[ger27] Mon GT sensor 3.0 (retrouvé)
+26
dimmak
pierre76140
M@rco
faust
Canard
INCO
yann34310
Raphou
suuuperBachi
lucos
stefenzesty
Danyboy
Liebhmasta
fabthom
Matmat
Clement76
olivier
Alban
Petit Bn
esteban76
Mrdrunk
cécé le londais
stef27
cuicui
luidji76
ger27
30 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ger27] Mon GT sensor 3.0 (retrouvé)
Pour compléter ce que libher dit Amandine n'était pas la plus active du forum pour rétrouver ses message avant ceux là, il fallait remonter loin dans le fofo comparé à bien d'autre parmis nous qui avons montrer nos biens flambant neuf récemment
C'est juste que vtthn réuni nombreux vttiste dans la région et que c'est de la pure coincidence.
C'est juste que vtthn réuni nombreux vttiste dans la région et que c'est de la pure coincidence.
Liebhmasta a écrit:........Pourquoi n'ai je pas été cambriolé moi, qui est accueilli tant gens près de chez moi, ...... On peut privatiser tout et virer les gens qui ne postent pas de message, y en aura combien dans le lots qui viennent juste lire le forum par plaisir et ne pas participer ?..........
Moi aussi plein de gens viennent bricoler chez moi et déguster une bière... certains je ne les ai jamais revu.fabthom a écrit:....C'est juste que vtthn réuni nombreux vttiste dans la région et que c'est de la pure coincidence.....
Ces vols n'ont rien à voir avec VTTHN, nous sommes nombreux et c'est normal que quelques uns subissent ces déboires
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Sincèrement désolé... Depuis l'avènement du VTT, ce genre de vols est hélas fréquent... Il y a une vingtaine d'années, un copain s'était fait voler son S-Bike tout neuf. Il y a quelques années, un de mes copains s'est fait voler son VTT au Havre et il l'a retrouvé quelques jours plus tard, une personne roulait dessus et lui a dit qu'il l'avait acheté pour 40 ans sur le Bon Coin (le VTT valait au moins 1.000 euros), alors il a filé 40 euros à la personne en question et a récupéré son vélo... Le problème est que les voleurs ne connaissent pas la valeur des objets dérobés et s'en débarrassent pour un prix modique. Des voitures à 10.000 euros sont revendues parfois 500 euros, c'est hélas la triste vérité... L'argent facile et rapide.
Ta participation à la 20Chô est compromise car je ne pense que tu as un mulet.
Ta participation à la 20Chô est compromise car je ne pense que tu as un mulet.
Invité- Invité
Vraiment desolé pour toi ,j'espere que tu le retrouvera !
INCO- En Rodage
Liebhmasta a écrit:olivier a écrit:Raphou a écrit:Merde, ça craint carrément... Maintenant il y a aussi le fait que les gens scrute également les forums... Ne pourrait-on pas faire un blocage à toutes les catégories pour les non inscrits et virer les inscrits qui ne participe pas aux discutions depuis longtemps.
Je suis d'accord Liebh pour le fait qu'il n'y ai pas d'adresse sur le fofo, n'empêches que nous donnons pas mal d'info avec les présentations etc...
Sans connaitre certainement personne je sais que Ger27 est de conde sur risle par exemple... Et tu sais ca va très vite après.
Totalement d'accord avec toi Raphaël. Ça été ma première pensée quand j'ai vu que deux personnes du forum c'étaient fait piquer leur bike. Les photos prises renseignent malgré tout.
Pourquoi n'ai je pas été cambriolé moi, qui est accueilli tant gens près de chez moi, proposé à plein de gens que je n ai jamais revu de laver leur vélos devant mon garage, proposé tant de sortie au départ de la maison depuis la création du forum, j'ai eu 5 vélo en même temps dans mon garage avec des photos . On peut privatiser tout et virer les gens qui ne postent pas de message, y en aura combien dans le lots qui viennent juste lire le forum par plaisir et ne pas participer ?
Je veux bien débattre de ça avec vous, mais à un autre endroit.
Effectivement ça doit être une malheureuse coincidence pour Ger 27
A très vite Pierrot - on se voit le 20
Oliv
olivier- En selle
Si il a besoin d'un mulet je suis là
Canard- Sorti de l'ornière
Merci mon ami
Tout d'abord, je ne pensai pas que ce vol susciterai un débat aussi passionné sur le forum.
La preuve que vous êtes très actif et solidaire et je vous remercie beaucoup pour vos message de soutien .
Pour moi, VTTHN est une grande famille et elle le restera très longtemps .
J'ai été porté plainte hier à la gendarmerie et ils m'ont dit qu'il y avait peu de chance que l'on retrouve mon pauvre GT .
Je pense honnêtement, qu'il n'y a aucun lien entre mon vol et celui d'amandine. Pour moi, c'est une pure coïncidence et à l'avenir, je prendrai plus de précaution.
Ma femme voyant que j'en souffrais beaucoup, m'a permis de taper dans la "caisse" afin de trouver une nouvelle monture .
Et j'ai trouvé cette monture hier chez liber't cycle en dépôt vente.
C'est un DEVINCI DIXON qui a pas mal servi, mais qui peut faire encore beaucoup de kilomètres et il sera entièrement révisé.
Je pourrai donc faire la 20 cho avec vous et je mettrai des photos plus tard de la bête
Tout d'abord, je ne pensai pas que ce vol susciterai un débat aussi passionné sur le forum.
La preuve que vous êtes très actif et solidaire et je vous remercie beaucoup pour vos message de soutien .
Pour moi, VTTHN est une grande famille et elle le restera très longtemps .
J'ai été porté plainte hier à la gendarmerie et ils m'ont dit qu'il y avait peu de chance que l'on retrouve mon pauvre GT .
Je pense honnêtement, qu'il n'y a aucun lien entre mon vol et celui d'amandine. Pour moi, c'est une pure coïncidence et à l'avenir, je prendrai plus de précaution.
Ma femme voyant que j'en souffrais beaucoup, m'a permis de taper dans la "caisse" afin de trouver une nouvelle monture .
Et j'ai trouvé cette monture hier chez liber't cycle en dépôt vente.
C'est un DEVINCI DIXON qui a pas mal servi, mais qui peut faire encore beaucoup de kilomètres et il sera entièrement révisé.
Je pourrai donc faire la 20 cho avec vous et je mettrai des photos plus tard de la bête
ger27- A fond
Va falloir être très gentil avec ta femme maintenant....c est peut être un piège:)
Content que tu puisses rouler, l essentiel pour un vttiste.
Invité- Invité
Ah oui chouette VTT
http://www.bigbike-magazine.com/vtt-2012-devinci-dixon
Vu ce test GG tu n'auras plus d'excuses dans les singles de La Londe
Et c'est bon pour La PassPortes
luidji76- Golden rider
doud8.2 a écrit:Va falloir être très gentil avec ta femme maintenant....c est peut être un piège:)
Oui ma femme est un ange et elle sait que le vtt est trés trés important pour moi.
ger27- A fond
luidji76 a écrit:Ah oui chouette VTT
J'espère bien qu'il est bon
Il a un peu le même look que le tien et la même couleure grise ( sans le moteur électrique evidemment
ger27- A fond
Avec la déclaration du vol, tu devrais toucher l'argent de l'assurance pour amortir ton nouvel achat... Content pour toi que tu puisses rouler sans attendre, même si le vol a du beaucoup te toucher
Oui en effet ça ma pas mal travaillé .
Pour l'assurance vu que c'etait fermé avec un cadenas, ils ne remboursent pas. C'est pas considéré comme une serrure.
Pour l'assurance vu que c'etait fermé avec un cadenas, ils ne remboursent pas. C'est pas considéré comme une serrure.
ger27- A fond
Eh ben c'est cool ,si tu as pu te racheter une monture !Je suis sincérement content pour toi !
Tandis que les assurances,ils sont bien aise de te prendre des mensualités tout les mois ,pour en fin de compte toujours trouver une excuse pour ne pas remboursé !
Tandis que les assurances,ils sont bien aise de te prendre des mensualités tout les mois ,pour en fin de compte toujours trouver une excuse pour ne pas remboursé !
Petit Bn- En selle
Content pour toi Ger !!!! .
Pour ton assurance , moi a ta place je leur dirais direct que je les quittes ! Faut pas déconner ! Y a bien effraction ?! C etait bien fermé a clé donc faut arreter les conneries
Pour ton assurance , moi a ta place je leur dirais direct que je les quittes ! Faut pas déconner ! Y a bien effraction ?! C etait bien fermé a clé donc faut arreter les conneries
lucos- En selle
Oui insiste auprès de l'assurance, il faut les booter un peu pour avoir gain de cause
luidji76- Golden rider
ger27 a écrit:...
C'est un ange !
Invité- Invité
ger27- A fond
tu as une femme formidable.
Ravi de pouvoir te voir dimanche
Ravi de pouvoir te voir dimanche
faust- Pas de rayures
ger27- A fond
Bon maintenant que madame y a cru et que tu as ton Devinci , je fais quoi du GT dans mon garage ! ah merde ce la devait etre un MP !! un peu d'humour avec ce moment difficile .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Et on trouve ça rigolo
Pardon GG
luidji76- Golden rider
Petit Bn- En selle
Liebhmasta a écrit:Bon maintenant que madame y a cru et que tu as ton Devinci , je fais quoi du GT dans mon garage ! ah merde ce la devait etre un MP !! un peu d'humour avec ce moment difficile .
Trop fort mon pierrot
ger27- A fond
Je suis content pour toi avec ce nv spad. Concernant l'assurance en fait tu te fais voler 2 fois, pour une histoire de cadenas ? La honte.
Danyboy- Pas de rayures
Une chose importante. Quand ton garage ou lieu de stockage de matériel n'est pas attenant à la maison, tu dois déclarer à ton assureur la valeur du contenu (garder photos et factures quelques part). Et je rejoins Dany , si dans les closes de ton contrat il n'est pas fait mention de closes particulières concernant la fermeture d'un abris de jardin, c'est encore du vol !
olivier- En selle
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5