[01 MAI 2013] Randonnée du 1er Mai à BEUZEVILLE
5 participants
Page 1 sur 1
[01 MAI 2013] Randonnée du 1er Mai à BEUZEVILLE
Rando : Randonnée du 1er Mai
Organisateur : VELO CYCLO BEUZEVILLAIS
Date : 1er mai 2013
Heure d'accueil : de 08h30 à 10h00
Heure de départ : de 08h30 à 10h00
Distance : 30 , 45 km
D+ : ?
Tarif : Licenciés FFCT : 2,5€ , gratuit -18ans ; Autres 5€ , 2€ -18ans
Lieu de RDV : Locaux techniques de la communauté de communes - 46, Avenue Royal Marine à BEUZEVILLE
Lien :
Organisateur : VELO CYCLO BEUZEVILLAIS
Date : 1er mai 2013
Heure d'accueil : de 08h30 à 10h00
Heure de départ : de 08h30 à 10h00
Distance : 30 , 45 km
D+ : ?
Tarif : Licenciés FFCT : 2,5€ , gratuit -18ans ; Autres 5€ , 2€ -18ans
Lieu de RDV : Locaux techniques de la communauté de communes - 46, Avenue Royal Marine à BEUZEVILLE
Lien :
Re: [01 MAI 2013] Randonnée du 1er Mai à BEUZEVILLE
Je pense y aller. Il paraît que c'est sans prétention mais ça permet de rouler un 1er mai...
Invité- Invité
Je l'ai faite l'année dernière, je n'ai pas trop aimé, donc je ne récidive pas bonne rando à ceux qui iront
Invité- Invité
CAMOU a écrit:Je l'ai faite l'année dernière, je n'ai pas trop aimé, donc je ne récidive pas bonne rando à ceux qui iront
Salut,
pourquoi n'avait tu pas aimé cette rando ? pour savoir si sa vaut le coup que je me déplace ou pas ... merci
crevette_338- En Rodage
crevette_338 a écrit:CAMOU a écrit:Je l'ai faite l'année dernière, je n'ai pas trop aimé, donc je ne récidive pas bonne rando à ceux qui iront
Salut,
pourquoi n'avait tu pas aimé cette rando ? pour savoir si sa vaut le coup que je me déplace ou pas ... merci
Je vais répondre à la place de Camou. Je sais pourquoi ce dernier n'a pas aimé. Camou adore les singles, les terrains techniques, les descentes vertigineuses, c'est un pilote habile et vaillant, friand de sensations fortes. Cette rando, que je n'ai jamais faite, doit être trop roulante : des chemins creux de campagne, des ornières, peu de sous-bois, peu de descentes de "Ouf" et beaucoup sans doute de transitions routières. C'est assez classique dans ce coin. C'est le cas de bon nombre de randos qui ne peuvent pas toutes avoir les qualités de la BR, de la 20Cho ou de la Troglo. Tout le monde n'a pas une forêt de la Londe a sa porte, n'est-ce pas Luidji ?
Voilà pourquoi l'honorable Camou ne reviendra pas : ce circuit est trop pépère.
Invité- Invité
Haaaaaaa !! ok, je n'aimerai pas non plus alors !! merci
crevette_338- En Rodage
Il en faut pour tous les goûts Tu verras la JR est vraiment faite, aussi, pour régaler les adeptes des monotraces technico-ludiquesHervé76 a écrit:Les......... randos ne peuvent pas toutes avoir les qualités de la BR, de la 20Cho ou de la Troglo. Tout le monde n'a pas une forêt de la Londe a sa porte, n'est-ce pas Luidji ?......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Hervé76 a écrit:crevette_338 a écrit:CAMOU a écrit:Je l'ai faite l'année dernière, je n'ai pas trop aimé, donc je ne récidive pas bonne rando à ceux qui iront
Salut,
Je vais répondre à la place de Camou. Je sais pourquoi ce dernier n'a pas aimé. Camou adore les singles, les terrains techniques, les descentes vertigineuses, c'est un pilote habile et vaillant, friand de sensations fortes. Cette rando, que je n'ai jamais faite, doit être trop roulante : des chemins creux de campagne, des ornières, peu de sous-bois, peu de descentes de "Ouf" et beaucoup sans doute de transitions routières. C'est assez classique dans ce coin. C'est le cas de bon nombre de randos qui ne peuvent pas toutes avoir les qualités de la BR, de la 20Cho ou de la Troglo. Tout le monde n'a pas une forêt de la Londe a sa porte, n'est-ce pas Luidji ?
Rien n'a rajouté, tout est dit, merci Hervé
Invité- Invité
CAMOU a écrit:Hervé76 a écrit:crevette_338 a écrit:CAMOU a écrit:Je l'ai faite l'année dernière, je n'ai pas trop aimé, donc je ne récidive pas bonne rando à ceux qui iront
Salut,
Rien n'a rajouté, tout est dit, merci Hervé
Pour me faire une idée, j'irai faire cette rando... Le jour de la fête du travail, c'est idéal et d'ici là, j'aurai récupéré mon 26" car pour l'instant, je m'éclate toujours autant avec mon 29" de test !
Invité- Invité
Pour l'avoir faite aussi l'an dernier, il y a beaucoup de route et de plaine toute droite avant d'entrer dans le vif du sujet (qui lui est sympa), les habitués restent sur leur faim...
Alors, il y a t'il eu des forumeurs présent à cette rando histoire de nous faire un petit compte rendu.
Des infos sur un forum bas-normand :
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t287-beuzeville-01-05-2013-videos
Apparemment, c'était pas mal.
Je la ferai en 2014.
http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t287-beuzeville-01-05-2013-videos
Apparemment, c'était pas mal.
Je la ferai en 2014.
Invité- Invité