VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

+8
grand27
Ouinx
aja76
M@rco
Liebhmasta
alex675
ger27
luidji76
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 14:23

Si c'est comme aujourd'hui, plus que potable, j'y vais... Mais sur place bien plus tôt et je ferais volontiers le 50...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par jean76 Sam 28 Mar 2015, 16:31

fiche rando vtt forêt d'Eawy

Pour moi, ça sera selon la météo surtout si le dénivelé est bien de 1484m, ça va piquer les jambes ! cyclops

jean76
En Rodage

Messages : 17
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par stefenzesty Sam 28 Mar 2015, 16:33

je n'ai jamais roulé par là-bas, juste fait du "camping" pendant les classes à l'armée  Haha
Ayant fait beaucoup sorties loin de chez moi, ce sera sortie club ou dodo suivant la météo, amusez-vous bien! 

ps: la pluie vient d'arriver, sur l'eau ce matin (windsurf) on avait du soleil  Rolling Eyes
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 08:16

Forfait, temps épouvantable au réveil, retour sous la couette. Je suis déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par ger27 Dim 29 Mar 2015, 08:23

faudra qu'on s'organise une rando par la bas Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 09:04

Bonne idée, parce qu'aujourd'hui ça m'aurait sans doute dégoûté du coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par ger27 Dim 29 Mar 2015, 10:17

en effet, des fois il vaut mieux renoncer. C'est un tres beau coin à decouvrir en tout cas I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 11:08

Mais là, je regrette car je me rends compte en me promenant ce matin que le temps, qui était exécrable au réveil, s'est amélioré, plus de pluie et il fait finalement assez doux. C'est trompeur parfois, mais bon, je suis à une heure de route... J'aurais du y aller... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par ger27 Dim 29 Mar 2015, 11:49

la méteo n'est helas pas une science exact, mais connaissant le terrain la bas, je pense que ça doit étre tres tres boueux No
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 13:17

Tu ne dois pas avoir de regrets !

Temps de merde.

Bon on a un peu (beaucoup) écourté suite à casse mécanique !

Un rider du club des Renards de Lyons (Renardière) nous a dit "j'étais parti pour le 50, et je fini sur 25 km".

On a fini à la bière dans un bistro de Bellencombre...

Bref bonne rando de merde pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par fabthom Dim 29 Mar 2015, 14:00

Nous avons été 5 motivés du ccr à rouler dans la londe. Nous avons pas eu l'impression qu'il pleuvait tant que ça bon le terrain est redevenu gras mais juste ce qu'il faut pour mettre du piment.
j'avoue qu'il fallait oser faire le déplacement jusque là bas avec ces conditions météo au réveil.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par jean76 Dim 29 Mar 2015, 14:04

https://connect.garmin.com/modern/activity/731835649/share/0?lang=fr

Je suis cuit, de la boue et de la flotte !! Mais j'ai fait travailler mes cuissots, en prévision de la jean racine et la roc Ardennes Smile !

jean76
En Rodage

Messages : 17
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par albavien Dim 29 Mar 2015, 14:31

Hervé76 a écrit:
pepsicat2 a écrit:Petit sms aux organisateurs et voilà les dénivelés:

853 pour le 25
1270 pour le 35
1480 pour le 50

Je connais pas le coin, mais c'est manifestement surévalué. On n'est pas en montagne tout de même. Impossible d'avoir 853 mètres sur 25 bornes.

jean76 a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/731835649/share/0?lang=fr

Je suis cuit, de la boue et de la flotte !! Mais j'ai fait travailler mes cuissots, en prévision de la jean racine et la roc Ardennes Smile !

Merci Jean76 de ce retour d'infos, avec ta trace !!
Félicitations car vu la météo, ça ne devait pas être simple !
Même si tu as fais pas mal de D+, on est qd même loin des D+ annoncés par les organisateurs ... Mad
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par luidji76 Dim 29 Mar 2015, 14:38

On est bien loin des 1480 m de D+ annoncé, mais 957 m ça doit suffire Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par jean76 Dim 29 Mar 2015, 14:40

Beaucoup de montée non pratiquable, manque de grip malgré les médusa, sinon jusqu'au premier ravito, honnêtement beaucoup de secteur roulant après j'ai récupéré plein de monde sur le 35 kms et là une montée ou même à pied j'avais du mal par contre après sur la gauche j'ai réussi à passer en trouvant un sillon mais il fallait relancer pour garder un peu de vitesse racine, dévers après je sais plus jusqu'au 2 éme ravito, ou la le monsieur me dit que j'allais bien en chier, et il avait raison, donc une bonne section roulante et après les " 3 difficultés, un première descente heu à travers les branches, j'avais l'impression de rouler en hors piste herbe et beaucoup de branche j'ai ralenti pour ne pas en prendre dans les rayons et dérailleur, une section montante route. Puis après un "V" une belle descente et en face je voyais la même chose en montant très Fun après un section roulante chemin et bitume, une descente bitume et à gauche une montée raide mais j'ai calé au 3/4 plus de jambe....et après j'ai commencé à sentir la fatigue et je me suis senti bien seul, le mental a fait le reste, la dernière montée, heu un calvaire mais pied faisait ventouse et interminable... j'ai oublié des montées, mais la dernière vraiment elle m'a usé.

jean76
En Rodage

Messages : 17
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 19:15

Je ne regrette pas d'être resté sous la couette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Invité Dim 29 Mar 2015, 19:23

Si bien compris quand on a parlé avec les organisateurs, il compte pour le dénivelé la somme du D+ et du D-... Curieux cette façon de compter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par stefenzesty Lun 30 Mar 2015, 21:17

ben normal, il faut penser à ceux qui n'assurent pas en descente  Comprends pas
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY - Page 3 Empty Re: [ 29 Mars 15 ] RANDONNEE VTT EN FORET D'EAWY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum