Recherche partenaires pour rouler du coté de Darnetal ou dans les alentours de Rouen
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche partenaires pour rouler du coté de Darnetal ou dans les alentours de Rouen
Bonjour !
Comme le titre l'indique je suis a la recherche de personnes qui roulerai du coté de Darnetal je suis nouveau sur le site comme sur la région !! alors n'hésitez pas à m'écrire c'est toujours plus sympa de rouler a plusieurs
sportivement
Comme le titre l'indique je suis a la recherche de personnes qui roulerai du coté de Darnetal je suis nouveau sur le site comme sur la région !! alors n'hésitez pas à m'écrire c'est toujours plus sympa de rouler a plusieurs
sportivement
propsac911- En Rodage
Re: Recherche partenaires pour rouler du coté de Darnetal ou dans les alentours de Rouen
Hello, je roule autour de Rouen majoritairement mais Darnetal ce n'est pas loin!
Je suis généralement des traces GPS téléchargées car je connais encore peu de parcours.
En terme de niveau, je reste novice et roule sur 25 à 40km selon le dénivelé. Samedi matin ou dimanche matin mais je ne suis pas dispo ts les week-ends
Si tu es intéressé contactes moi!
Je suis généralement des traces GPS téléchargées car je connais encore peu de parcours.
En terme de niveau, je reste novice et roule sur 25 à 40km selon le dénivelé. Samedi matin ou dimanche matin mais je ne suis pas dispo ts les week-ends
Si tu es intéressé contactes moi!
VinceD76- En Rodage
Re: Recherche partenaires pour rouler du coté de Darnetal ou dans les alentours de Rouen
Salut Vince. Pour les parcours téléchargés comment est ce que tu t'y prends ? J'aimerai bien faire quelques parcours dans la foret de st etienne mais je ne les connais pas et l'idée de les télécharger et les suivre me branche plutot bien !
J'utilise Runtastic sur un telephone
J'utilise Runtastic sur un telephone
Paradizio- En Rodage
Hello,
J'ai acheté un Garmin Dakota 10 (70 euros d occaz sur le bon coin)
Je télécharge les fichiers gpx sur www.vttrack.fr (site regroupant les traces de différents sites)
Je colle ce fichier gpx dans la mémoire du Dakota et hop, je suis le tracé.
J'imagine qu'il a des applis pour cela (google map??) pour faire cela sur smartphone mais je ne peux pas te dire lesquelles. Google devrait t'aider.
J'ai acheté un Garmin Dakota 10 (70 euros d occaz sur le bon coin)
Je télécharge les fichiers gpx sur www.vttrack.fr (site regroupant les traces de différents sites)
Je colle ce fichier gpx dans la mémoire du Dakota et hop, je suis le tracé.
J'imagine qu'il a des applis pour cela (google map??) pour faire cela sur smartphone mais je ne peux pas te dire lesquelles. Google devrait t'aider.
VinceD76- En Rodage
Bonsoir Vince,
pas de soucis pour des petites virées. pour ma part je m'absente le we prochain donc je pourrais rouler samedi 9 au matin pour une remise en jambe après les festivités si ça te branche.
a+
pas de soucis pour des petites virées. pour ma part je m'absente le we prochain donc je pourrais rouler samedi 9 au matin pour une remise en jambe après les festivités si ça te branche.
a+
ylfr76- En Rodage
Merci Vince, je vais aller me renseigner pour ça !!
Bonnes ballades les amis
Bonnes ballades les amis
Paradizio- En Rodage
Salut paradizio .
Je suis de sotteville aussi.
Si tu le souhaites, joint toi à nous le dimanche matin , on roule au madrillet .
Ceux qui le souhaitent aussi .
Je suis de sotteville aussi.
Si tu le souhaites, joint toi à nous le dimanche matin , on roule au madrillet .
Ceux qui le souhaitent aussi .
elguapo- Sorti de l'ornière