VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi

4 participants

[19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi Empty [19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi

Message par M&X Lun 15 Sep 2014, 09:06

Rando : Sortie du 19/9
Organisateur : M sans S
Date :
Heure d'accueil : 9.00
Heure de départ : 9.10
Distance : 35 / 40 km
D+ : ??
Tarif : Free of charge, charged of freedom !
Lieu de RDV : parking ASM Maniquerville
Lien :

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes de la falaise et donc des blessures, éventuellement mortelles. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et il est conseillé de mettre a jour votre testament. Les mineurs peuvent venir sans leur pelle et leur pioche mais sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'expresse onction de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

Dernière édition par M&S le Mer 17 Sep 2014, 08:37, édité 1 fois

M&X
Pas de rayures

Revenir en haut Aller en bas

[19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi Empty Re: [19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi

Message par olivier Lun 15 Sep 2014, 19:46

Salut Max,
Tu ne peux rouler que le vendredi ?
Perso, dispo lundi AM et mardi PM.
à+
Oliv
olivier
olivier
En selle

[19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi Empty Re: [19 septembre 2014]Sortie BreTTeVille boys vers etretat vendredi

Message par M&X Mar 16 Sep 2014, 13:27

En MP, je ne vais pas devoiler mon edt en public, ca risque de chambrer!

M&X
Pas de rayures

Message par stefenzesty Mer 17 Sep 2014, 21:51

M&S a écrit:En MP, je ne vais pas devoiler mon edt en public, ca risque de chambrer!
Haha

et le jeudi après-midi, tu es libre??????? Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par Denfecamp Jeu 18 Sep 2014, 21:30

tous ces créneaux me vont mais pas toutes les semaines !!  Wink  a bientôt  Clap clap
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Message par Denfecamp Jeu 18 Sep 2014, 21:31

M&S a écrit:Rando : Sortie du 19/9
Organisateur : M sans S
Date :
Heure d'accueil : 9.00
Heure de départ : 9.10
Distance : 35 / 40 km
D+ : ??
Tarif : Free of charge, charged of freedom !
Lieu de RDV : parking ASM Maniquerville
Lien :

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes de la falaise et donc des blessures, éventuellement mortelles. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et il est conseillé de mettre a jour votre testament. Les mineurs peuvent venir sans leur pelle et leur pioche mais sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'expresse onction de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

je peux pas mais bientôt  Wink
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Message par M&X Ven 19 Sep 2014, 18:38

40 km avec de superbes vues. Comme je n'ai pas crevé, on a pu atteindre benouville. Bientot la video!

M&X
Pas de rayures

Message par M&X Mer 24 Sep 2014, 19:37

video dans le post a video

M&X
Pas de rayures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé