[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015
+9
mAtt1heU
Dim-morin
Dopy
alex675
ger27
Matmat
Liebhmasta
Raphou
yellowbike
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015
Rando : La Bonauxiléne 2015
Organisateur : ROUEN EST V2T
Date : 17 MAI 2015
Heure d'accueil : 7H00
Heure de départ : 7H30 pour le 70 / 8H30 pour le 45 etc ...
Distance : 6 , 12 , 45 ou 70 km
[D+ : 800 pour le 45 et 1100 pour le 70
Tarif : de 2 à 14€ avec boisson frites et soussice compris
Lieu de RDV : Salle des sports Rue des hautes haies 76240 BONSECOURS
Lien :http://rouenestv2t.free.fr/
Salut à tous,
Le ROUEN EST V2T s’associe cette année avec le Mairie de BONSECOURS et l'EAPE pour une toute nouvelle formule de la légendaire « Bonauxiliénne » (14éme Édition) !!!!
Cette année afin de faire découvrir notre passion aux plus jeunes, nous proposons une boucle de 6 Km à faire une à deux fois selon ses capacités ! (Age mini 8ans)
En plus de cette « Bonaux » version Kids et afin de partager le plus possible une journée de sport et de plaisirs pourquoi pas en famille, nous proposons aussi via l'EAPE une rando de 12Km de marche nordique.
Pour le reste nous conservons le principe et l'originalité de la Bonauxiliénne:
Les participants sont répartis en groupes et encadrés par des membres du club.
Les parcours sont non fléchés.
On reste solidaire au sein des groupes.
On attend les attardés et on s'entraide, le tout dans la bonne humeur et l’esprit sportif !
* Les tarifs intègrent un bon pour la formule du midi N’hésitez pas à convier vos proches à
vous rejoindre à l’arrivée pour partager un moment de convivialité. Formule repas sur
place pour les visiteurs: 6 €
L'originalité de notre rando avec le fait de rouler en groupe est souvent un frein à la décision d’engagement alors que pourtant je vous assures que même les plus réfractaire à cette idée avant le départ sont très souvent ravis et conquis à l'arrivée, alors n'hésitez plus en vous attentes très nombreux !!!
Retrouvez toute les information sur le site du Rouen Est V2T et en attendant revivez quelques moment de l'édition 2014 via ce lien https://vimeo.com/100020774
A trés bientot
Organisateur : ROUEN EST V2T
Date : 17 MAI 2015
Heure d'accueil : 7H00
Heure de départ : 7H30 pour le 70 / 8H30 pour le 45 etc ...
Distance : 6 , 12 , 45 ou 70 km
[D+ : 800 pour le 45 et 1100 pour le 70
Tarif : de 2 à 14€ avec boisson frites et soussice compris
Lieu de RDV : Salle des sports Rue des hautes haies 76240 BONSECOURS
Lien :http://rouenestv2t.free.fr/
Salut à tous,
Le ROUEN EST V2T s’associe cette année avec le Mairie de BONSECOURS et l'EAPE pour une toute nouvelle formule de la légendaire « Bonauxiliénne » (14éme Édition) !!!!
Cette année afin de faire découvrir notre passion aux plus jeunes, nous proposons une boucle de 6 Km à faire une à deux fois selon ses capacités ! (Age mini 8ans)
En plus de cette « Bonaux » version Kids et afin de partager le plus possible une journée de sport et de plaisirs pourquoi pas en famille, nous proposons aussi via l'EAPE une rando de 12Km de marche nordique.
Pour le reste nous conservons le principe et l'originalité de la Bonauxiliénne:
Les participants sont répartis en groupes et encadrés par des membres du club.
Les parcours sont non fléchés.
On reste solidaire au sein des groupes.
On attend les attardés et on s'entraide, le tout dans la bonne humeur et l’esprit sportif !
* Les tarifs intègrent un bon pour la formule du midi N’hésitez pas à convier vos proches à
vous rejoindre à l’arrivée pour partager un moment de convivialité. Formule repas sur
place pour les visiteurs: 6 €
L'originalité de notre rando avec le fait de rouler en groupe est souvent un frein à la décision d’engagement alors que pourtant je vous assures que même les plus réfractaire à cette idée avant le départ sont très souvent ravis et conquis à l'arrivée, alors n'hésitez plus en vous attentes très nombreux !!!
Retrouvez toute les information sur le site du Rouen Est V2T et en attendant revivez quelques moment de l'édition 2014 via ce lien https://vimeo.com/100020774
A trés bientot
yellowbike- En Rodage
Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015
Cool, si je suis sur pied pas de problème, j'essaye!!!!
Raphou- En selle
Moi aussi , ça me tente ! Est ce que tu vas pouvoir prendre un groupe Yellowbike ?
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Hélas, je ne pourrai venir cette année, quel dommage...
Cette rando est géniale et le concept inédit m'a beaucoup plu.
Il faut y aller sans hésiter, je conserve un excellent souvenir de l'édition 2014 : organisation au top, circuit "aux petits oignons" et une ambiance du tonnerre... En plus, il a fait beau l'année dernière !
Inscrivez-vous les gars !
J'essaierai de participer à l'édition 2016.
Cette rando est géniale et le concept inédit m'a beaucoup plu.
Il faut y aller sans hésiter, je conserve un excellent souvenir de l'édition 2014 : organisation au top, circuit "aux petits oignons" et une ambiance du tonnerre... En plus, il a fait beau l'année dernière !
Inscrivez-vous les gars !
J'essaierai de participer à l'édition 2016.
Invité- Invité
Moi aussi surement présent!!
Matmat- Sorti de l'ornière
ça me tente aussi
ger27- A fond
Allez un bon groupe vtthn !
Ce qui est bien aussi, c'est de rouler dans un groupe avec des gens qu'on ne connaît pas, comme l'ambiance est excellente, on en profite pour faire connaissance dans la bonne humeur.
Invité- Invité
Oui c'est sympa de faire des connaissances mais là j'aurai bien envie de la faire avec un petit groupe VTTHN !
Invité- Invité
bonne idée le groupe vtthn
ger27- A fond
Bon j'ai vu un pote du V2T, je suis de la partie semble t il.
Raphou- En selle
Pourquoi pas elle me motive la vidéo de 2014
alex675- Pas de rayures
Quel souvenir en tout cas l'édition 2014, la montée finale sous un soleil de plomb après 65 bornes à un rythme assez soutenu fut mémorable... On me voit de dos sur là vidéo et je suis à pied...
Invité- Invité
LIEBHMASTA a écrit:Moi aussi , ça me tente ! Est ce que tu vas pouvoir prendre un groupe Yellowbike ?
Salut à tous,
Tous d'abord merci à vous pour ces commentaires fort sympatique à l'égard de notre Bonaux
Désolé Liehber mais cette année ce sera vraiment sans moi enfin plutot sans vélo car évidement je serais bien sur place mais plutot coté organisation,
bah oui de toute façon il en faut alors autent profiter des blessés d'ailleur pour ton info je repasse au bloc le 22 mai prochain !!!
En parlant de blessure mon cher Raphou visiblement tu vas mieux ? remarque une bonne attele et même pas mal
En tous cas, nous vous attendons en groupe ou en solo mais trés nombreux
@+
yellowbike- En Rodage
Bon... je ne serai pas de cette édition cette année, dommage car j'adore l'ambiance
Comme chaque année nous profitions du grand week-end de l'ascension pour partir en séjour VTT avec mon club. Cette fois-ci nous irons en Ardèche découvrir de nouveaux paysages
Comme chaque année nous profitions du grand week-end de l'ascension pour partir en séjour VTT avec mon club. Cette fois-ci nous irons en Ardèche découvrir de nouveaux paysages
Salut le tétistes !
Ça y est la ronde des roches de notre amis Benoît est finie (merci à lui et à son équipe ) il est donc temps maintenant de pensé à vous inscrire à notre Bonaux !
A moins que vous ayez décidés de rester anonyme mais je ne vois pas beaucoup de mention « VTT HN » sur les bulletins
Aller nous comptons tous sur un max de présence, il reste 15 jours
Hum que ça vas etre bon cette bonne pression pour accompagner les frites et ce bon yaourt fermier pour conclure un super moment de VTT entre potes
Ça y est la ronde des roches de notre amis Benoît est finie (merci à lui et à son équipe ) il est donc temps maintenant de pensé à vous inscrire à notre Bonaux !
A moins que vous ayez décidés de rester anonyme mais je ne vois pas beaucoup de mention « VTT HN » sur les bulletins
Aller nous comptons tous sur un max de présence, il reste 15 jours
Hum que ça vas etre bon cette bonne pression pour accompagner les frites et ce bon yaourt fermier pour conclure un super moment de VTT entre potes
yellowbike- En Rodage
Moi je me tâte, la météo à l'air clémente. Pourquoi pas .
J'avais un temps envisagé d'y participer... Je crois que ça sera sans moi.
Invité- Invité
Allez les Warriors,
ce n'est plus le moment de ce tâter ou d'envisager mais c'est bien le moment de s'inscrire
car il est temps pour nous de savoir combien de patate il nous faudra éplucher pour les bonnes frites de l'arrivée
Blague à part Lieber a raison la météo est encore avec nous pour cette 14eme édition alors on compte sur vous
Dis moi mon Lieber as tu pensé à débaucher Patou et JéJé ???
ce n'est plus le moment de ce tâter ou d'envisager mais c'est bien le moment de s'inscrire
car il est temps pour nous de savoir combien de patate il nous faudra éplucher pour les bonnes frites de l'arrivée
Blague à part Lieber a raison la météo est encore avec nous pour cette 14eme édition alors on compte sur vous
Dis moi mon Lieber as tu pensé à débaucher Patou et JéJé ???
yellowbike- En Rodage
Je ne peux pas la faire cette année mais pour ceux qui hésitent encore ou sont sceptiques, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : allez-y !
Invité- Invité
Je vois si je peux venir. Par contre j'ai bien peur que le 45 ça fasse un peu trop.... Je commence tout juste à rouler....
Raphou- En selle
Ils annoncent un retour pour 14h30, un 10km/h de moyenne est largement surmontant pour ma condition physique. Allez je la fais .
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4