Magazines VTT
+6
luidji76
black-raven
RICO
McFly
fabthom
merlin27
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Magazines VTT
Vu sur Utagawa VTT
Pour McFly et d'autres... il y a un article sur les nouveaux B'Twin ... avec un notamment modèle DH
Twolived a écrit:Salut à tous,
Je profite de ce forum pour vous présenter VTTCamp, un nouveau magazine en ligne dédié au VTT édité par ma société :
D'ailleurs, on aura bientôt un bike aux couleurs de la boîte et de nombreux event comme le Roc seront couverts.
A bientôt
Pour McFly et d'autres... il y a un article sur les nouveaux B'Twin ... avec un notamment modèle DH
luidji76- Golden rider
Hop, en favoris... Merci pour le lien, intéressant !
McFly- A fond
ou peut on trouver un abonnement sur internet de x country?
RICO- Pas de rayures
Merci mon cher et tendrefabthom a écrit:Pour s'abonner cela se situe ici
RICO- Pas de rayures
Hello,
Je crois que j'ai été abonné le plus longtemps à Vélo-Vert, ensuite à VTT Mag, Bike dès sa parution, Montain Bike magazine (1 an). Actuellement après une période sans revue j'ai repris un abonnement d'1 an à VTT Mag.
Je suis content d'apprendre qu'une nouvelle revue existe "X country" . Je vais l'acheter prochainement.
A+
Dopy
Je crois que j'ai été abonné le plus longtemps à Vélo-Vert, ensuite à VTT Mag, Bike dès sa parution, Montain Bike magazine (1 an). Actuellement après une période sans revue j'ai repris un abonnement d'1 an à VTT Mag.
Je suis content d'apprendre qu'une nouvelle revue existe "X country" . Je vais l'acheter prochainement.
A+
Dopy
Heuuu rappel moi ou tu tafs toi? et tu veux encore des tunesfabthom a écrit:Va falloir je pense à acheter des actions sur ce mag
RICO- Pas de rayures
Justement, c'est bien pour ça faut je prenne les devant, il faut assurer son avenirrico cartman a écrit:Heuuu rappel moi ou tu tafs toi? et tu veux encore des tunesfabthom a écrit:Va falloir je pense à acheter des actions sur ce mag
fabthom a écrit:Justement, c'est bien pour ça faut je prenne les devant, il faut assurer son avenirrico cartman a écrit:Heuuu rappel moi ou tu tafs toi? et tu veux encore des tunesfabthom a écrit:Va falloir je pense à acheter des actions sur ce mag
RICO- Pas de rayures
L'actualité des magazines VTT
Salut à tous !
Pour info, et pour parler des sujets qui nous intéressent, ce mois-ci dans Bike Magazine (celui de janvier 2013), il y a un dossier très complet, "que valent les GPS en tout terrain", avec comparatif à la clé...
...Et aussi un autre dossier sur "Moustache Bikes", un fabricant français de vélos et VTT à assistance électrique !
Pour info, et pour parler des sujets qui nous intéressent, ce mois-ci dans Bike Magazine (celui de janvier 2013), il y a un dossier très complet, "que valent les GPS en tout terrain", avec comparatif à la clé...
...Et aussi un autre dossier sur "Moustache Bikes", un fabricant français de vélos et VTT à assistance électrique !
McFly- A fond
Ce mois-ci dans Bike magazine, quelques petites chose qui m'ont attiré l'oeil, et je sens que ça va plaire à certains :
- Un comparatif All-Mountain incluant le Lapierre Zesty 514 et le Trek Remedy 9 (tout vert ! )
- Un petit article sur un VTT de la marque Caminade, dont je n'apprécie habituellement pas trop le design, cette fois il s'agit d'un tout suspendu, tout acier, magnifique et un tantinet "Vintage", il est magnifique et je salue cette initiative ! http://caminade.eu/one4all/
- Un petit article sur la marque de caméra Rollei, où on apprend qu'elle est dans le giron de Shimano, et qu'elle propose des fonctions intéressantes (capteur 14millions de pixels, zoom x10 et possibilité de photographier tout en filmant, 300 € )
- Un comparatif All-Mountain incluant le Lapierre Zesty 514 et le Trek Remedy 9 (tout vert ! )
- Un petit article sur un VTT de la marque Caminade, dont je n'apprécie habituellement pas trop le design, cette fois il s'agit d'un tout suspendu, tout acier, magnifique et un tantinet "Vintage", il est magnifique et je salue cette initiative ! http://caminade.eu/one4all/
- Un petit article sur la marque de caméra Rollei, où on apprend qu'elle est dans le giron de Shimano, et qu'elle propose des fonctions intéressantes (capteur 14millions de pixels, zoom x10 et possibilité de photographier tout en filmant, 300 € )
McFly- A fond
J'ajoute qu'il y a aussi petit dossier sur "comment bien acheter d'occasion", mon petit doigt me dit que ça aussi, ça va en intéresser certains...
Bon, je ne fais pas de pub, hein ! Le mois prochain, promis, j'achète Velovert.
Bon, je ne fais pas de pub, hein ! Le mois prochain, promis, j'achète Velovert.
McFly- A fond
Ils en pensent quoi du trek remedy 9?
La couleur est trop verte,
jef76- Pas de rayures
jef76 a écrit:Ils en pensent quoi du trek remedy 9?
Il paraît que les derniers modèles sortis (du Trek Remedy) ont un gros défaut, les cadres peuvent péter à tout moment... J'ai lu ça sur Vélo Vert, il va y avoir un rappel général sans que la marque ne prenne en charge quoi que ce soit, pas de bol pour toi... Bon, c'était une blague...
Invité- Invité
J'ai peur de la rupture de mon cadre .Je vais de ce pas chercher un avocat qui saura me défendre contre les méchants soudeurs taiwanais.
jef76- Pas de rayures
Surtout que, sauf erreur, les cadres Trek sont garantis à vie, non ?
McFly- A fond
J'en remets encore une couche, mais, toujours dans le même mag, il y a une pub pour... le Décathlon Rockrider 8XC Pro Factory, à 4400 €, quand même !
Ils ne disent pas comment on fait pour l'acheter !
McFly- A fond
Je rajouterai que dans mon magazine "X country"il est dit dit que Pierre Geoffroy portera les couleur B'TWIN au championnat de France, manches Européenne de coupe du monde XCO.....avec le 8xc Pro Factory ou le RR9.9. Tout ça en plus d'avoir signé un contrat pour le developpement de la marque B'TWIN via l'entreprise Pierre Geoffroy plantet, Shift up enginering (pour rappel situé dans le calvados).McFly a écrit:J'en remets encore une couche, mais, toujours dans le même mag, il y a une pub pour... le Décathlon Rockrider 8XC Pro Factory, à 4400 €, quand même !
Je rajoute le lien vers le blog B'twin ICI
Dans le O2 Bikers de mai 2013 : UN article sur les tiges de selle télescopiques, un autre sur le 29 vs le 27,5 vs le 26, et encore un autre sur les protections corporelles.
Voilà une lecture qui devrait répondre à pas mal de question qu'on peut se poser !
Et moi, je crois que je kiffe de plus en plus les gros vélos et les moyens vélos...
Voilà une lecture qui devrait répondre à pas mal de question qu'on peut se poser !
Et moi, je crois que je kiffe de plus en plus les gros vélos et les moyens vélos...
McFly- A fond
au mois de novembre le magazine VTT magazine avait dans sa rubrique decouverte la seine maritime.
quelqu'un l'a-t-il acheté?
http://www.journaux.fr/vtt-magazine_cyclisme-vtt-bmx_sport_90771.html
quelqu'un l'a-t-il acheté?
http://www.journaux.fr/vtt-magazine_cyclisme-vtt-bmx_sport_90771.html
gtruckus- En Rodage
Je l'ai lu en librairie
Rien de bien intéressant...
Il y était encore vendredi dernier 2 Janv.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Je l'ai lu en librairie
Je confirme, la preuve il ne parle pas de nous dedans !
Je l ai acheté, l article est bien pour ceux qui n habite pas la Normandie à mon goût !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Canard a écrit:Oui je les acheter tu veut savoir quoi ?
oh je veux rien savoir de particulier!
c'est juste que je l'ai cherché dans différents points presse sans le trouver.
j'aurais juste voulu y jeter un oeil curieux.
D'ailleurs si quelqu'un a le courage de le scanner je suis preneur
gtruckus- En Rodage
Je te le donne mais il faut que l on se voit !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3