Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ou une partenaire pour des sorties régulières sur Rouen et alentours, j'habite Saint Jacques sur Darnétal.
J'ai un niveau amateur en ce moment je parcours entre 20 et 30 km majoritairement sur du plat.
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
Bonne soirée.
Je suis a la recherche d'un ou une partenaire pour des sorties régulières sur Rouen et alentours, j'habite Saint Jacques sur Darnétal.
J'ai un niveau amateur en ce moment je parcours entre 20 et 30 km majoritairement sur du plat.
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
Bonne soirée.
reunionnais76- En Rodage
Re: Recherche partenaire pour sorti VTT près de Saint Jacques sur Darnétal
Salut,
Si le coeur t'en dit , nous roulons tous les dimanches au madrillet (st étienne du rouvray) , a deux (voir plus), avec un bon niveau , mais on sais s'adapter , c'est plutot roulant avec quelques portions techniques .
De cette forêt , on peut aller vers les essarts et la londe , donc des sorties variant de 20 a 35Km .
départ , généralement a 8h30 pour un retour entre 11h00 et 12h00 selon la distance)
tu peux me contacter en MP la veille du jour ou tu veux te joindre a nous
Si le coeur t'en dit , nous roulons tous les dimanches au madrillet (st étienne du rouvray) , a deux (voir plus), avec un bon niveau , mais on sais s'adapter , c'est plutot roulant avec quelques portions techniques .
De cette forêt , on peut aller vers les essarts et la londe , donc des sorties variant de 20 a 35Km .
départ , généralement a 8h30 pour un retour entre 11h00 et 12h00 selon la distance)
tu peux me contacter en MP la veille du jour ou tu veux te joindre a nous
elguapo- Sorti de l'ornière
Ok,
Merci pour ta proposition, je continu à m’entraîner et je te contacte au plus vite.
Merci pour ta proposition, je continu à m’entraîner et je te contacte au plus vite.
reunionnais76- En Rodage
Salut. Originaire de la bas je suis prêt a faire une ballade avec toi, je connais pas trop en vtt car j'ai commencé après déménagement. Mais si un jour tu veux met un MP
j'ai trouvé cette trace par la bas, mais bois privé :/
j'ai trouvé cette trace par la bas, mais bois privé :/
scottich- En Rodage
reunionnais76 a écrit:Ok,
pas besoin d'entrainement, si tu le souhaites, une sortie découverte, conseils et papotages , ca nous va aussi
Ps: on est pas des champions , c'est balade sportive , rien de plus , on part a 3 , on rentre a 3
elguapo- Sorti de l'ornière