[nicolas13] Nicolas présentation
+9
Raphou
ger27
stefenzesty
stephane1411
luidji76
cuicui
Mrdrunk
Silwo
nicolas13
13 participants
Page 1 sur 1
[nicolas13] Nicolas présentation
Bonjour à tous!
Je me présente Nicolas 27 ans de Région PACA fraichement Normand et plus précisément Havrais. Je suis en reconversion professionnel dans un métier de la défense et actuellement je travaille dans un hôtel... Une femme et un drôle sont présents tous les jours à mes côtés.
Je pratique le VTT passionnellement depuis les années 90. Mes terrains de prédilections sont les terrains de garigues escarpés avec de petits chemins ou bien dans la pinède comme les circuits de la Ste Victoire proche d'Aix en Pce, Massif du Garlaban et Sainte Beaume.
Niveau matos pas trop de sous demain je vais chercher un petit Rockrider 520 mais c'est un vélo que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de facilité à conduire et assez confortable pour le tarif, un peu lourd je l'admets mais reste solide donc ça passe.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de rencontrer du monde sur Le Havre et environs qui partagent la même passion, se faire des sorties rando ou petites compétition (j'ai cru voir qu'il y en avaient aussi en Normandie pas mal), ou même parler vélo à la terrasse d'un café ou pendant un barbecue (j'aime manger).
Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche.
La bise
Je me présente Nicolas 27 ans de Région PACA fraichement Normand et plus précisément Havrais. Je suis en reconversion professionnel dans un métier de la défense et actuellement je travaille dans un hôtel... Une femme et un drôle sont présents tous les jours à mes côtés.
Je pratique le VTT passionnellement depuis les années 90. Mes terrains de prédilections sont les terrains de garigues escarpés avec de petits chemins ou bien dans la pinède comme les circuits de la Ste Victoire proche d'Aix en Pce, Massif du Garlaban et Sainte Beaume.