VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

2 participants

Aller en bas

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle Empty Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

Message par Pierrot Mer 01 Oct 2014, 11:44

Salut à tous !

Je me fais régulièrement une boucle Fontaine Heudebourg - La Croix Saint Leufroy - Ecardenville Sur Eure - Crevecoeur - Cailly Sur Eure - Heudreville Sur Eure - Acquigny puis retour par le lac d'Acquigny et je relonge l'Eure jusqu'à Fontaine Heudebourg en passant à proximité d'Heudreville.

La première partie Fontaine Heudebourg jusqu'à La Croix se fait par les chemins, puis je prend la route jusqu'au lac d'Acquigny où je rattaques enfin du chemin jusqu'à Fontaine.

Savez-vous par où je peux passer pour éviter toute cette partie de route svp ?

Pour simplifier Mr Green je recherche des chemins pour rejoindre crevecoeur (ou cailly) à Acquigny Respect

Merci aux connaisseurs de la région Wink
Pierrot
Pierrot
En Rodage

Messages : 13
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle Empty Re: Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

Message par grand27 Mer 01 Oct 2014, 17:52

bas c'est simple entre acquigny et fontaine heudebourg il y a une cotte dans la foret qui monte au bois ricard elle est parallele a celle de la route et ensuite par divers chemin tu peux rentre jusqu'a acquigny par les chemins en plaines foret qui longe la crete. le mieux sais que tu regardes une carte ign.
ou sinon je te montre un jour car il faut que j'explore un peu par la bas justement 2,3 trucs a verifier pour une future rando justement.

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle Empty Re: Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

Message par grand27 Mer 01 Oct 2014, 17:53

c'est la cote de louvedalle, on l'a monte avec la transloverienne 2013

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle Empty Re: Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

Message par Pierrot Mer 08 Oct 2014, 12:13

Ok merci je vais aller jeter un yeux ! Pouce
Pierrot
Pierrot
En Rodage

Messages : 13
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle Empty Re: Cherche chemin vallée de l'Eure pour compléter une boucle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum