VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

5 participants

Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par johnDoe Mar 09 Juin 2015, 20:24

Coucou les gens,

Je me permets de poster dans cette section une vidéo d'une rando que l'on a par chez nous, à Abbarfetz, en Loire Atlantique.
Cette rando c'est déroulée ce dimanche et elle est incontournable avec notamment 12km consécutifs de single, et une ascension/descente complètes du terril d'une ancienne mine (dont l'accès ouvert à l'année)  I love you

(Je sais que c'est loin pour vous, mais si vous ne savez pas quoi faire le 1er WE de 2016, n'hésitez pas à faire la route...)

Cette vidéo a 2 défauts :
- trop longue (trop de bons passage, trop difficile de ne pas les mettre)
- ma caméra était trop basse :'(
La voici :


johnDoe
En Rodage

Messages : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par cuicui Mer 10 Juin 2015, 10:39

Chouette video avec un circuit super sympa Pouce .

Un pt'it bonus même à 2'27'' Haha
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par PierreL Mer 10 Juin 2015, 11:11

Le parcours a l'air sympa en effet.

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Ouinx Mer 10 Juin 2015, 22:09

Ouaip ça à l'air très sympa cette rando, bien technique apparemment Love

JohnDoe, elle a lieu 2 fois dans l'année? tu parles du 1er WE 2016 alors qu'elle vient de se dérouler?
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par johnDoe Jeu 11 Juin 2015, 10:00

Ouinx a écrit:JohnDoe, elle a lieu 2 fois dans l'année? tu parles du 1er WE 2016 alors qu'elle vient de se dérouler?
Oup's, merci pour la remarque ! J'ai oublié de préciser : Il s'agit du 1er WE de Juin de chaque année Wink
Après, ils organisent une nocturne de 30 Octobre cette année. Mais ils ont déjà annoncé que ce sera moins technique.
Il me semble que ce sera sur inscription sur leur site : http://fousroulantsabbarois.skyrock.com/
Je ne pourrais pas en être (anniversaire de ma fille pale

johnDoe
En Rodage

Messages : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par M&X Lun 29 Juin 2015, 22:23

un lien vers une trace stp?

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par johnDoe Lun 29 Juin 2015, 22:42

Salut,

Ce serait avec plaisir mais la trace passe énormément par du privé. Notamment la forêt de l'Arche dans laquelle il y a l'énorme single. Elle est ouverte exclusivement pour la rando (même les organisateurs n'y roulent pas le reste de l'année).
dixit topgun, le pdt de l'association.

En revanche, tu as l'annonce officielle de la nocturne

johnDoe
En Rodage

Messages : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par M&X Mer 01 Juil 2015, 12:01

johnDoe a écrit:Salut,

Ce serait avec plaisir mais la trace passe énormément par du privé. Notamment la forêt de l'Arche dans laquelle il y a l'énorme single. Elle est ouverte exclusivement pour la rando (même les organisateurs n'y roulent pas le reste de l'année).
dixit topgun, le pdt de l'association.

En revanche, tu as l'annonce officielle de la nocturne
Je comprends, dommage!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

"Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz Empty Re: "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum