VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

+6
stef27
McFly
olivier
cécé le londais
luidji76
mid26
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par olivier Mar 04 Aoû 2015, 21:42

Salut Mid26
J'ai un gros imprévu pour dimanche, lundi et mardi. Je ne serai pas sur Fécamp. Un décès dans ma famille sur La rochelle m'oblige à être en Charente Maritime. On pourra rouler plus tard dans la semaine si tu es disponible !
Bien à toi.
Oliv.

olivier
En selle

Messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Mer 05 Aoû 2015, 00:40

Pas de souci je comprends tout à fait ; courage à toi Smile

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Mer 05 Aoû 2015, 00:51

M&S a écrit:
mid26 a écrit:
mid26 a écrit:Ah ba dans rouler dans ce secteur me tenterait plus c'est sur...si je peux éviter de faire 1h20 de voiture pour aller rouler je préfère forcément..
J'espère que certains d'entre vous pourrez être dispo le dimanche 9 pour rouler avec moi Smile

Si éventuellement personne ne serait dispo, je posséde un garmin 800 ; si vous avez une bonne trace à partager dans ce secteur je suis preneur également  ; merci
Regarde sur mon compte Open Runner: maxp76
Tu es en loc au chateau?

Je viens de regarder un peu ton compte sur openrunner ; tu as pas mal de traces c'est cool Smile
Je cherchais un parcours avec un D+ tournant autour des 1000 mais pas évident à trouver Haha ; au bout de quelques min j'en trouve une mais merde pas de bol c'est dans le centre de la France Bof
Finalement je pense me faire celle que tu as fait le 19/05/14 , 52km ,700D+ et qui à l'avantage de partir et de revenir à mon endroit de vacances.
Ca va me changer de chez moi...700D+ j'ai ça en 15km Mr Green
Mais bon c'est les vacances ce sera pauses photos à gogo et on profite un max Pouce
Merci

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par M&X Mer 05 Aoû 2015, 14:02

Ton impression sera interessante; chez nous, le D+ est rare mais violent, dans du terrain pas facile. Mais comme on n'a que ça, on se fait peut etre des idées!
Si tu n'es pas contre, il y a un parcours "entrainement", càd le pire du D+/ km à proximité ( 400/25 de mémoire), à faire 1, 2 ou 3 fois...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Jeu 06 Aoû 2015, 22:06

salut,

je roule souvent dans le secteur et je suis dispo dimanche. Tes randos font combien de km d'habitude? pour moi, c'est  souvent 45 ou +  dans la matinée, on peut se prévoir ça si tu veux  Wink
 le départ peut se faire du parking la plage du Tilleul près du centre équestre vers 8h30, 9h au pire, direction Yport.

Comme dit Max, ça ne monte jamais très très haut mais c'est souvent pentu donc épuisant, compter de 800 à 1000 m de D+ si on se fait toutes les valleuses.

si tu es intéressé, fais moi signe rapidement  Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Jeu 06 Aoû 2015, 22:14

Slt
J'avais prévu de faire dimanche la trace de max dont je parle plus haut mais aprés jsuis ouvert à tout ; si tu connais bien le secteur je veux bien me laisser guider sans probléme...
Concernant mes sorties habituelles voici mon strava pour en savoir plus :
https://www.strava.com/dashboard?feed_type=my_activity

Quand je roule dans mon secteur je fais habituellement entre 30-40km pour 1000D+ en gros...vu que j'ai tjs un peu de portage ça prend tout de suite pas mal de temps...
Aprés j'ai l'ultra Raid de la Meije que je fais en mode rando qui arrive mi septembre (70km - 3000D+) alors j'ai intéret à m'entrainer... Haha

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Jeu 06 Aoû 2015, 23:18

pas de portage normalement (quoique, si, un petit en montée...) 

Perso, je rentre de vacances et je n'ai pas beaucoup roulé depuis qq temps donc ça va être dur pour moi, 45 km maxi ça te va?
à quelle heure souhaites tu démarrer?
Sinon, le parcours ressemblera beaucoup à un de Max: 
http://www.openrunner.com/index.php?id=4822255

je te propose ça si 48 km ne t'effraient pas  Mr Green

http://www.visugpx.com/?i=1378057506
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Jeu 06 Aoû 2015, 23:28

J'avais prévu de faire le parcours 52km il me semble de max mais si tu préfères faire moins ça me pose pas de souci Smile
Même si tu n'as pas roulé depuis longtemps ne t'en fais pas je suis pas un gros rouleur moi...Le parcours le plus ludique possible c'est tout ce que je souhaite ; on se fait ça tranquille en mode vacances pour me faire découvrir ton pays Smile
Et toute façon j'avance pas bien vite sur le plat et c'est mon gros souci d'ailleurs ; j'ai du mal à envoyer du braquet sur du plat Sad

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Ven 07 Aoû 2015, 08:43

mid26 a écrit:J'avais prévu de faire le parcours 52km il me semble de max mais si tu préfères faire moins ça me pose pas de souci Smile
Même si tu n'as pas roulé depuis longtemps ne t'en fais pas je suis pas un gros rouleur moi...Le parcours le plus ludique possible c'est tout ce que je souhaite ; on se fait ça tranquille en mode vacances pour me faire découvrir ton pays Smile
Et toute façon j'avance pas bien vite sur le plat et c'est mon gros souci d'ailleurs ; j'ai du mal à envoyer du braquet sur du plat Sad
ok, pas de problème, dimanche 8h30, ça te va?

Et pour le plat, j'ai le même problème  Bof
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Ven 07 Aoû 2015, 10:18

ok pour 8h30 rdv.
Quelle est l'adresse exact du rdv stp que je mette ça dans le gps...??
A moins que se soit proche de maniquerville ou je loge dans ce cas j'y vais en vélo direct.
Pour info j'aurai pas mon vélo habituel car je change mes roues dessus alors je prends mon enclume de 15kg pour pouvoir rouler malgré tout...
https://goo.gl/photos/tj2tgsgn87kyG2Du7

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par M@rco Ven 07 Aoû 2015, 14:08

belle photo, bel endroit .mid Pouce
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par nico76540 Ven 07 Aoû 2015, 22:00

Dommage je suis pas dispo dimanche matin je vous aurais accompagné  profiter bien
nico76540
nico76540
Sorti de l'ornière

Messages : 341
Age : 42
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Sam 08 Aoû 2015, 00:19

dommage nico, et très belle photo, Mid  Pouce

le parcours se fera dans l'autre sens  que celui indiqué plus haut, il faut passer sur les falaises avant la cohue matinale des touristes  Wink

pour le rdv: 
Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Tilleu11

à dimanche!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par M&X Sam 08 Aoû 2015, 09:40

Mid, si tu rentres avant 12h passe de ma part au local de l'ASM, dans les petits chalets sur la rue de l'eglise, en face du city stade, devant l'ancien centre de geronto.
Ou le matin pour un café vers 8h...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Sam 08 Aoû 2015, 13:18

La carte ne m'aide pas trop je suis plus chez moi mais juste avec le tel ...c'est pas évident. Je vais tâcher de trouver le centre équestre. Il est dans quelle ville ce centre équestre ? Etretat ?

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Sam 08 Aoû 2015, 19:45

au Tilleul, centre ville puis à gauche direction "la plage" et à droite 400m + loin, parking en herbe 

les coordonnées: 49.685883, 0.195868
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par stefenzesty Dim 09 Aoû 2015, 16:11

une belle sortie que celle de ce matin sous le soleil, la mer et les falaises étaient magnifiques!  I love you

Nous étions 3 avec Mid26 et un copain du club qui roulait un peu moins vite, rythme très cool au début en raisons des nombreuses pauses photos, la suite s'est faite gentiment malgré les quelques bonnes montées et descentes  Very Happy  
J'ai apprécié de trouver en Mid26 un rouleur au même rythme de pédalage, c'est assez rare pour moi...

allez, les photos pour vous faire baver:
Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 P1060410

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 P1060411

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 P1060412
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par mid26 Dim 09 Aoû 2015, 18:44

Une superbe sortie, des partenaires fort sympathique, du soleil, quelques belles descentes et un gros merci à vous Smile
C'était top !

mid26
En Rodage

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat - Page 2 Empty Re: Projet sortie vtt sur le secteur d'étretat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum