Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.
+17
jess27
olivier
elguapo
Flash McQueen
pilou94
grand27
Francky_be
luidji76
Liebhmasta
RICO
nono955
jp du 27
cécé le londais
cuicui
alex675
ger27
M@rco
21 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Commande des VÊTEMENTS VTTHN c'est maintenant.
Alors là, tu as fais fort .M@rco a écrit:salut les tétistes , suite a plusieurs demande de maillot ou autre , il sera mis en place très prochainement par le biais d'un raccourci dans ce sujet , suite a l ouverture prochaine de notre compte VTTHN vous aurez la possibilité de commander en direct avec le fournisseur "EDGE "le vêtement VTTHN de votre choix au même condition tarifaire et que ce soit a l unité ou en nombre .
très bon W.E a tous
Bravo
ça c'est cool
ger27- A fond
C’est trop excellent ça! pour les retardataires comme moi
Matmat- Sorti de l'ornière
Chapeau bas M@rco, là on t' encore +
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Yes ! Merci M@rco !
McFly- A fond
Et on rappelle que ni le forum VTTHN, ni le FB VTTHN ne se font de fric là dessus, hein... Juste le plaisir de porter les couleurs et de partager le trucs tous ensemble !
McFly- A fond
tu a raison de le rappelé , le partage simplement..McFly a écrit:Et on rappelle que ni le forum VTTHN, ni le FB VTTHN ne se font de fric là dessus, hein... Juste le plaisir de porter les couleurs et de partager le trucs tous ensemble !
on en doutait pas de toute façon
ger27- A fond
jess27 a écrit:C'est trop tard? je viens d'en apercevoir sur la boue roger et ils claquent!
J'en ai parlé avec un gars qui serais intéréssé aussi.
on en a parlé ensemble
faust- Pas de rayures
Bonne nouvelle M@rco
cuicui- En selle
M@rco a écrit:salut les tétistes , suite a plusieurs demande de maillot ou autre , il sera mis en place très prochainement par le biais d'un raccourci dans ce sujet , suite a l ouverture prochaine de notre compte VTTHN vous aurez la possibilité de commander en direct avec le fournisseur "EDGE "le vêtement VTTHN de votre choix au même condition tarifaire et que ce soit a l unité ou en nombre .
très bon W.E a tous
Bonjour
J'ai peut-être mal cherché (j'ai regardé dans le premier post du sujet, ce qui me semblait le plus logique), je n'ai aps trouvé ce lien
Il existe ? a existé ?
J'ai besoin de maillots de vélo supplémentaires (typés XC, manche courte), alors si c'est possible d'en avoir un VTTHN je suis preneur
Merci !!
bilou(te)- En Rodage
bilou(te) a écrit:M@rco a écrit:salut les tétistes , suite a plusieurs demande de maillot ou autre , il sera mis en place très prochainement par le biais d'un raccourci dans ce sujet , suite a l ouverture prochaine de notre compte VTTHN vous aurez la possibilité de commander en direct avec le fournisseur "EDGE "le vêtement VTTHN de votre choix au même condition tarifaire et que ce soit a l unité ou en nombre .
très bon W.E a tous
Bonjour
J'ai peut-être mal cherché (j'ai regardé dans le premier post du sujet, ce qui me semblait le plus logique), je n'ai aps trouvé ce lien
Il existe ? a existé ?
J'ai besoin de maillots de vélo supplémentaires (typés XC, manche courte), alors si c'est possible d'en avoir un VTTHN je suis preneur
Merci !!
Slt a toi ; pour ce lien en effet il a été supprimé, car la personne qui s' occupé de EDGE france a disparu de la circulation,, les personnes qui ont commandés ont put se faire remboursés . mais depuis aucune nouvelles de EDGE .. mais merci a toi de bien vouloir porté les couleurs de VTTHN.
nous attendons plusieurs demandes de ce genre pour relancé une recherche de fournisseur.
a bientôt.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17