Petite rando "tranquille" environs de Bolbec
4 participants
Page 1 sur 1
Petite rando "tranquille" environs de Bolbec
Salut,
J'ai de nouveau un peu de temps libre pour le vtt y compris en semaine c'est pourquoi je recherche un ou plusieurs compagnons de rando autour de Bolbec en semaine (fin de journée) pour découvrir de nouveaux sentiers autour de chez moi. Voili voilou contact en mp pour plus de précisions
J'ai de nouveau un peu de temps libre pour le vtt y compris en semaine c'est pourquoi je recherche un ou plusieurs compagnons de rando autour de Bolbec en semaine (fin de journée) pour découvrir de nouveaux sentiers autour de chez moi. Voili voilou contact en mp pour plus de précisions
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Re: Petite rando "tranquille" environs de Bolbec
Je pense que Stéphane76enKona se fera une joie de te montrer les chemins dans ce coin qu'il connait par cœur, je pense que Lucos doit être pas mal calé aussi...
McFly- A fond
en semaine, ça va être difficile, mais le mercredi peut-être.
si tu cherches des chemins, regardeaussi sur le site vtt bolbec, il ya pas mal de traces...
A un, de ces jours peut-être prochains
si tu cherches des chemins, regardeaussi sur le site vtt bolbec, il ya pas mal de traces...
A un, de ces jours peut-être prochains
hello, !!coucou si tu veux je suis de Bolbec je roule sur l'abbaye du valasse , Beuzevillette , lintot voir Lillebonne et gravenchon si ça te dit . je peut roulé jeudi après midi ou en après midi de semaine prochaine car je suis du matin à toi de voir
yohann- Sorti de l'ornière