VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

+2
cuicui
Matmat
6 participants

Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par Matmat Jeu 29 Jan 2015, 17:02

Salut à tous amis riders Headbang

Comme indiqué dans le titre du post, je voudrais savoir si les attaches rapides de chaines SRAM sont compatibles avec les chaines Shimano?

Dans mon cas, chaine Shimano XT 10V, est-ce que je peux monter une attache rapide SRAM 10V?

Je pense que oui car sur les sites de vente en ligne, ils marquent que c'est compatible mais sur le sachet de l'attache rapide, c'est marqué que c'est uniquement compatible avec les chaines SRAM Shocked

A mon avis, c'est encore une question de marketting... silent

Merci pour vos réponses Love
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par cuicui Jeu 29 Jan 2015, 17:34

Pas sur que cela fonctionne. J'ai eu une aventure dans l'autre sens :
Lors d'une rando où j'avais cassé ma chaîne Sram, un de mes camarades avait une attache rapide Shimano mais on jamais réussi à la monter affraid .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par stefenzesty Jeu 29 Jan 2015, 18:33

100% compatible en 9v, jamais testé en 10v mais il n'y AUCUNE RAISON que ça ne fonctionne pas Shocked , vu le nb de copains qui font ça à mon club, on le saurait...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par luidji76 Jeu 29 Jan 2015, 19:08

Attache rapide Shimano ? Tu es sûr que ça existe Cuicui ??? Jamais vu scratch
Matmat c'est bon ça marche mais attention les attaches rapides SRAM "power look" 10 vit. s'enlèvent avec un pince spéciale et pas à la main
C'est pour ça que j'ai mis une attache SRAM "power link" 9 Vit. sur une chaîne Shimano 10 Vit. et ça marche impec. Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 19:14

Alors l'attache rapide Sram va très bien sur une chaine Shimano 10V Ger27 peut confirmé Haha Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par alex675 Jeu 29 Jan 2015, 20:00

Oui c clair ca monte Wink
Et elle vont les Sram par rapport au dkt !!!
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par ger27 Jeu 29 Jan 2015, 20:07

Je confirme Mr Green Haha
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par Matmat Jeu 29 Jan 2015, 20:57

Ok merci a tous vos réponses... Laughing
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano? Empty Re: Attache rapide de chaine SRAM compatible chaine Shimano?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum