[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
Non lol mais si tu veux le samedi j'ai contrôle et l'après midi j'ai compet de tennis de table et si le dimanche matin je pars pour faire du vélo, je ne me repose pas de la semaine et je ne peux pas dormir l'après midi car il faut que je fasse mes devoirs ... Bref, la galère !
Cassandre- En selle
Quelle vie, attends que du Loisirs, moi à ton age c’était au travail pour me faire de la monnaie et maintenant au travail pour me faire de l'argent
ha mes 16 ans que du bonheur
ha mes 16 ans que du bonheur
Invité- Invité
fabthom a écrit:11 pilotes pour le 45km
Hervé76
Camoulaurent
Fabthom
Liebhermaster
Lucos
Mc fly
Jef76
Ben mack
aja76
Sebdef76190
Stephane76enKona
En attente
Cassandre 45km
Dernière édition par fabthom le Mar 11 Sep 2012, 22:02, édité 1 fois
Pour ceux qui on déjà rouler avec moi, c'est a dire en mode touriste, puis je faire le 45 kms ?
Ou je vais lutter tout le long du parcours ?
Ou je vais lutter tout le long du parcours ?
Invité- Invité
il faudrait confirmation de Luidji pour les dénivelés car 900 M ça commence a faire.Maintenant dans la joie et la bonne humeur tu pourrais y arriver
fabthom a écrit:il faudrait confirmation de Luidji pour les dénivelés car 900 M ça commence a faire.Maintenant dans la joie et la bonne humeur tu pourrais y arriver
Ha oui effectivement 900 M ça commence à faire, donc la veille pas de fiesta mais manger des pâtes et coucher de bonne heure, pas comme cette année à l'Oxybike quand je suis arriver en mode 4D
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie...
Invité- Invité
Je vais me mettre sur le 30 kms
10 pilotes pour le 45 kms
Hervé76
Fabthom
Liebhermaster
Lucos
Mc fly
Jef76
Ben mack
aja76
Sebdef76190
Stephane76enKona
1 pilote pour le 30 kms:
Camoulaurent
Pilote En attente
Cassandre 45km
10 pilotes pour le 45 kms
Hervé76
Fabthom
Liebhermaster
Lucos
Mc fly
Jef76
Ben mack
aja76
Sebdef76190
Stephane76enKona
1 pilote pour le 30 kms:
Camoulaurent
Pilote En attente
Cassandre 45km
Invité- Invité
Je me dévoue ,je vais faire le 30kms avec camoulaurent ça va être plus raisonnable.
jef76- Pas de rayures
Je suis en train de me poser la même question... N'est ce pas un peu ambitieux, un 45 bornes au mois d'octobre en forêt de la Londe ? Déjà qu'en été...
McFly- A fond
jef76 a écrit:Je me dévoue ,je vais faire le 30kms avec camoulaurent ça va être plus raisonnable.
Merci jef de te dévouer corps et âme pour ma personne
9 pilotes pour le 45 kms:
Hervé76
Fabthom
Liebhermaster
Lucos
Mc fly
Ben mack
aja76
Sebdef76190
Stephane76enKona
2 pilotes pour le 30 kms:
Camoulaurent
Jef76
Pilote En attente:
Cassandre 45km
Invité- Invité
McFly a écrit:Je suis en train de me poser la même question... N'est ce pas un peu ambitieux, un 45 bornes au mois d'octobre en forêt de la Londe ? Déjà qu'en été...
Oui déjà en temps sec moi perso je sors les rames alors en Octobre sa va être la galère
et après si tu es bien ce jour là bifurque sur le 45 kms
Invité- Invité
+1 Pour moi 45 ou 30 km suivant la meteo et ma forme
tibuik a écrit:+1 Pour moi 45 ou 30 km suivant la meteo et ma forme
10 pilotes pour le 45 kms:
Hervé76
Fabthom
Liebhermaster
Lucos
Mc fly
Ben mack
aja76
Sebdef76190
Stephane76enKona
Tibuik
2 pilotes pour le 30 kms:
Camoulaurent
Jef76
Pilote En attente:
Cassandre 45km
Invité- Invité
Hé oui, le Luidji est de retour... 1 mois de vacances (sans vous voir) que du bonheur ...
J'ai fait le + beau Raid de ma vie de vieux VTTiste, La Birado à Cazilhac près de Carcassonne, que des singles comme nous les aimons (enfin pas pour tous...)
Je vous raconterai tout ça...
Mais je suis hors sujet... Mode HS off
L'ONF me refuse certains passages notamment les 2 séries de grottes ... J'ai les boules ...... là sous la gorge ...
Ce matin à l'annonce de cette mauvaise, très mauvaise, nouvelle, j'ai tout envoyé ch..r, j'ai jeté l'éponge ...
Puis j'ai pensé à vous tous, mes ami(e)s VTTistes, on va essayer de vous faire tout de même plaisir... Mais ça va être dur, car interdiction de créer de nouveaux sentiers...
C'est la mort des rando. ludiques, je suis en train de réfléchir, mais il va falloir faire qqchose pour réagir.... à suivre...
La Troglo est aussi en ligne de mire, il ne nous restera que les rando. roulantes....
Enfin pour l'instant, revenons à nos moutons:
Le bulletin d'inscription est Là mais n'est pas obligatoirement à renvoyer, pas de supplément pour inscription sur place... comme certains le font...
Je vous conseille (hé oui, les amis ça sert à ça..) de le remplir à l'avance, pour gagner du temps et pouvoir partir tôt pour faire le 45 sans se rincer dès le début
Faut plutôt compter D+ 800 m sans les grottes Je pense que vous pouvez tous le faire! (Oui, oui Laurent) la bifurcation du 45 se situe vers 20 km et sera fermé à 10h
Tant que vous y êtes à imprimer le bulletin, faites aussi l'affiche et diffusez la largement, affichez la sur votre lieu de travail ou de loisirs... Luidji vous en sera reconnaissant.... éternellement
Enfin on en reparlera... dodo maintenant car demain je tournerai en forêt de La Londe pour vous trouver qqchose de pas trop triste
J'ai fait le + beau Raid de ma vie de vieux VTTiste, La Birado à Cazilhac près de Carcassonne, que des singles comme nous les aimons (enfin pas pour tous...)
L'ONF me refuse certains passages notamment les 2 séries de grottes ... J'ai les boules ...... là sous la gorge ...
Ce matin à l'annonce de cette mauvaise, très mauvaise, nouvelle, j'ai tout envoyé ch..r, j'ai jeté l'éponge ...
Puis j'ai pensé à vous tous, mes ami(e)s VTTistes, on va essayer de vous faire tout de même plaisir... Mais ça va être dur, car interdiction de créer de nouveaux sentiers...
C'est la mort des rando. ludiques, je suis en train de réfléchir, mais il va falloir faire qqchose pour réagir.... à suivre...
La Troglo est aussi en ligne de mire, il ne nous restera que les rando. roulantes....
Le bulletin d'inscription est Là mais n'est pas obligatoirement à renvoyer, pas de supplément pour inscription sur place... comme certains le font...
Je vous conseille (hé oui, les amis ça sert à ça..) de le remplir à l'avance, pour gagner du temps et pouvoir partir tôt pour faire le 45 sans se rincer dès le début
Faut plutôt compter D+ 800 m sans les grottes Je pense que vous pouvez tous le faire! (Oui, oui Laurent) la bifurcation du 45 se situe vers 20 km et sera fermé à 10h
Tant que vous y êtes à imprimer le bulletin, faites aussi l'affiche et diffusez la largement, affichez la sur votre lieu de travail ou de loisirs... Luidji vous en sera reconnaissant.... éternellement
Enfin on en reparlera... dodo maintenant car demain je tournerai en forêt de La Londe pour vous trouver qqchose de pas trop triste
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tiens, j'ai déjà vu le mec sur la photo quelque part...
Alors ces vacances ? Tu nous raconteras !
Mince, vraiment désolé pour toi (et aussi pour nous), pour ces interdictions... Incroyable !
Le forum peut peut-être servir pour ça, réfléchir aux manières d'agir et faire pression sur l'ONF ? Même si nous ne sommes peut être pas encore assez nombreux pour le moment...
Ils faudrait qu'ils soient logiques à l'ONF : au lieu de venir nous emm....., ils feraient mieux de faire respecter les règles existantes et d'interdire les chemins aux motos qui défoncent tout, ou de faire quelque chose contre ceux qui déposent les ordures immondes un peu partout en forêt de la Londe...
Et si l'argument est écologique, je veux bien, mais quand je vois les ravages faits par le bûcheronnage cet hiver sur certains massifs, faudrait éviter de nous prendre pour des abrutis avec la "gestion durable"...
Mais peut-être faudrait-il que nous posions tous la question là ? http://www.onf.fr/communes_forestieres/sommaire/annuaire_communal/++commune++76486/@@display_commune.html
On peut aussi alerter la MBF ?
Je suis dégoûté de ce qui ressemble un coup porté au VTT dans la région... En connait-on la raison ?
Et courage à toi Luidji, on compte tous sur toi !
Alors ces vacances ? Tu nous raconteras !
Mince, vraiment désolé pour toi (et aussi pour nous), pour ces interdictions... Incroyable !
Le forum peut peut-être servir pour ça, réfléchir aux manières d'agir et faire pression sur l'ONF ? Même si nous ne sommes peut être pas encore assez nombreux pour le moment...
Ils faudrait qu'ils soient logiques à l'ONF : au lieu de venir nous emm....., ils feraient mieux de faire respecter les règles existantes et d'interdire les chemins aux motos qui défoncent tout, ou de faire quelque chose contre ceux qui déposent les ordures immondes un peu partout en forêt de la Londe...
Et si l'argument est écologique, je veux bien, mais quand je vois les ravages faits par le bûcheronnage cet hiver sur certains massifs, faudrait éviter de nous prendre pour des abrutis avec la "gestion durable"...
Mais peut-être faudrait-il que nous posions tous la question là ? http://www.onf.fr/communes_forestieres/sommaire/annuaire_communal/++commune++76486/@@display_commune.html
On peut aussi alerter la MBF ?
Je suis dégoûté de ce qui ressemble un coup porté au VTT dans la région... En connait-on la raison ?
Et courage à toi Luidji, on compte tous sur toi !
McFly- A fond
Après tout, tous les VTTistes (dignes de ce nom...) connaissent les sentiers des grottes, on vous a déjà trouvé d'autres sentiers intéressants
Ainsi, ça va être un peu moins dur pour Camoul.
Avec les info. que j'ai, je pense que les futures Rando. vont perdre beaucoup d’intérêt à l'avenir... surtout celles comme la Troglo qui va être obligée de changer de nom
Font chier tous ces ornitho., écolo., et autres chasseurs qui eux ne se gênent pas pour passer (avec leurs 4X4 pourris et pollueurs...) à travers les parcelles pour attirer le gibier en répandent du grain...
Berk, ça me fait
Ainsi, ça va être un peu moins dur pour Camoul.
Avec les info. que j'ai, je pense que les futures Rando. vont perdre beaucoup d’intérêt à l'avenir... surtout celles comme la Troglo qui va être obligée de changer de nom
Font chier tous ces ornitho., écolo., et autres chasseurs qui eux ne se gênent pas pour passer (avec leurs 4X4 pourris et pollueurs...) à travers les parcelles pour attirer le gibier en répandent du grain...
Berk, ça me fait
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Hé oui, le Luidji est de retour... 1 mois de vacances (sans vous voir) que du bonheur ...
Quelle poisse , mais j aimerais bien connaitre les motivations de l ONF pour ces refus ? En tout cas bon courage pour la suite mon grand gourou .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Luidji as tu vu que le même jour, il y a une course d'orientation dans la foret de la Londe en espérant que vos chemins se croisent pas.
Et courage pour ta sortie, du coup un petit tour au roche d'Orival au programme?? Ils abusent l'ONF , y a même pas besoin de toucher à quoi que ce soit, le passage est tout propre même pas besoin de désherber.
Et courage pour ta sortie, du coup un petit tour au roche d'Orival au programme?? Ils abusent l'ONF , y a même pas besoin de toucher à quoi que ce soit, le passage est tout propre même pas besoin de désherber.
Non interdit aussi, bientôt va falloir se remettre au cyclotourisme.... Berkfabthom a écrit:.... du coup un petit tour au roche d'Orival au programme?? ........
luidji76- Golden rider
Ah quand même, on nous laisse quoi de la forêt, les grandes allées ou le passage des Essart en compagnie des promeneurs très douteux qui n'hésite pas a salir la foret en déchet autant que visuellement
Sinon, vous faites passer la trace au pied et ceux qui connaissent feront le détour d'eux même ?
McFly- A fond
Quand je vois les abords de certains endroits, les tonnes de gravats et déchets en tout genre, dont certains sont franchement immondes, et le vandalisme qu'on voit parfois, je me dis que notre impact est bien limité par rapport à tout ça...
McFly- A fond
Oui mais eux ne demandent pas l'autorisation ils sont + malinsMcFly a écrit:Quand je vois les abords de certains endroits, les tonnes de gravats et déchets en tout genre, dont certains sont franchement immondes, et le vandalisme qu'on voit parfois, je me dis que notre impact est bien limité par rapport à tout ça...
luidji76- Golden rider
Non faut pas jouer avec ça, on est déjà en ligne de mire et on risque de perdre toutes les monotraces à ce jeuMcFly a écrit:Sinon, vous faites passer la trace au pied et ceux qui connaissent feront le détour d'eux même ?
Tout compte fait, au début j'étais furax mais après réflexion, les grottes tout le monde connait, ça va faire du bien un peu de nouveauté, ne vous inquiétez pas il restera des sentiers bien ludiques.
luidji76- Golden rider
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18