VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Racontez vos sorties !

+46
solex27
Mrdrunk
stef27
M&X
Danyboy
cuicui
ger27
sebgo
ronnie6z
Paradizio
PierreL
Matmat
david 76
Francky76
domxc
Ramirez
gerald_83
Wizard Silwo
benur
Nexus
albavien
tom81
Franue
GÜNTER
M@rco
Rockrider
invité
black-raven
koolbike
spejolized
RICO
Charly76
lucos
erikerak
stefenzesty
Liebhmasta
Francky_be
luidji76
tibuik
fabthom
jef76
Lenormand
McFly
Le Cauchois
dimmak
Cassandre
50 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Liebhmasta Dim 28 Avr 2013, 13:46

Une bonne petite sortie avec Obelix , GGMU et M@rco a decouvrir de nouveau chemin sur Duclair et surtout bien rigoler Laughing . Les photos sur La page facebook de VTTHN

Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par M@rco Dim 28 Avr 2013, 20:10

liebherrmaster a écrit:Une bonne petite sortie avec Obelix , GGMU et M@rco a decouvrir de nouveau chemin sur Duclair et surtout bien rigoler Laughing . Les photos sur La page facebook de VTTHN
salut les tetistes , oui je confirme; bien rigoler. et decouvert un GGMU super! a refaire lieb!!! Clap clap

M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 22:29

En ce premier mai 2013, Jef76 et moi avons parcouru la trace de la reco de la sortie annuelle du premier juin.

Pour ceux qui auraient du mal une petite prière est possible

Racontez vos sorties !  - Page 10 Dsc_0112

car nous, nous étions mort.

Racontez vos sorties !  - Page 10 Dsc_0113

Une bonne matinée ensoleillée sur ce parcours qui je pense est faisable par beaucoup car on en a profité pour faire un détour en fin de rando par la montée impossible. :velo4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 22:33

Moi prière pour ma fourche qui fuit mais sans effet. En plus Jef76 pareil ça doit être contagieux alors attention dimanche.
Vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par McFly Sam 04 Mai 2013, 20:38

Aujourd'hui, sortie "courte" (enfin si on excepte l'heure à laquelle est arrivé le Seb) avec deux complices VTTHNiens, Sebdef et Liebherrmaster, pour le baptême du Cannondale ! Cool

Parcours assez accessible en Forêt Verte, avec néanmoins une bonne part de singles, et quelques descentes vraiment sympas, 26 Km franchement agréables.

Quel plaisir de retrouver les chemins secs, avec même de la poussière qui vole, une éternité qu'on n'avait pas vu ça !

Seb a eu le"bonheur" de tester un 29 pouces (de prêt), qu'il a d'ailleurs beaucoup apprécié ! Mr Green clown Razz

Le pauvre a eu le droit de pas mal se faire chambrer, avec son "VTC" du jour, en tous cas, une chose est désormais sûre : un 29, ça n'est pas plus confortable, ça ne grimpe pas mieux ! Haha

Bref, une super sortie pour moi, et beaucoup de joie de retrouver ces deux compères, ma saison ayant repris un peu tardivement... Pouce

Quant au vélo lui même, un super spad, très équilibré et dynamique, ce fut un régal à part quelques soucis de chaine. La Lefty n'a pas volé sa réputation, probablement le meilleur compromis rigidité / légreté / sensibilité / précision du marché.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par luidji76 Sam 04 Mai 2013, 20:56

Enfin, vous avez pris l'air de la forêt, toi et ton VTT Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par McFly Sam 04 Mai 2013, 21:27

Oui, et ça fait bien plaisir ! Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par stefenzesty Sam 04 Mai 2013, 21:59

Mac Fly sur un vélo, enfin! Haha

Et je confirme que rouler sur le sec est un plaisir à savourer tant c'est rare par chez nous Sortie
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Liebhmasta Dim 05 Mai 2013, 10:09

Une bonne petite sortie avec l'ami Sebdef en foret verte , qui une fois n'est pas coutume est totalement sèche , cela me fait un bon entrainement pour le mont lachens . De plus j'ai pu photographier une espèce disparu de nos foret depuis un an :




Et comme d'hab , j'ai cassé un truc sur mon vélo cette fois un rayon Mad .


Dernière édition par liebherrmaster le Dim 05 Mai 2013, 12:14, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par McFly Dim 05 Mai 2013, 11:57

Sympa, ce diaporama ! Pouce

Et encore, ça aurait pu être pire, parce que visiblement les branches en voulaient encore à ta transmission... Neutral
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par GÜNTER Dim 05 Mai 2013, 12:31

Sortie timide après 2 semaines au calme pour digerer ma gamelle.
Le dos n'est toujours pas top et le poigné garde quelques raideurs mais je suis content de ce bol d'air.
Suite mercredi....mais confiant Headbang
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par luidji76 Dim 05 Mai 2013, 14:16

McFly tu as un beau VTT, mais les gants... ça jure Haha
Même pas une tof de Sebdef ???
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 14:52

McFly a écrit:Aujourd'hui, sortie "courte" (enfin si on excepte l'heure à laquelle est arrivé le Seb) avec deux complices VTTHNiens, Sebdef et Liebherrmaster, pour le baptême du Cannondale ! Cool

Parcours assez accessible en Forêt Verte, avec néanmoins une bonne part de singles, et quelques descentes vraiment sympas, 26 Km franchement agréables.

Quel plaisir de retrouver les chemins secs, avec même de la poussière qui vole, une éternité qu'on n'avait pas vu ça !

Seb a eu le"bonheur" de tester un 29 pouces (de prêt), qu'il a d'ailleurs beaucoup apprécié ! Mr Green clown Razz

Le pauvre a eu le droit de pas mal se faire chambrer, avec son "VTC" du jour, en tous cas, une chose est désormais sûre : un 29, ça n'est pas plus confortable, ça ne grimpe pas mieux ! Haha

Bref, une super sortie pour moi, et beaucoup de joie de retrouver ces deux compères, ma saison ayant repris un peu tardivement... Pouce

Quant au vélo lui même, un super spad, très équilibré et dynamique, ce fut un régal à part quelques soucis de chaine. La Lefty n'a pas volé sa réputation, probablement le meilleur compromis rigidité / légreté / sensibilité / précision du marché.

C'est bizarre, ça ne ressemble pas à Sebdef76190 d'arriver en retard... Il a roulé en 29 pouces, je ne le crois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Le Cauchois Dim 05 Mai 2013, 16:28

Pour ma part, petite sortie vendredi soir en mode route (avec pneus slick sur mon vtt) 35 km en 1h20, un petit peu de soleil et presque pas de vent, et une petite pointe à 60 km/h Smile

Et ce matin, petite sortie toujours en solitaire cette fois ci en mode vtt Razz 35 bornes en 2 petites heures en longeant un bout de la seine au pied du pont de Tancarville et dans le bois de Tancarville avec un petit crochet sur Radicatel. je n'ai pas vu une flaque de boue, ça fait plaisir de renter avec un vélo "propre" (juste de la poussière) Very Happy
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par McFly Dim 05 Mai 2013, 19:13

luidji76 a écrit:McFly tu as un beau VTT, mais les gants... ça jure Haha

Je me suis fait la même réflexion... Haha

Je sais, je les ai acheté avec mon VTT en... 1999 ! Embarassed

luidji76 a écrit:Même pas une tof de Sebdef ???

Vu l'heure à laquelle le Sebdef s'est pointé, euhhh... Non ! Temps
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Franue Dim 05 Mai 2013, 19:20

Le Cauchois a écrit:Pour ma part, petite sortie vendredi soir en mode route (avec pneus slick sur mon vtt) 35 km en 1h20, un petit peu de soleil et presque pas de vent, et une petite pointe à 60 km/h Smile

Et ce matin, petite sortie toujours en solitaire cette fois ci en mode vtt Razz 35 bornes en 2 petites heures en longeant un bout de la seine au pied du pont de Tancarville et dans le bois de Tancarville avec un petit crochet sur Radicatel. je n'ai pas vu une flaque de boue, ça fait plaisir de renter avec un vélo "propre" (juste de la poussière) Very Happy

J'serai intéressé par ce trajet, histoire de me changer de coin Very Happy

Fr
Franue
Franue
En Rodage

Messages : 107
Localisation : Epouville

http://www.photoceane.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par McFly Dim 05 Mai 2013, 19:29

Et j'ai remis ça, sur mon parcours de référence, aujourd'hui, je l'ai redécouvert ! Un gros 30 Km en forêt de Roumare, ça fait bien plaisir, et le nouveau vélo (Cannondale RZ 120 XLR) facilite vraiment les choses... Plus vite dans les descentes, je me suis surpris à lâcher totalement les freins là où je ne l'avais encore jamais fait, plus vite dans les montées, c'est plus facile et ça motrice bien mieux, et j'ai pu gérer mon effort d'une manière bien plus régulière qu'avec mon Specialized semi-rigide. Globalement, il est très équilibré, on sent qu'il est taillé pour la performance, mais il lui reste quand même un petit côté joueur, tirez un peu sur le cintre sur les bosses et il s'envole, toujours avec ce comportement très sain, facile et prévisible, même s'il est moins ludique qu'un Specialized ou un Décathlon.

Par contre, je le trouve un tantinet moins vif dans les épingles et sur les gros appuis, il enroule moins facilement les virages très serrés, à voir de plus près lors de la prochaine rando en forêt de la Londe. Roue avant très facile à placer, et très précise, mais c'est juste que le rayon de braquage me semble un peu plus grand, et je lui trouve une légère tendance au sous-virage, la faute sans doute à un empattement plus long.

La roue arrière se place par contre très facilement, avec un coup de frein on arrive à compenser le "défaut" ci-dessus. Une question d'habitude, sans doute...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par black-raven Lun 06 Mai 2013, 19:24

Petite sortie cette après-midi en forêt de Roumare (normal, j'habite au pied Mr Green ).
40 bornes au compteur et quelques pétards bien sympathiques mais le dernier a eu raison de mes jambes Haha

Le Dad marche vraiment d'enfer et c'est un vrai plaisir dans les bosses. Ca enroule tout seul.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par lucos Lun 06 Mai 2013, 21:16

Petite sortie cette aprem , Remake de la translucosnique en mode énervé avec mon beauf , rahhhhhhhhhhhhhh que c etait bon de rouler en mode été Pouce
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par stefenzesty Lun 06 Mai 2013, 23:02

lucos a écrit:Petite sortie cette aprem , Remake de la translucosnique en mode énervé avec mon beauf , rahhhhhhhhhhhhhh que c etait bon de rouler en mode été Pouce

bouclée en combien de temps? Parce que le Lucos énervé, ça doit envoyer! Shocked
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 23:13

Un jour, il faudra que j'organise une "transhervé76" quelque part... J'ai ma petite idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par fabthom Lun 06 Mai 2013, 23:27

stephane76enKona a écrit:
lucos a écrit:Petite sortie cette aprem , Remake de la translucosnique en mode énervé avec mon beauf , rahhhhhhhhhhhhhh que c etait bon de rouler en mode été Pouce

bouclée en combien de temps? Parce que le Lucos énervé, ça doit envoyer! Shocked
Je préfère même pas imaginer. Smile Smile Smile

Hervé76 a écrit:Un jour, il faudra que j'organise une "transhervé76" quelque part... J'ai ma petite idée.
Une petite sortie sur ton terrain de jeux pourrait être bien sympathique ca permettrai d'aller voir d'autre forêt encore. Organise nous ça Pouce Pouce
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par stefenzesty Lun 06 Mai 2013, 23:35

Hervé, quand tu veux!

Et peut-être que je proposerai qq chose fin mai ou début juin, qui sait?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par luidji76 Mar 07 Mai 2013, 09:31

Oui, Hervé, on veux Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Invité Mar 07 Mai 2013, 13:08

luidji76 a écrit:Oui, Hervé, on veux Wink

Ce sera sans doute un départ d'Harfleur pour un remake de la rando Aircelle de l'Armistice... Liebherr connaît.

Le problème, c'est que c'est loin pour vous de venir, mais faites un effort.

GGMU est dans mon coin, je vais lui demander un coup de mains pour l'organisation, peut-être en juin, à voir, mais il faut que je fasse le circuit avant pour que tout soit au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par lucos Mar 07 Mai 2013, 21:43

stephane76enKona a écrit:
lucos a écrit:Petite sortie cette aprem , Remake de la translucosnique en mode énervé avec mon beauf , rahhhhhhhhhhhhhh que c etait bon de rouler en mode été Pouce

bouclée en combien de temps? Parce que le Lucos énervé, ça doit envoyer! Shocked
Bahhhhhhhhhh au gps quand on l a faite ensemble j avais 13.7km/h ,là 14.9km/h et il a fallu que j attende mon beauf a partir de 30 bornes , il commencait a avoir mal au guibolles le pauvre Haha normal il avait rouler juste 2 jours avant . je pense que ça peux amélioré encore ,a mon avis le 16 à 17 a l heure doit etre réalisable . j étais vraiment en pleine forme ! , il m en restait encore puisque j ai meme tondu la pelouse en rentrant Mr Green

lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos sorties !  - Page 10 Empty Re: Racontez vos sorties !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum