Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat
+6
stef27
McFly
olivier
cécé le londais
luidji76
mid26
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat
Salut Mid26
J'ai un gros imprévu pour dimanche, lundi et mardi. Je ne serai pas sur Fécamp. Un décès dans ma famille sur La rochelle m'oblige à être en Charente Maritime. On pourra rouler plus tard dans la semaine si tu es disponible !
Bien à toi.
Oliv.
J'ai un gros imprévu pour dimanche, lundi et mardi. Je ne serai pas sur Fécamp. Un décès dans ma famille sur La rochelle m'oblige à être en Charente Maritime. On pourra rouler plus tard dans la semaine si tu es disponible !
Bien à toi.
Oliv.
olivier- En selle
Pas de souci je comprends tout à fait ; courage à toi
mid26- En Rodage
M&S a écrit:Regarde sur mon compte Open Runner: maxp76mid26 a écrit:mid26 a écrit:Ah ba dans rouler dans ce secteur me tenterait plus c'est sur...si je peux éviter de faire 1h20 de voiture pour aller rouler je préfère forcément..
J'espère que certains d'entre vous pourrez être dispo le dimanche 9 pour rouler avec moi
Si éventuellement personne ne serait dispo, je posséde un garmin 800 ; si vous avez une bonne trace à partager dans ce secteur je suis preneur également ; merci
Tu es en loc au chateau?
Je viens de regarder un peu ton compte sur openrunner ; tu as pas mal de traces c'est cool
Je cherchais un parcours avec un D+ tournant autour des 1000 mais pas évident à trouver ; au bout de quelques min j'en trouve une mais merde pas de bol c'est dans le centre de la France
Finalement je pense me faire celle que tu as fait le 19/05/14 , 52km ,700D+ et qui à l'avantage de partir et de revenir à mon endroit de vacances.
Ca va me changer de chez moi...700D+ j'ai ça en 15km
Mais bon c'est les vacances ce sera pauses photos à gogo et on profite un max
Merci
mid26- En Rodage
Ton impression sera interessante; chez nous, le D+ est rare mais violent, dans du terrain pas facile. Mais comme on n'a que ça, on se fait peut etre des idées!
Si tu n'es pas contre, il y a un parcours "entrainement", càd le pire du D+/ km à proximité ( 400/25 de mémoire), à faire 1, 2 ou 3 fois...
Si tu n'es pas contre, il y a un parcours "entrainement", càd le pire du D+/ km à proximité ( 400/25 de mémoire), à faire 1, 2 ou 3 fois...
M&X- Pas de rayures
salut,
je roule souvent dans le secteur et je suis dispo dimanche. Tes randos font combien de km d'habitude? pour moi, c'est souvent 45 ou + dans la matinée, on peut se prévoir ça si tu veux
le départ peut se faire du parking la plage du Tilleul près du centre équestre vers 8h30, 9h au pire, direction Yport.
Comme dit Max, ça ne monte jamais très très haut mais c'est souvent pentu donc épuisant, compter de 800 à 1000 m de D+ si on se fait toutes les valleuses.
si tu es intéressé, fais moi signe rapidement
je roule souvent dans le secteur et je suis dispo dimanche. Tes randos font combien de km d'habitude? pour moi, c'est souvent 45 ou + dans la matinée, on peut se prévoir ça si tu veux
le départ peut se faire du parking la plage du Tilleul près du centre équestre vers 8h30, 9h au pire, direction Yport.
Comme dit Max, ça ne monte jamais très très haut mais c'est souvent pentu donc épuisant, compter de 800 à 1000 m de D+ si on se fait toutes les valleuses.
si tu es intéressé, fais moi signe rapidement
Slt
J'avais prévu de faire dimanche la trace de max dont je parle plus haut mais aprés jsuis ouvert à tout ; si tu connais bien le secteur je veux bien me laisser guider sans probléme...
Concernant mes sorties habituelles voici mon strava pour en savoir plus :
https://www.strava.com/dashboard?feed_type=my_activity
Quand je roule dans mon secteur je fais habituellement entre 30-40km pour 1000D+ en gros...vu que j'ai tjs un peu de portage ça prend tout de suite pas mal de temps...
Aprés j'ai l'ultra Raid de la Meije que je fais en mode rando qui arrive mi septembre (70km - 3000D+) alors j'ai intéret à m'entrainer...
J'avais prévu de faire dimanche la trace de max dont je parle plus haut mais aprés jsuis ouvert à tout ; si tu connais bien le secteur je veux bien me laisser guider sans probléme...
Concernant mes sorties habituelles voici mon strava pour en savoir plus :
https://www.strava.com/dashboard?feed_type=my_activity
Quand je roule dans mon secteur je fais habituellement entre 30-40km pour 1000D+ en gros...vu que j'ai tjs un peu de portage ça prend tout de suite pas mal de temps...
Aprés j'ai l'ultra Raid de la Meije que je fais en mode rando qui arrive mi septembre (70km - 3000D+) alors j'ai intéret à m'entrainer...
mid26- En Rodage
pas de portage normalement (quoique, si, un petit en montée...)
Perso, je rentre de vacances et je n'ai pas beaucoup roulé depuis qq temps donc ça va être dur pour moi, 45 km maxi ça te va?
à quelle heure souhaites tu démarrer?
Sinon, le parcours ressemblera beaucoup à un de Max:
http://www.openrunner.com/index.php?id=4822255
je te propose ça si 48 km ne t'effraient pas
http://www.visugpx.com/?i=1378057506
Perso, je rentre de vacances et je n'ai pas beaucoup roulé depuis qq temps donc ça va être dur pour moi, 45 km maxi ça te va?
à quelle heure souhaites tu démarrer?
Sinon, le parcours ressemblera beaucoup à un de Max:
http://www.openrunner.com/index.php?id=4822255
je te propose ça si 48 km ne t'effraient pas
http://www.visugpx.com/?i=1378057506
J'avais prévu de faire le parcours 52km il me semble de max mais si tu préfères faire moins ça me pose pas de souci
Même si tu n'as pas roulé depuis longtemps ne t'en fais pas je suis pas un gros rouleur moi...Le parcours le plus ludique possible c'est tout ce que je souhaite ; on se fait ça tranquille en mode vacances pour me faire découvrir ton pays
Et toute façon j'avance pas bien vite sur le plat et c'est mon gros souci d'ailleurs ; j'ai du mal à envoyer du braquet sur du plat
Même si tu n'as pas roulé depuis longtemps ne t'en fais pas je suis pas un gros rouleur moi...Le parcours le plus ludique possible c'est tout ce que je souhaite ; on se fait ça tranquille en mode vacances pour me faire découvrir ton pays
Et toute façon j'avance pas bien vite sur le plat et c'est mon gros souci d'ailleurs ; j'ai du mal à envoyer du braquet sur du plat
mid26- En Rodage
ok, pas de problème, dimanche 8h30, ça te va?mid26 a écrit:J'avais prévu de faire le parcours 52km il me semble de max mais si tu préfères faire moins ça me pose pas de souci
Et pour le plat, j'ai le même problème
ok pour 8h30 rdv.
Quelle est l'adresse exact du rdv stp que je mette ça dans le gps...??
A moins que se soit proche de maniquerville ou je loge dans ce cas j'y vais en vélo direct.
Pour info j'aurai pas mon vélo habituel car je change mes roues dessus alors je prends mon enclume de 15kg pour pouvoir rouler malgré tout...
https://goo.gl/photos/tj2tgsgn87kyG2Du7
Quelle est l'adresse exact du rdv stp que je mette ça dans le gps...??
A moins que se soit proche de maniquerville ou je loge dans ce cas j'y vais en vélo direct.
Pour info j'aurai pas mon vélo habituel car je change mes roues dessus alors je prends mon enclume de 15kg pour pouvoir rouler malgré tout...
https://goo.gl/photos/tj2tgsgn87kyG2Du7
mid26- En Rodage
Dommage je suis pas dispo dimanche matin je vous aurais accompagné profiter bien
nico76540- Sorti de l'ornière
dommage nico, et très belle photo, Mid
le parcours se fera dans l'autre sens que celui indiqué plus haut, il faut passer sur les falaises avant la cohue matinale des touristes
pour le rdv:
à dimanche!
le parcours se fera dans l'autre sens que celui indiqué plus haut, il faut passer sur les falaises avant la cohue matinale des touristes
pour le rdv:
à dimanche!
Mid, si tu rentres avant 12h passe de ma part au local de l'ASM, dans les petits chalets sur la rue de l'eglise, en face du city stade, devant l'ancien centre de geronto.
Ou le matin pour un café vers 8h...
Ou le matin pour un café vers 8h...
M&X- Pas de rayures
La carte ne m'aide pas trop je suis plus chez moi mais juste avec le tel ...c'est pas évident. Je vais tâcher de trouver le centre équestre. Il est dans quelle ville ce centre équestre ? Etretat ?
mid26- En Rodage
au Tilleul, centre ville puis à gauche direction "la plage" et à droite 400m + loin, parking en herbe
les coordonnées: 49.685883, 0.195868
les coordonnées: 49.685883, 0.195868
une belle sortie que celle de ce matin sous le soleil, la mer et les falaises étaient magnifiques!
Nous étions 3 avec Mid26 et un copain du club qui roulait un peu moins vite, rythme très cool au début en raisons des nombreuses pauses photos, la suite s'est faite gentiment malgré les quelques bonnes montées et descentes
J'ai apprécié de trouver en Mid26 un rouleur au même rythme de pédalage, c'est assez rare pour moi...
allez, les photos pour vous faire baver:
Nous étions 3 avec Mid26 et un copain du club qui roulait un peu moins vite, rythme très cool au début en raisons des nombreuses pauses photos, la suite s'est faite gentiment malgré les quelques bonnes montées et descentes
J'ai apprécié de trouver en Mid26 un rouleur au même rythme de pédalage, c'est assez rare pour moi...
allez, les photos pour vous faire baver:
Une superbe sortie, des partenaires fort sympathique, du soleil, quelques belles descentes et un gros merci à vous
C'était top !
C'était top !
mid26- En Rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2