[ger27] Mon GT sensor 3.0 (retrouvé)
+26
dimmak
pierre76140
M@rco
faust
Canard
INCO
yann34310
Raphou
suuuperBachi
lucos
stefenzesty
Danyboy
Liebhmasta
fabthom
Matmat
Clement76
olivier
Alban
Petit Bn
esteban76
Mrdrunk
cécé le londais
stef27
cuicui
luidji76
ger27
30 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ger27] Mon GT sensor 3.0 (retrouvé)
Je me suis fait volé chez moi mon GT . Je suis complètement dégouté.
Si quelqu'un le repère, se serai sympa de me faire signe. Avec sa couleur, il est facilement reconnaissable.
Mais hélas, je suis sûr qu'il va finir en pièce détachées
Si quelqu'un le repère, se serai sympa de me faire signe. Avec sa couleur, il est facilement reconnaissable.
ger27- A fond
ger27 a écrit:Je me suis fait volé chez moi mon GT . Je suis complètement dégouté.
Ce n'est pas possible !
Il y a deux vélos du forum volés à quelques jours d'intervalles. Coincidence ou pas ?
olivier- En selle
je ne sais pas hélas, mais ils n'ont pris que le vtt, alors qu'il y avais aussi ma tronçonneuse et d'autres outils.
ger27- A fond
Putin c'est quoi ce bordel !!
Ca devient grave là !!
J'ai pris la photo de la première page ,on fera tourné sur FB ...
Ca devient grave là !!
Petit Bn- En selle
Fait chier !!
Ils ont forcés ton garage ?
Clement76- En Rodage
Put... je suis dégouté pour toi mon Ger!
ça devient du grand n'importe quoi!!
ça devient du grand n'importe quoi!!
Matmat- Sorti de l'ornière
Malheureusement ,à part te dire que je suis désolé pour toi ....
Petit Bn- En selle
Comme toujours on ouvrira l'oeil. J'ai réussi à le reconnaître sur une voiture sur l'autoroute des mont d' arhé alors dans nos chemins il peut que se voir
Clement76 a écrit:Fait chier !!
Il était dans une cave derrière chez moi, il fallait vraiment savoir qu'il était là. En plus il y avait plein de matériel et ils ont rien pris d'autres. Je ne sais même pas comment ils ont pu rentrer dans mon jardin.
Merci pour vos messages en tout cas
ger27- A fond
Ah merde ! Vraiment des pourris !!
Clement76- En Rodage
Petit Bn a écrit:Putin c'est quoi ce bordel !!
Ca devient grave là !!
Merci Petit Bn
ger27- A fond
Ah les bâtards , y a pas d’autres mots .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
olivier a écrit:ger27 a écrit:Je me suis fait volé chez moi mon GT . Je suis complètement dégouté.
Ce n'est pas possible !
Il y a deux vélos du forum volés à quelques jours d'intervalles. Coincidence ou pas ?
Comme il n'y a pas d'adresse sur le forum, surement pas .
Si il y en a plein d'autres mais pas plus jolis.Liebhmasta a écrit:Ah les bâtards , y a pas d’autres mots .
je suis vraiment désolé pour toi ger27.
Danyboy- Pas de rayures
Liebhmasta a écrit:Ah les bâtards , y a pas d’autres mots .
Pas mieux !!
Petit Bn- En selle
Ah la vache sa fout les boules moi je vais fermé mon abris de jardin as chaque fois maintenant.
Je comprend pas les gens qui n'on rien dans la tête pour voler se sont des abrutis de me*** enfin voila
Scruton les sites d'occasion au ças ou
Je comprend pas les gens qui n'on rien dans la tête pour voler se sont des abrutis de me*** enfin voila
Scruton les sites d'occasion au ças ou
Mrdrunk- En selle
Merde Gégé, c'est la mode en ce moment, j'ai 2 copains qui se sont fait voler le leur, un Aux Essarts Gd Couronne et l'autre à Anneville Ambourville
Les 2 dans des dépendances séparés de la maison.
Sur La Londe idem pleins de vols dans les abris de jardin et garages
On guette tous pour essayer de voir ces VTT, mais faut pas rêver
Je vais de ce pas attacher le mien dans le garage déjà fermé à clé
Les 2 dans des dépendances séparés de la maison.
Sur La Londe idem pleins de vols dans les abris de jardin et garages
On guette tous pour essayer de voir ces VTT, mais faut pas rêver
Je vais de ce pas attacher le mien dans le garage déjà fermé à clé
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ah putin c est dingue ça
le problème c est qu ils ont l oeil partout ces fumiers , ils te vois aussi bien avec ton bike derriere ta voiture , te suivent discretement pour voir ou tu habites et puis voila ......
d ou l ideal peut etre d avoir une voiture assez grande pour pouvoir mettre le vélo dedans ( plus discret )
le problème c est qu ils ont l oeil partout ces fumiers , ils te vois aussi bien avec ton bike derriere ta voiture , te suivent discretement pour voir ou tu habites et puis voila ......
d ou l ideal peut etre d avoir une voiture assez grande pour pouvoir mettre le vélo dedans ( plus discret )
lucos- En selle
Je suis désolé pour toi... j'ai un copain à qui c'est arrivé, en général ils stockent le vélo, et ils le revendent 2 ans après, car c'est la date légale de la fin de ta plainte, si tu en déposes une.
Je te souhaite bon courage
Je te souhaite bon courage
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
Merde, ça craint carrément... Maintenant il y a aussi le fait que les gens scrute également les forums... Ne pourrait-on pas faire un blocage à toutes les catégories pour les non inscrits et virer les inscrits qui ne participe pas aux discutions depuis longtemps.
Je suis d'accord Liebh pour le fait qu'il n'y ai pas d'adresse sur le fofo, n'empêches que nous donnons pas mal d'info avec les présentations etc...
Sans connaitre certainement personne je sais que Ger27 est de conde sur risle par exemple... Et tu sais ca va très vite après.
Je suis d'accord Liebh pour le fait qu'il n'y ai pas d'adresse sur le fofo, n'empêches que nous donnons pas mal d'info avec les présentations etc...
Sans connaitre certainement personne je sais que Ger27 est de conde sur risle par exemple... Et tu sais ca va très vite après.
Raphou- En selle
désolé pour toi Gérald ! on se donne du mal pour s'offrir de beaux vélos et quelques salopards nous les piquent
yann34310- Sorti de l'ornière
Raphou a écrit:Merde, ça craint carrément... Maintenant il y a aussi le fait que les gens scrute également les forums... Ne pourrait-on pas faire un blocage à toutes les catégories pour les non inscrits et virer les inscrits qui ne participe pas aux discutions depuis longtemps.
Totalement d'accord avec toi Raphaël. Ça été ma première pensée quand j'ai vu que deux personnes du forum c'étaient fait piquer leur bike. Les photos prises renseignent malgré tout.
olivier- En selle
olivier a écrit:Raphou a écrit:Merde, ça craint carrément... Maintenant il y a aussi le fait que les gens scrute également les forums... Ne pourrait-on pas faire un blocage à toutes les catégories pour les non inscrits et virer les inscrits qui ne participe pas aux discutions depuis longtemps.
Totalement d'accord avec toi Raphaël. Ça été ma première pensée quand j'ai vu que deux personnes du forum c'étaient fait piquer leur bike. Les photos prises renseignent malgré tout.
Pourquoi n'ai je pas été cambriolé moi, qui est accueilli tant gens près de chez moi, proposé à plein de gens que je n ai jamais revu de laver leur vélos devant mon garage, proposé tant de sortie au départ de la maison depuis la création du forum, j'ai eu 5 vélo en même temps dans mon garage avec des photos . On peut privatiser tout et virer les gens qui ne postent pas de message, y en aura combien dans le lots qui viennent juste lire le forum par plaisir et ne pas participer ?
Je veux bien débattre de ça avec vous, mais à un autre endroit.
Pour compléter ce que libher dit Amandine n'était pas la plus active du forum pour rétrouver ses message avant ceux là, il fallait remonter loin dans le fofo comparé à bien d'autre parmis nous qui avons montrer nos biens flambant neuf récemment
C'est juste que vtthn réuni nombreux vttiste dans la région et que c'est de la pure coincidence.
C'est juste que vtthn réuni nombreux vttiste dans la région et que c'est de la pure coincidence.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5