VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jeu dans la fourche

+5
cuicui
stefenzesty
stef27
luidji76
Mika76430
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeu dans la fourche - Page 3 Empty Re: Jeu dans la fourche

Message par stef27 Dim 11 Oct 2015, 19:21

dommage on ne s'est pas vu....

en tout cas,content que ta nouvelle fourche te plaise.

ma xc32,me va très bien aussi,même si je sais qu'elle ne fait pas partie des meilleures et des plus légères.. Wink

stef27
Pas de rayures

Messages : 870

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans la fourche - Page 3 Empty Re: Jeu dans la fourche

Message par nico76540 Lun 12 Oct 2015, 21:19

Mika76430 a écrit:Oui mon disque à tendance à chauffer dans les descentes vu que je suis lourd

Salut si je peux me permettre, Attention au changement de diamètre de disque les fourches et les axes ne sont pas toujours prévu pour recevoir les contraintes qui sont balèze moi même je pèse 87 kg au début j avais des freins shima o pas de gamme puis j ai pu m offrir des slx toujours en 160 mm et déjà ma fourche (une fox 32)lors de gros freinages ellefais un peu la gueule.

Tout ça pour dire que peux être tu devais changer ton disque par un 160 de meilleur qualité et si tu n est pas convaincus tu pourras le passer à l arrière pour passer un 180 à l avant

A toi de voir.

A+
nico76540
nico76540
Sorti de l'ornière

Messages : 341
Age : 41
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans la fourche - Page 3 Empty Re: Jeu dans la fourche

Message par david 76 Sam 17 Oct 2015, 18:53

nico76540 a écrit:
Mika76430 a écrit:Oui mon disque à tendance à chauffer dans les descentes vu que je suis lourd

Salut si je peux me permettre,  Attention au changement de diamètre de disque les fourches et les axes ne sont pas toujours prévu pour recevoir les contraintes qui sont balèze moi même je pèse 87 kg au début j avais des freins shima o pas de gamme puis j ai pu m offrir des slx toujours en 160 mm et déjà ma  fourche (une fox 32)lors de gros freinages ellefais un peu la gueule.

Tout ça pour dire que peux être tu devais changer ton disque par un 160 de meilleur qualité et si tu n est pas convaincus tu pourras le passer à  l arrière pour passer un 180 à l avant

A toi de voir.

A+

la XC 32 encaisse bien les gros freins ( freinage formula ORO et disque de 180 pour ma part) les plongeurs étant en acier, ils ne bronchent pas! je m'amuse tres souvent a me mettre sur la roue avant et aucun probleme a déplorer... Pouce
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans la fourche - Page 3 Empty Re: Jeu dans la fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum