[Dimanche le 25 mai ] Etretat
+14
fabthom
Christian Brumachon
samy
trekky76
Denfecamp
david 76
M&X
Cyrille76540
lucos
nico76540
olivier
Oliv76
luidji76
stefenzesty
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Dimanche le 25 mai ] Etretat
Rando VTTHN: les falaises d'Etretat
Organisateur : ma pomme
Date :25 mai 2014
Heure d'accueil : 8h30
Heure de départ : 8h45
Distance : 35km environ
D+ : 800m environ
Tarif : votre sueur
Lieu de RDV : En MP
randonnée présentant de bonnes descentes et grimpettes, déconseillée aux débutants complets mais accessible à tout vététiste entraîné
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : ma pomme
Date :25 mai 2014
Heure d'accueil : 8h30
Heure de départ : 8h45
Distance : 35km environ
D+ : 800m environ
Tarif : votre sueur
Lieu de RDV : En MP
randonnée présentant de bonnes descentes et grimpettes, déconseillée aux débutants complets mais accessible à tout vététiste entraîné
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière édition par luidji76 le Mer 14 Mai 2014, 21:11, édité 2 fois (Raison : Mise au calendrier)
Re: [Dimanche le 25 mai ] Etretat
Tentant mais bien loin, peut être en covoiturage ??
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Steph , tu veux pas la décaler au week end prochain ??
Oliv76- En Rodage
week-end prochain? pas trop, non, c'est la caux bike ride en foret de Brotonne, je suis sûr qu'il y a pas mal de monde intéressé...
c'est pas le 1er juin la Caux bike ???
Oliv76- En Rodage
oui, le 1er juin, le prochain après le 25 mai
si tu parles de ce weekend du 18 mai, je suis parti les 2 jours à vtt avec mon club donc pas possible!!!
Luidji, peut-être trouveras tu du monde pour le co-voiturage? j'espère que cette fois il fera beau et qu'on sera plus de 4
si tu parles de ce weekend du 18 mai, je suis parti les 2 jours à vtt avec mon club donc pas possible!!!
Luidji, peut-être trouveras tu du monde pour le co-voiturage? j'espère que cette fois il fera beau et qu'on sera plus de 4
+1 si le temps est sans pluie.
olivier- En selle
à confirmer suivant la météo bien sûr, en ce moment il pleut surtout le dimanche matin
je suis dispo, je met une option dessus.
nico76540- Sorti de l'ornière
Si je suis dispo je viendrais aussi ........... ce coup là promis stephane !!!
lucos- En selle
et 1 de plus dispo
Cyrille76540- En Rodage
Ptet moi. Pourquoi pas pt de depart a maniquerville? Yport, etretat, villainville loges?
M&X- Pas de rayures
Je confirme ma présence.
A mon sens, le lieu de départ, de préférence en agglomération et pas dans un coin isolé, devra être donné uniquement par MP.
A mon sens, le lieu de départ, de préférence en agglomération et pas dans un coin isolé, devra être donné uniquement par MP.
Invité- Invité
Lucos, on espère te voir alors
Pour le rdv, ce sera en MP, pas de problème! et peut-être la trace aussi en MP pour les intéressés
Pour le rdv, ce sera en MP, pas de problème! et peut-être la trace aussi en MP pour les intéressés
Ton parcours ne passe pas par maniquerville?
M&X- Pas de rayures
on passe pas loin, en effet, mais tel quel j'ai déjà 38 km (on peut gagner 2km) et on finit par une superbe descente!
Pourquoi en MP ? Il y a quelque chose de secret ? C'est juste une rando amicale.
olivier- En selle
oui, c'est secret, des fois que des milliers de télétubbies nous fassent un guet-apens avec des pistolets à smarties!
non, séreiux, moi je m'en fiche, mais peut-être certains ont peur de voleurs à l’affût sur le forum si on est garé dans un coin isolé????
non, séreiux, moi je m'en fiche, mais peut-être certains ont peur de voleurs à l’affût sur le forum si on est garé dans un coin isolé????
je met aussi une option sur été sortie. je vais en parler a mon camarade de jeu...
david 76- Sorti de l'ornière
faut que je vois si je peux reculer l'heure de mon embauche dominicale ! a suivre...
Denfecamp- En Rodage
Effectivement, c'est un argument qui se tient. Alors MP aussi pour le 25.
olivier- En selle
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4