VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.

+17
jess27
olivier
elguapo
Flash McQueen
pilou94
grand27
Francky_be
luidji76
Liebhmasta
RICO
nono955
jp du 27
cécé le londais
cuicui
alex675
ger27
M@rco
21 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Empty Re: Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.

Message par cuicui Mer 03 Déc 2014, 14:25

luidji76 a écrit:Tu te croyais + grand ???   Comme moi !  Embarassed  ... Haha

Ange

cuicui
En selle

Revenir en haut Aller en bas

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Empty Re: Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 15:35

J'ai hate d'avoir le maillot ca va claquer Pouce

Invité
Invité

Message par M@rco Mer 03 Déc 2014, 16:37

Canard a écrit:J'ai hate d'avoir le maillot ca va claquer Pouce
et coincoin tu devrait changé ton avatar.. Wink
M@rco
M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Message par M@rco Mer 03 Déc 2014, 16:44

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSZQ2y5v67mgYiSzlKpCry1drHL3DNoOltAszsiWPidskiPZwulxA

LOL
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par luidji76 Mer 03 Déc 2014, 17:50

Oui, mais là ce n'est pas un canard boiteux..... Il est plutôt + ventru que le nôtre Haha
Je préfère celui-là... Mais on est hors sujet Embarassed
Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Canard10
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par M@rco Mer 03 Déc 2014, 17:57

luidji76 a écrit:Oui, mais là ce n'est pas un canard boiteux..... Il est plutôt + ventru que le nôtre Haha
Je préfère celui-là... Mais on est hors sujet Embarassed
Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Canard10
Pouce fin du hors sujet alors...
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 19:10

Pouce j'ai changer l'avatar dans l'idée du vtt bien sur cheers

Invité
Invité

Message par Francky_be Mer 03 Déc 2014, 21:01

cuicui a écrit:Je prend finalement du M  Pouce

NOM                        PRODUIT                   TAILLE              PSEUDO               prix par produit 0/10                 prix total par produit
- GRUEL                  Maillot DH M longues         M                   M@rco                           37.00 €                       37.00 €                 prix total: 37.00 €

- BOURGOIS            Maillot XC M longues          XL                Ger27                           44.00€                            44.00 €              prix total: 44.00€

- COTTAR               Maillot XC MC                     S                Canard                        38.00€                             38.00 €                  prix total :38.00€

- Colombe :              Maillot XC MC                   M                CUICUI                        38.00 €                             38.00 €
- Colombe :              Cuissard court XC              M                CUICUI                        48.00 €                             48.00 €             prix total: 86.00 € (à confirmer suivant maquette)

- buisson :               maillot xc MC                    L               JP du 27                            38.00e                          38.00e                    prix total :38.00€
- buisson:                veste xc winter                  L               JP du 27                             59.00e                         59.00e                       prix total:97.00e

- nono955:           maillot DH Mlongues              XL               nono955.                      37.00€                             37.00€                       prix total:37.00€ :

- Polo                   Maillot DH M longues             XL            Marc Oh Polo                     37.00 €                          37.00 €                      prix total: 37.00 €

- Bourcier:           Maillot DH MLongues               M                doud8.2                      37,00€                             37,00€
- Bourcier:            Maillot DH MCourtes               M                doud8.2                        37,00€                          37,00€                      prix total : 74.00 €

- HARGOUS J-L       Maillot DH MLongues              M                 luidji76                           37.00€                        37.00€                  prix total : 37.00 €

-liebherrmaster       Maillot DH MLongues             XL            LIEBHMASTA                        37,00                        37,00      I
-liebherrjunior         Maillot DH MLongues             M             blackviking                           37,00                        37,00      I=>    Prix total : 148 euro
-liebherrmaster        Maillot DH MLongues             L             6KONTOS                            37,00                           37,00   I
-liebherrmaster        Maillot DH MLongues             XL       j attend le pseudo                     37,00                           37,00  I

- Francky_be           Maillot DH MLongues             M            Francky_be                           37,00                          37,00              Prix total :37 euro

-Montagna             Maillot DH Mlongues             S          Moustique76                           37.00                           37.00
                            Maillot DH Mlongues          XXXL         Obelix                                  37.00                           37.00
                            Maillot DH Mcourtes            XL            Papi moto                            37.00                           37.00             Prix total : 111. euro

Jef                         Maillot DH MLongues            XXXL            Jef76                                 37.00                           37.00             Prix total: 37.00 €uro

j'ai changé d'avis, je choisi un DH au lieu d'un XC (j'ai déjà ceux du club).
Sinon j'étais également intéressé pour un cuissard mais j'attend la maquette pour confirmer
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

http://vttacrfc.free.fr/

Message par cécé le londais Mer 03 Déc 2014, 22:10

Francky_be a écrit:
Sinon j'étais également intéressé pour un cuissard mais j'attend la maquette pour confirmer

+1 pour la maquette du cuissard court Wink
cécé le londais
cécé le londais
Sorti de l'ornière

Message par cuicui Jeu 04 Déc 2014, 09:59

La maquette la maquette bounce
cuicui
cuicui
En selle

Message par M@rco Jeu 04 Déc 2014, 12:20

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSYP-i76FQrbO64dtLAgMvx9uFuHfPO5ERbgJSnWFnFPOPL3emRVQ

je lui telephone cette apres midi mon poussssin
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par cécé le londais Jeu 04 Déc 2014, 22:03

M@rco a écrit:Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSYP-i76FQrbO64dtLAgMvx9uFuHfPO5ERbgJSnWFnFPOPL3emRVQ

je lui telephone cette apres midi  mon poussssin

Même si je ne suis pas LE poussssin, as tu réussi à les joindre ?Wink
cécé le londais
cécé le londais
Sorti de l'ornière

Message par M@rco Jeu 04 Déc 2014, 22:26

oui Cécé,
il travailler a l 'extérieure , je pense avoir des nouvelles demain.
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Ven 05 Déc 2014, 14:15

les Maquettes fin d'aprem ... bounce bounce
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par Liebhmasta Ven 05 Déc 2014, 16:10

cheers Fête:
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par cuicui Ven 05 Déc 2014, 19:03

M@rco a écrit:les Maquettes fin d'aprem ... bounce bounce

bounce
cuicui
cuicui
En selle

Message par M@rco Ven 05 Déc 2014, 19:10

j attend Shocked moi
aussi!
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Ven 05 Déc 2014, 19:57

Sad sa serait bien cui pour cette semaine.. désolé les keupins Mad
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par luidji76 Sam 06 Déc 2014, 21:43

M@rco profites en pour leur demander les nouveaux guides des tailles maillots, cuissards, shorts etc ...
Mes amis de VTT34 disent que les nouveaux vêtements taillent + petits Triste
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par M@rco Dim 07 Déc 2014, 03:21

ok je leurs demanderais ??
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Lun 08 Déc 2014, 14:07

Coucou Collection officielle de Vêtements forum VTTHN 2015I love you

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Vtthn_21

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Vtthn_10

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Vtthn_23

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Vtthn_24

Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Vtthn_25

A noter que pour les cuissards court la maquette est la même que celle jambes longues ,sans le bas noir.
et pour veste zip la maquette est la même que le maillot XC, avec une fermeture éclaire.
* le maillot DH manche longue et maintenant plus blanc sur le poignet cote rouge.. c’était mon plaisir  Razz
bon choix bon achat a vous
M@rco

Dernière édition par M@rco le Lun 08 Déc 2014, 18:57, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par cuicui Lun 08 Déc 2014, 14:32

Merci Marco c'est trop beau cheers . Y'a même quelques détails en plus youpi.

Par contre comment ça se passe pour les maillots XC manches courtes au niveau du design ?
cuicui
cuicui
En selle

Message par M@rco Lun 08 Déc 2014, 14:50

cuicui a écrit:Merci Marco c'est trop beau cheers . Y'a même quelques détails en plus youpi.

Par contre comment ça se passe pour les maillots XC manches courtes au niveau du design ?

il vient de me dire demain soir au plus tard .pour la maquette. mais ont reste dans l esprit des autres..
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Lun 08 Déc 2014, 14:51

Pour la taille , les maillots taille juste et avec la planche de Luidji no probleme Wink
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Lun 08 Déc 2014, 14:52

Pour rappel :

luidji76 a écrit:J'ai enfin trouvé le guide des tailles sur le site de mes amis VTT34:

Maillot DH:
Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Maillo10

Maillot XC:
Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.  - Page 4 Maillo11
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par M@rco Lun 08 Déc 2014, 15:13

Francky_be a écrit:
cuicui a écrit:Je prend finalement du M  Pouce

NOM                        PRODUIT                   TAILLE              PSEUDO               prix par produit 0/10                 prix total par produit
- GRUEL                  Maillot DH M longues         M                   M@rco                           37.00 €                       37.00 €                 prix total: 37.00 €

- BOURGOIS            Maillot XC M longues          XL                Ger27                           44.00€                            44.00 €              prix total: 44.00€

- COTTAR               Maillot XC MC                     S                Canard                        38.00€                             38.00 €                  prix total :38.00€

- Colombe :              Maillot XC MC                   M                CUICUI                        38.00 €                             38.00 €
- Colombe :              Cuissard court XC              M                CUICUI                        48.00 €                             48.00 €             prix total: 86.00 € (à confirmer suivant maquette)

- buisson :               maillot xc MC                    L               JP du 27                            38.00e                          38.00e                    prix total :38.00€
- buisson:                veste xc winter                  L               JP du 27                             59.00e                         59.00e                       prix total:97.00e

- nono955:           maillot DH Mlongues              XL               nono955.                      37.00€                             37.00€                       prix total:37.00€ :

- Polo                   Maillot DH M longues             XL            Marc Oh Polo                     37.00 €                          37.00 €                      prix total: 37.00 €

- Bourcier:           Maillot DH MLongues               M                doud8.2                      37,00€                             37,00€
- Bourcier:            Maillot DH MCourtes               M                doud8.2                        37,00€                          37,00€                      prix total : 74.00 €

- HARGOUS J-L       Maillot DH MLongues              M                 luidji76                           37.00€                        37.00€                  prix total : 37.00 €

-liebherrmaster       Maillot DH MLongues             XL            LIEBHMASTA                        37,00                        37,00      I
-liebherrjunior         Maillot DH MLongues             M             blackviking                           37,00                        37,00      I=>    Prix total : 148 euro
-liebherrmaster        Maillot DH MLongues             L             6KONTOS                            37,00                           37,00   I
-liebherrmaster        Maillot DH MLongues             XL       j attend le pseudo                     37,00                           37,00  I

- Francky_be           Maillot DH MLongues             M            Francky_be                           37,00                          37,00              Prix total :37 euro

-Montagna             Maillot DH Mlongues             S          Moustique76                           37.00                           37.00
                            Maillot DH Mlongues          XXXL         Obelix                                  37.00                           37.00
                            Maillot DH Mcourtes            XL            Papi moto                            37.00                           37.00             Prix total : 111. euro

Jef                         Maillot DH MLongues            XXXL            Jef76                                 37.00                           37.00             Prix total: 37.00 €uro

j'ai changé d'avis, je choisi un DH au lieu d'un XC (j'ai déjà ceux du club).
M@rco
M@rco
Sans les freins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant