VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petite rando dans la forêt de Bigard (Nassandres)

+6
romain27
ger27
McFly
Mrdrunk
luidji76
stef27
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

petite rando dans la forêt de Bigard (Nassandres) - Page 6 Empty Re: petite rando dans la forêt de Bigard (Nassandres)

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 20:18

stef27 a écrit:mouai..........

Tu n'as pas l'air convaincu.

jef76 a écrit:tu peux aussi offrir des bescherelles,pour encore plus de clarté.

+1 Pouce
Quoi de la béchamel...Si tu me prends par les sentiments on va se régaler ! scratch

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petite rando dans la forêt de Bigard (Nassandres) - Page 6 Empty Re: petite rando dans la forêt de Bigard (Nassandres)

Message par stef27 Mer 26 Aoû 2015, 20:24

M'sieur Polo a écrit:
stef27 a écrit:mouai..........

Tu n'as pas l'air convaincu.

non, car cela fait suite au sujet dont je suis l'initiateur.

donc tout simplement,et j'aurais surement fait pareil,carlito continue sur ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre parce qu'il cherche quelqu'un pour l'accompagner en forêt de Bigards,et il se trouve que le titre du message en parle...

mais après chacun voit la chose comme il veut(peut).

ceci étant je ne suis pas dans la têt de carlito,donc ce que j'ecris 2 lignes au dessus ne correspond peut etre pas à son fond de pensée.

quant aux fautes,ponctuations,Bescherelle etc.......je plussoie Pouce ,mais ne me sens pas concerné.
sans être au niveau pour aller jouer la finale chez Pivot et sa dictée,je ne suis pas non plus complètement à la ramasse.
et je suis d'accord qu'un minimum s'impose,surtout qu'on a les outils(internet) nécessaires pour "s'auto-corriger" en cas de doute.
stef27
stef27
Pas de rayures

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 20:53

Bon alors t'as raison.
Fin du HS pour moi.

Invité
Invité

Message par carlito-27 Mer 26 Aoû 2015, 20:54

En effet je ne souhaitez pas polluer le forum à ouvrir plusieurs topic pour le même sujet mais je comprend ta position et la respect. Et désolé si l'orthographe n'est pas mon fort.

carlito-27
En Rodage

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 20:58

carlito-27 a écrit:En effet je ne souhaitez pas polluer le forum à ouvrir plusieurs topic pour le même sujet mais je comprend ta position et la respect. Et désolé si l'orthographe n'est pas mon fort.

Désolé que tu le prennes pour toi (l'orthographe) Mais je ne pensais pas à toi !

Invité
Invité

Message par carlito-27 Mer 26 Aoû 2015, 21:05

OK pas de problème

carlito-27
En Rodage

Message par stef27 Mer 26 Aoû 2015, 21:39

M'sieur Polo a écrit:Bon alors t'as raison.
Fin du HS pour moi.

pas spécialement,je donnais juste mon avis. Razz Laughing

fin du HS aussi pour moi.
stef27
stef27
Pas de rayures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6