Normand et plus précisément Havrais. ..... terrains de prédilections sont les terrains de garigues escarpés avec de petits chemins ou bien dans la pinède comme les circuits de la Ste Victoire proche d'Aix en Pce, Massif du Garlaban et Sainte Beaume. .....
Traduction, un petit garçonnicolas13 a écrit:....... un drôle ....
Tu es ici au bon endroit pour rencontrer des riders qui aiment bien manger et boire un coup
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
bienvenue en Normandie
si tu es habitué à rouler dans le sud va falloir investir: garde boues, pneus terrain humide, cuissards longs
Mais tu verras que les gens sont sympas, et qu'il y a de quoi s'amuser en VTT dans le coin comme Etretat, Lillebonne, Caudebec en caux etc.
si tu es habitué à rouler dans le sud va falloir investir: garde boues, pneus terrain humide, cuissards longs
Mais tu verras que les gens sont sympas, et qu'il y a de quoi s'amuser en VTT dans le coin comme Etretat, Lillebonne, Caudebec en caux etc.
Salut à toi
ger27- A fond
Salut mes gars merci pour votre acceuil chaleureux. Oui le garde boue est déjà installé lol! C'est beaucoup moins rocailleux ici mais le terrain est plus sympa je trouve.
nicolas13- En Rodage
Salut Nicolas, bienvenue dans la région.
Je reviens d'un long week-end VTT dans ta région d'origine et effectivement il y a du cailloux, du dénivelé et pas mal de single notamment ou nous étions à Pernes les Fontaines. Nous avons aussi roulé autour des dentelles de montmirail et fait l'ascension du Ventoux par de larges chemins et la descente par tout type de chemins
Je reviens d'un long week-end VTT dans ta région d'origine et effectivement il y a du cailloux, du dénivelé et pas mal de single notamment ou nous étions à Pernes les Fontaines. Nous avons aussi roulé autour des dentelles de montmirail et fait l'ascension du Ventoux par de larges chemins et la descente par tout type de chemins
Kik nicolas13...de PACA au Havre, la transition est hard !
Danyboy- Pas de rayures
..Mais bien entendu bienvenu tout de même ! oups !
Danyboy- Pas de rayures
Bonjour Nicolas13 et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand