[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
Tiens Jo, une autre:
luidji76- Golden rider
spejolized- Sorti de l'ornière
Pour ma part et celle de sebdef et koolbike nous avons réussis a boucler le 45 enfin 40 car on a supprimer aller retour a Bourgtheroulde . Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji en plein de-balisage vu qu'il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo Merci Luidji Niveau mécanique des vélos aucun souci par contre les bonhommes........Merci a vous et au trackeur de chemin pour cette belle sortie
ON LA FAIT QUAND MEME
ON LA FAIT QUAND MEME
LA PREUVE...fabthom a écrit:........... Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji .....il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo......
Ils étaient moins sale que ceux de Dimanche
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
alors le parcours pas tros dure ? beaucoup moins gras ?
vous pouvez me dire qui est qui de gauche a droite ...
Beaucoup + collant et épuisant, les motos sont passées depuis et les singles sont défoncés, va falloir les laisser se "reposer"spejolized a écrit:alors le parcours pas tros dure ? beaucoup moins gras ?
N'est ce pas les gars ?
Sur la photo Koolbike, Fabthom et Sebdef...
luidji76- Golden rider
Oui beaucoup plus collant, les pneus debourait très mal par rapport a dimanche.Il fallait de la vélocité pour pouvoir avancer dans ce bourbon.Merci pour la photo Luidji :pouce:Bon ma fourche et encore bloqué de chez bloqué grrrrrrrr Par contre j'ai hâte de la faire au sec total,il y a de quoi s'amuser sur cette trace.
luidji76- Golden rider
fabthom a écrit:Oui beaucoup plus collant, les pneus debourait très mal par rapport a dimanche.Il fallait de la vélocité pour pouvoir avancer dans ce bourbon.Merci pour la photo Luidji :pouce:Bon ma fourche et encore bloqué de chez bloqué grrrrrrrr Par contre j'ai hâte de la faire au sec total,il y a de quoi s'amuser sur cette trace.
toi aussi ta fourche bloqué ...comment résoudre sa ? bon moi j'ai changé le vélo ...
oui hate dy retourné aussi surtout la 1er partie que je ne connaissais pas...
(j'ai le meme maillot + cuissard que toi = ta fais la translo ? ou j'ai cru te voir... )
Salut le mec en rouge c'est pas joel des fois??
Ah oui c'est marquer sur la 2eme tof de lui .
Ah oui c'est marquer sur la 2eme tof de lui .
Invité- Invité
Une fourche, ça s'entretien régulièrementspejolized a écrit:.....toi aussi ta fourche bloquée ...comment résoudre ça ?....
Je le fais au moins une fois / an, je fais le complément d'huile tous les mois
luidji76- Golden rider
Oui j’étais bien à la translo. Pour ma fourche, je l'avais débloqué cette semaine en démontant les fourreaux et en une sortie (bon y a peut être l'effet boue )elle est encore bloqué plus qu'a la re-demonter
fabthom a écrit:Pour ma part et celle de sebdef et koolbike nous avons réussis a boucler le 45 enfin 40 car on a supprimer aller retour a Bourgtheroulde . Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji en plein de-balisage vu qu'il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo Merci Luidji Niveau mécanique des vélos aucun souci par contre les bonhommes........Merci a vous et au trackeur de chemin pour cette belle sortie
ON LA FAIT QUAND MEME
luidji76 a écrit:LA PREUVE...fabthom a écrit:........... Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji .....il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo......
fabthom a écrit:Oui beaucoup plus collant, les pneus debourait très mal par rapport a dimanche.Il fallait de la vélocité pour pouvoir avancer dans ce bourbon.Merci pour la photo Luidji :pouce:Bon ma fourche et encore bloqué de chez bloqué grrrrrrrr Par contre j'ai hâte de la faire au sec total,il y a de quoi s'amuser sur cette trace.
Ça y est la boue'troude est faite, une rando bien sympa mais avec de la boue à ne plus en finir
surtout que celle ci était hyper collante et glissante, chacun a pris sa part de gamelle (et le genoux kollbike çà va mieux)
On a même eu une petite initiation sur la cueillette des champignons
Invité- Invité
sebdef76190 a écrit:fabthom a écrit:Pour ma part et celle de sebdef et koolbike nous avons réussis a boucler le 45 enfin 40 car on a supprimer aller retour a Bourgtheroulde . Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji en plein de-balisage vu qu'il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo Merci Luidji Niveau mécanique des vélos aucun souci par contre les bonhommes........Merci a vous et au trackeur de chemin pour cette belle sortie
ON LA FAIT QUAND MEMEluidji76 a écrit:LA PREUVE...fabthom a écrit:........... Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji .....il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo......
Ils étaient moins sale que ceux de Dimanchefabthom a écrit:Oui beaucoup plus collant, les pneus debourait très mal par rapport a dimanche.Il fallait de la vélocité pour pouvoir avancer dans ce bourbon.Merci pour la photo Luidji :pouce:Bon ma fourche et encore bloqué de chez bloqué grrrrrrrr Par contre j'ai hâte de la faire au sec total,il y a de quoi s'amuser sur cette trace.
Ça y est la boue'troude est faite, une rando bien sympa mais avec de la boue à ne plus en finir
surtout que celle ci était hyper collante et glissante, chacun a pris sa part de gamelle (et le genoux kollbike çà va mieux)
On a même eu une petite initiation sur la cueillette des champignons
Je vois que la forme est revenue vite, dimanche dernier, ce n'était qu'un petit passage à vide.
Invité- Invité
Oui la forme est revenu Hervé, mais ce qui est sur c'est qu'il en faut pour ce genre de parcours
Invité- Invité
luidji76 a écrit:LA PREUVE...fabthom a écrit:........... Nous avons eu l'occasion de croiser Luidji .....il avait l'appareil photo,j'ai pas pu m’empêche de lui taxer une ptite photo......
C'est la 7ème Compagnie dans la forêt de Machcoul
Tassin, pithivier, chaudard
Invité- Invité
Malade dimanche 21, j'était frustré de ne pas avoir participé avec le groupe vtthn à la grosse sortie boue'troude .D'autant plus, en lisant vos commentaires et regardant vos photos.
Et donc Super content d'avoir pu faire un remake de la Boue'troude avec vous les gars par contre hier on a fini le parcour dans le noir, "heureusement que sebdef pense à tout avec sa lampe frontale" et completement rinçés j'en ai encore mal aux jambes aujourd'hui, le terrain etait hyper boueux et collant ,mais super parcour à refaire.
Et donc Super content d'avoir pu faire un remake de la Boue'troude avec vous les gars par contre hier on a fini le parcour dans le noir, "heureusement que sebdef pense à tout avec sa lampe frontale" et completement rinçés j'en ai encore mal aux jambes aujourd'hui, le terrain etait hyper boueux et collant ,mais super parcour à refaire.
koolbike- Sorti de l'ornière
Je vais surement y retourner demain matin pour ceux qui serait dispo et qui voudrait rouler
luidji76- Golden rider
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18