[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)
2 participants
Page 1 sur 1
[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)
Rando : La Randonnée du Premier Mai, édition 2016.
Organisateur : VCC Beuzevillais.
Date : dimanche 1er mai 2016
Heure d'accueil : 7 h 30 - 13 h 00
Heure de départ : Dès 7 h 30.
Distance : 35 -45 -50 km
D+ : Non renseigné.
Tarif : 2,5 € pour licenciés FFCT, 5 € pour les autres, gratuit pour les mineurs.
Lieu de RDV : Beuzeville (27) et non pas Beuzeville-la-Grenier dans le 76.
Lien : http://velocyclobeuzevillais.sportsregions.fr/evenements/2016/05/01/randonnee-du-1er-mai-beuzeville--27-557434
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisation en concurrence directe avec ça :
http://www.vtthn.com/t3837-1er-mai-2016-la-legerotoise-st-leger-de-rotes
Et c'est assez proche.
Organisateur : VCC Beuzevillais.
Date : dimanche 1er mai 2016
Heure d'accueil : 7 h 30 - 13 h 00
Heure de départ : Dès 7 h 30.
Distance : 35 -45 -50 km
D+ : Non renseigné.
Tarif : 2,5 € pour licenciés FFCT, 5 € pour les autres, gratuit pour les mineurs.
Lieu de RDV : Beuzeville (27) et non pas Beuzeville-la-Grenier dans le 76.
Lien : http://velocyclobeuzevillais.sportsregions.fr/evenements/2016/05/01/randonnee-du-1er-mai-beuzeville--27-557434
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisation en concurrence directe avec ça :
http://www.vtthn.com/t3837-1er-mai-2016-la-legerotoise-st-leger-de-rotes
Et c'est assez proche.
Invité- Invité
Re: [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)
Merci Hervé, mis au calendrier VTTHN
Et une de + le 1er Mai ...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Merci Hervé, mis au calendrier VTTHN
Et encore, je n'ai pas mis celle de Normanville (la Voie Romaine) dans le 76, du fait qu'il n'y en général que des mauvais échos mais si quelqu'un veut s'y coller...
Invité- Invité
Merci Hervé, et comme un couillon je viens faire cet aprem le programme détaillé du mois de mai pour mon club et j'ai oublié de la mettre au programme. Bon.. je doute que les speedeuriens se déplacent en grand nombre...il ne me reste plus qu'à rectifier le programme ...