[26 septembre 2015] Relais de la salamandre
4 participants
Page 1 sur 1
[26 septembre 2015] Relais de la salamandre
Rando : Relais de la Salamandre
Organisateur : Amicale des Sapeurs-Pompiers du Havre
Date : 26 septembre 2015
Heure d'accueil : 11h
Heure de départ : 13h00
Distance : 4 km le tour
D+ : ?
Tarif : 33€ par équipe
Lieu de RDV : Stade de l'hippodrome, forêt de Montgeon Le Havre
Lien : http://www.relaisdelasalamandre.fr
Épreuve d'endurance VTT, par équipe de 3, sur un parcours de 4 km environ, d'une durée de 4h00 (départ 13h00 - arrivée 17h00).
Le classement sera établi en fonction du nombre de tours effectués, puis du temps.
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière édition par relaisdelasalamandre le Sam 18 Juil 2015, 22:52, édité 1 fois
relaisdelasalamandre- En Rodage
Re: [26 septembre 2015] Relais de la salamandre
Quelque chose d'organisé au Havre... C'est plutôt rare, dommage qu'il ne s'agisse pas d'une rando mais bon...
J'irai avec plaisir mais en spectateur seulement.
J'irai avec plaisir mais en spectateur seulement.
Invité- Invité
Merci pour l'info. bien présentée pour un nouveau membre
Manquait juste la mise au calendrier
Une petite présentation des nouveaux membres est bien appréciée sur le fofo...
C'est là:
http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
Manquait juste la mise au calendrier
Une petite présentation des nouveaux membres est bien appréciée sur le fofo...
C'est là:
http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention à la parti calendrier ! Merci d'avoir modifié !
Et j'ai été un pris par le temps, je n'ai pas pus aller faire les présentations mais j'y vais de ce pas !
Et j'ai été un pris par le temps, je n'ai pas pus aller faire les présentations mais j'y vais de ce pas !
Pour l'édition 2016, je vous suggère de la faire un dimanche et d'organiser le matin une rando VTT au départ de la Forêt de Montgeon.
Invité- Invité
Oui, bonne idée Hervé
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci pour la suggestion, ça peut être une bonne idée pour 2016 ! Mais pour cette première édition, on a opté pour une compétition d'endurance !
Hello, ça me dis bien cette affaire !!! On peut avoir une idée du parcours ?
sly76- Sorti de l'ornière
Pas de soucis !
Le point de départ se situe au niveau du stade de hippodrome (sur la pelouse à côté), à côté du boulodrome, du côté de l'ancien camping, puis direction le centre canin, que l'on contourne et après une petite boucle on longe la lisière nord de la forêt. Au niveau du bois de Bléville, on revient vers le départ pour le relais.
Je mets une petite carte (tracé rouge du parcours). Le tracé avec ses caractéristiques sera bientôt disponible sur le site.
" />
Le point de départ se situe au niveau du stade de hippodrome (sur la pelouse à côté), à côté du boulodrome, du côté de l'ancien camping, puis direction le centre canin, que l'on contourne et après une petite boucle on longe la lisière nord de la forêt. Au niveau du bois de Bléville, on revient vers le départ pour le relais.
Je mets une petite carte (tracé rouge du parcours). Le tracé avec ses caractéristiques sera bientôt disponible sur le site.
" />
Alors qui est partant ?
sly76- Sorti de l'ornière
Bonjour à tous,
un petit message pour vous dire que le relais de la salamandre est annulé par manque de participation. En effet, je pense que la date n'était pas la plus judicieuse ! Mais nous n'abandonnons pas, l'événement est reporté au printemps 2016 ! On est remonté à bloc pour que ce coup ci un max de personne puissent y participer et que ce soit une super compétition !! on vous tient au courant de la date !
A bientôt
un petit message pour vous dire que le relais de la salamandre est annulé par manque de participation. En effet, je pense que la date n'était pas la plus judicieuse ! Mais nous n'abandonnons pas, l'événement est reporté au printemps 2016 ! On est remonté à bloc pour que ce coup ci un max de personne puissent y participer et que ce soit une super compétition !! on vous tient au courant de la date !
A bientôt
Ok, merci pour l'info. Il est vrai qu'il y a beaucoup de chose ce weekend.
Notamment l'Oxybike et les 4h vtt du Theillement.
Notamment l'Oxybike et les 4h vtt du Theillement.
Raphou- En selle
J'essayerai de motiver les troupes pour 2016
Raphou- En selle