votre pompe,c'est quoi,c'est où ?
+9
elguapo
david 76
luidji76
Danyboy
ger27
Mrdrunk
Raphou
vianney27
stef27
13 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du VTT
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: votre pompe,c'est quoi,c'est où ?
Moi j'aurai trop peur que la bouteille me pète à la gueule...
cuicui- En selle
Re: votre pompe,c'est quoi,c'est où ?
Bon j'ai laissé tomber la Rockshox pompe pour pneus/amortisseurs, car j'ai perdu un embout (celui pour gonfler en presta) lors d'une sortie, je suis deg surtout que je n'arrive pas à en retrouver un d'origine (j'ai mis au jaune laiton à la place mais c'est bof bof). Bref j'ai commandé celle-ci, elle est en modèle médium (et c'est déja petit... alors en small ?)
Honnêtement elle est extra, j'aime beaucoup comment le piston coulisse, c'est du bonheur, elle gonfle très bien. Le raccord est dispo en pièce détaché. Même si je n'ai pas testé toutes les différentes pompes du marché, je recommande celle-ci (à voir maintenant sur la durée).
Honnêtement elle est extra, j'aime beaucoup comment le piston coulisse, c'est du bonheur, elle gonfle très bien. Le raccord est dispo en pièce détaché. Même si je n'ai pas testé toutes les différentes pompes du marché, je recommande celle-ci (à voir maintenant sur la durée).
Danyboy- Pas de rayures
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3