[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015
+9
mAtt1heU
Dim-morin
Dopy
alex675
ger27
Matmat
Liebhmasta
Raphou
yellowbike
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015
Raphou lors de l'inscription en ligne, y avait un champ pour préciser avec qui tu souhaitais être. Tu n'as rien mis ?
mAtt1heU- Pas de rayures
Si j'ai mis les copains qui roulent la bas. C'est vrai j'aurai pu vous mettre aussi. Yellow va voir et arranger cela ;-)
Raphou- En selle
Raphou a écrit:Si j'ai mis les copains qui roulent la bas. C'est vrai j'aurai pu vous mettre aussi. Yellow va voir et arranger cela ;-)
Yes, j'ai déjà fait un mail à mon pote qui constitu les groupes mais avec nos avatras j'espère que vous avez été clair
Alors vous avez un doute n'hésité pas à m'envoyer vos coordonnés et vos souhaits en MP
yellowbike- En Rodage
Tkt pas j'ai mis les vrais noms pour mes 3 alcooliques....
Raphou- En selle
c'est du propre lol. Je pense savoir de qui il s'agit LOL
faust- Pas de rayures
Regardez ce qui vous attend...
J'ai visionné cet excellent souvenir de l'an passé.
https://vimeo.com/100020774
J'ai visionné cet excellent souvenir de l'an passé.
https://vimeo.com/100020774
Invité- Invité
Le concept a l'air bien sympa, bonne sortie à vous demain et sous le soleil !!
Danyboy- Pas de rayures
alors ce 70 kms Raphou ? Ca a été ?
faust- Pas de rayures
J'ai fini les 70 sans finalement une souffrance insoutenable. Il était temps que ça se termine quand même. Merci à mes compagnons de fortune.
J'ai même refais un coup de vélo avec les enfants et madame cette après-midi!!!
J'ai même refais un coup de vélo avec les enfants et madame cette après-midi!!!
Raphou- En selle
ba tu vois, tu l'as la condition physique. C'est cool ça.
faust- Pas de rayures
Bonne expérience pour Mathieu et moi, parcours bouclé et à peine 6h30, je vous ferai un CR plus détaillé avec quelques photos ce soir !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
LIEBHMASTA a écrit:Bonne expérience pour Mathieu et moi, parcours bouclé et à peine 6h30, je vous ferai un CR plus détaillé avec quelques photos ce soir !
Ouais ca serait bien quand même!!!
Tu le fais pour le groupe
Raphou- En selle
C'était une première pour moi et je ne regrette pas de mettre inscrit.
J'étais avec les blackjack, ambiance très sympa et bon parcours (j'ai bien aimé le bois du roule que je ne connaissais pas, beaux singles) !
Merci à Tibo pour cette chouette rando et à l'année prochaine, sûrement sur le 70 km car vu le concept, on a le temps de récupérer et de finir sans soucis.
Merci aussi à tous les bénévoles de cette Bonaux 2015.
J'étais avec les blackjack, ambiance très sympa et bon parcours (j'ai bien aimé le bois du roule que je ne connaissais pas, beaux singles) !
Merci à Tibo pour cette chouette rando et à l'année prochaine, sûrement sur le 70 km car vu le concept, on a le temps de récupérer et de finir sans soucis.
Merci aussi à tous les bénévoles de cette Bonaux 2015.
rat68- En Rodage
Yo les copains, vous avez regardé un peu le dénivelé?
Au programme j'avais lu pour le 70Km 1100 mètres de positif.
Je n'ai que 860. Soit 140 de moins que pour la PPDS... C'est juste pour me faire peur ou me rassurer!!!!
Au programme j'avais lu pour le 70Km 1100 mètres de positif.
Je n'ai que 860. Soit 140 de moins que pour la PPDS... C'est juste pour me faire peur ou me rassurer!!!!
Raphou- En selle
J'ai 1260 m de dénivelés, rassures toi
mAtt1heU- Pas de rayures
mAtt1heU a écrit:J'ai 1260 m de dénivelés, rassures toi
Ok, bizarre ce GPS, en même temps c'est un truc de téléphone.
1260, je suis prêt...
Raphou- En selle
tu es + que prêt pour la PPDS là
j'aime ton compte à rebours Raphou
j'aime ton compte à rebours Raphou
faust- Pas de rayures
Voila mon compte rendu :
Bon petit réveil a 5H50 , ça pique moins que pour le boulot vu que c'est pour le vélo , je prend un bon petit dej, je charge la voiture et direction Bonsecours . Je retrouve mAtt1heU sur le parking . Âpres m’être équipé je vais récupéré ma plaque et connaitre mon groupe, ce sera les flammes avec mAtt . Je discute avec la team Raphou au petit déjeuner sur place (café et mini viennoiserie a volonté ) puis je rejoins mon groupe, avec Thierry comme leader, pour le départ . Un groupe hétéroclite (Antoine, Pascal, François, Arnaud, Jean-guillaume, Matthieu, Gérard, Maxime Jean-Francois, Romain et Jean-Philippe ), tout le charme de la bonaux, du petit jeune sur son cammondale de 9 kg à Gérard 64 ans sur son vieux lapierre SR en passant par du 29 pouces semi rigide, 26 pouces TS et moi avec mon gros tout mou de 16 kg . Premiere descente sur Darnetal , je prend les devants avec le leader(ça descend pas fort chez les flammes) on traverse la ville puis remonté vers Bihorel ou je me garde bien de forcer car les jambes sont toujours froides( seulement 4 km) . S'en suit le passage dans Bois Guillaume pour rentrer dans la foret verte le groupe roule tres bien , le terrain est sec les kilometres s'avalent très vite. Tellement vite que l'on rate la trace , Thierry nous regroupe et on repart sur le parcours . Un peu avant le kilomètres 30, on arrive au ravito pres d'isnauville copieux avec tout ce qu'il faut , Le groupe a toujours bonne allure grâce au peu de difficultés rencontés jusque la. On descend sur montville(moi a fond la caisse) et la 110 m d+ sur 1km pour monté sur Mont cauvaire arrf. On enchaine ( de vélo Pouet pouet ) vers une belle descente sur le Grd tendos coupé par deux crevaison thierry et moi . Ca roule toujours aussi bien , le temps est magnifique, je suis en pleine forme,le deuxieme ravito pointe son nez. Il est encore très fournis avec du salé et du sucré de quoi ravir un régiment. On pique vers la descente de la gruchette prés de Fontaine sous Preaux . Le groupe est vaillant , l'ami Gérard tire un peu la langue mais répond toujours pressent .Ça discute matos, blague de potache et récit de rando, la cote de la robinette fait taire tout le monde . Le bois du roule approche avec ses beaux singles puis la cote de Waddington qui annonce la fin de cette aventure . On est partit ensemble et on est rentré ensemble avec deux minutes(13H58) en avance sur l'horaire et premier en étant partit deuxième . On se félicite puis on remercie les leaders, avec mAtth1eu on finit vraiment bien prêts pour encore des kilomètres mais nous préférons poser les vélos , prendre l’apéro dans la salle puis ressortir s’étaler dans le gazon, en compagnie de la team raphou , au soleil avec une succulente frite saucisse maison et deux bonnes bières comprises dans le prix de la rando . On viens nous proposer de reprendre bière et saucisse a volonté gracieusement pour vider le stock , ce club est vraiment a nos petits soins .
Il est quasiment 15H30 je reprend La voiture , en bref une super journée .
Les chiffres:
Il y a eu 170 inscrits , 70 sur le "45" , 70 sur "70" , 30 sur la marche et 10 de plus sur la Bonaux KID .
Nombre de points & Longueur
Nombre de points de trace : 4782
Longueur de l'itinéraire : 71.7 km
Denivelés
Calculés avec un seuil de 0 mètres et un lissage sur 3 points
Denivelé positif cumulé : 1377 m
Denivelé négatif cumulé : 1378 m
Altitude maxi : 178 m
Altitude mini : 11 m
Altitude moyenne : 122 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : dimanche 17 mai 2015 07:32
Date de fin : dimanche 17 mai 2015 13:58
Durée totale : 06h26m27s - dont 00h51m19s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 12.8 km/h (5h35m08s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 419 m/h (3h17m19s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 600 m/h (2h17m49s de descente)
Bon petit réveil a 5H50 , ça pique moins que pour le boulot vu que c'est pour le vélo , je prend un bon petit dej, je charge la voiture et direction Bonsecours . Je retrouve mAtt1heU sur le parking . Âpres m’être équipé je vais récupéré ma plaque et connaitre mon groupe, ce sera les flammes avec mAtt . Je discute avec la team Raphou au petit déjeuner sur place (café et mini viennoiserie a volonté ) puis je rejoins mon groupe, avec Thierry comme leader, pour le départ . Un groupe hétéroclite (Antoine, Pascal, François, Arnaud, Jean-guillaume, Matthieu, Gérard, Maxime Jean-Francois, Romain et Jean-Philippe ), tout le charme de la bonaux, du petit jeune sur son cammondale de 9 kg à Gérard 64 ans sur son vieux lapierre SR en passant par du 29 pouces semi rigide, 26 pouces TS et moi avec mon gros tout mou de 16 kg . Premiere descente sur Darnetal , je prend les devants avec le leader(ça descend pas fort chez les flammes) on traverse la ville puis remonté vers Bihorel ou je me garde bien de forcer car les jambes sont toujours froides( seulement 4 km) . S'en suit le passage dans Bois Guillaume pour rentrer dans la foret verte le groupe roule tres bien , le terrain est sec les kilometres s'avalent très vite. Tellement vite que l'on rate la trace , Thierry nous regroupe et on repart sur le parcours . Un peu avant le kilomètres 30, on arrive au ravito pres d'isnauville copieux avec tout ce qu'il faut , Le groupe a toujours bonne allure grâce au peu de difficultés rencontés jusque la. On descend sur montville(moi a fond la caisse) et la 110 m d+ sur 1km pour monté sur Mont cauvaire arrf. On enchaine ( de vélo Pouet pouet ) vers une belle descente sur le Grd tendos coupé par deux crevaison thierry et moi . Ca roule toujours aussi bien , le temps est magnifique, je suis en pleine forme,le deuxieme ravito pointe son nez. Il est encore très fournis avec du salé et du sucré de quoi ravir un régiment. On pique vers la descente de la gruchette prés de Fontaine sous Preaux . Le groupe est vaillant , l'ami Gérard tire un peu la langue mais répond toujours pressent .Ça discute matos, blague de potache et récit de rando, la cote de la robinette fait taire tout le monde . Le bois du roule approche avec ses beaux singles puis la cote de Waddington qui annonce la fin de cette aventure . On est partit ensemble et on est rentré ensemble avec deux minutes(13H58) en avance sur l'horaire et premier en étant partit deuxième . On se félicite puis on remercie les leaders, avec mAtth1eu on finit vraiment bien prêts pour encore des kilomètres mais nous préférons poser les vélos , prendre l’apéro dans la salle puis ressortir s’étaler dans le gazon, en compagnie de la team raphou , au soleil avec une succulente frite saucisse maison et deux bonnes bières comprises dans le prix de la rando . On viens nous proposer de reprendre bière et saucisse a volonté gracieusement pour vider le stock , ce club est vraiment a nos petits soins .
Il est quasiment 15H30 je reprend La voiture , en bref une super journée .
Les chiffres:
Il y a eu 170 inscrits , 70 sur le "45" , 70 sur "70" , 30 sur la marche et 10 de plus sur la Bonaux KID .
Nombre de points & Longueur
Nombre de points de trace : 4782
Longueur de l'itinéraire : 71.7 km
Denivelés
Calculés avec un seuil de 0 mètres et un lissage sur 3 points
Denivelé positif cumulé : 1377 m
Denivelé négatif cumulé : 1378 m
Altitude maxi : 178 m
Altitude mini : 11 m
Altitude moyenne : 122 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : dimanche 17 mai 2015 07:32
Date de fin : dimanche 17 mai 2015 13:58
Durée totale : 06h26m27s - dont 00h51m19s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 12.8 km/h (5h35m08s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 419 m/h (3h17m19s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 600 m/h (2h17m49s de descente)
Dernière édition par Liebhmasta le Mer 20 Mai 2015, 06:44, édité 1 fois
Merci Pierre, beau et complet CR
Vous vous êtes bien éclaté et c'est le principal
Vous vous êtes bien éclaté et c'est le principal
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
La photo du groupe :
Super CR, on a l'impression d'être en direct, merci pour le partage . À noter pour 2016 !
Danyboy- Pas de rayures
Merci pour le CR Liebhmasta, il est top ! Rien à ajouter si ce n'est que j'ai passé une excellente journée également !!
mAtt1heU- Pas de rayures
Super CR, je vous avais dit que c'était bien.
Sur le site officiel, les comptes-rendus de tous les groupes commencent à être publiés :
http://bonauxilienne.free.fr/
On déplore un blessé assez sérieux dans l'une des escouades, quel dommage que la fête ait été ainsi gâchée, j'espère que le gars va bien...
J'ai l'impression que ça n'a pas traîné.
Encore une fois, je me permets de contester le chiffrage des dénivelés, l'année dernière, c'était quasiment le même circuit et ça n'a pas dépassé 890 mètres (mon GPS)...
Sur le site officiel, les comptes-rendus de tous les groupes commencent à être publiés :
http://bonauxilienne.free.fr/
On déplore un blessé assez sérieux dans l'une des escouades, quel dommage que la fête ait été ainsi gâchée, j'espère que le gars va bien...
J'ai l'impression que ça n'a pas traîné.
Encore une fois, je me permets de contester le chiffrage des dénivelés, l'année dernière, c'était quasiment le même circuit et ça n'a pas dépassé 890 mètres (mon GPS)...
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Super
Tu as appliqué quoi comme méthode de lissage ?
Hervé76 a écrit:
Altitude corrigé en ligne sur le site Garmin Connect ça me fait 1219 m contre 1260 m en mesure GPS.
mAtt1heU- Pas de rayures
Liebhmasta a écrit:Hervé76 a écrit:Super
Tu as appliqué quoi comme méthode de lissage ?
C'est quoi le lissage ?
Quoi qu'il en soit, je continue à contester vos chiffres car vous annoncez des dénivelés dignes du Roch des Monts d'Arrées. Ok, l'agglomération de Rouen, ça monte bien mais pas autant sur 70 bornes.
En général, mon GPS me donne le dénivelé annoncé, c'était le cas l'année dernière.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4