VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

3 participants

Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par reunionnais76 Lun 04 Mai 2015, 19:04

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ou une partenaire pour des sorties régulières sur Rouen et alentours, j'habite Saint Jacques sur Darnétal.
J'ai un niveau amateur en ce moment je parcours entre 20 et 30 km majoritairement sur du plat.

Pour plus d'infos n'hésitez pas.

Bonne soirée.

reunionnais76
En Rodage

Messages : 3
Age : 45
Localisation : Saint Jacques sur Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par elguapo Mer 06 Mai 2015, 15:14

Salut,
Si le coeur t'en dit , nous roulons tous les dimanches au madrillet (st étienne du rouvray) , a deux (voir plus), avec un bon niveau , mais on sais s'adapter , c'est plutot roulant avec quelques portions techniques .
De cette forêt , on peut aller vers les essarts et la londe , donc des sorties variant de 20 a 35Km .

départ , généralement a 8h30 pour un retour entre 11h00 et 12h00 selon la distance)

tu peux me contacter en MP la veille du jour ou tu veux te joindre a nous

Wink
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par reunionnais76 Mer 06 Mai 2015, 16:01

Ok,
Merci pour ta proposition, je continu à m’entraîner et je te contacte au plus vite.

reunionnais76
En Rodage

Messages : 3
Age : 45
Localisation : Saint Jacques sur Darnétal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par scottich Mer 06 Mai 2015, 16:21

Salut. Originaire de la bas je suis prêt a faire une ballade avec toi, je connais pas trop en vtt car j'ai commencé après déménagement. Mais si un jour tu veux met un MP Wink
j'ai trouvé cette trace par la bas, mais bois privé :/

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Sans_t10
scottich
scottich
En Rodage

Messages : 104
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par elguapo Mer 06 Mai 2015, 20:05

reunionnais76 a écrit:Ok,
Merci pour ta proposition, je continu à m’entraîner et je te contacte au plus vite.

pas besoin d'entrainement, si tu le souhaites, une sortie découverte, conseils et papotages , ca nous va aussi Pouce

Ps: on est pas des champions , c'est balade sportive , rien de plus , on part a 3 , on rentre a 3 Wink
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal Empty Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum