VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

4 participants

Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par cubrider Sam 06 Sep 2014, 20:51

bonjour à tous

pour tous ceux qui roule sur Evreux et en particulier la forêt de st Michel , le single qui longe les maison a flanc de colline et qui redescend au centre équestre et fermer sur une partie, pour ceux qui on participer a la manche du challenge de l'Eure en 2013 c'était le petit chemin étroit technique et excellent.

un grillage à bouche le chemin sur 20m

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement <a href=single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Photo-11" />


le grillage descend 20 m plus bas , je voudrais shaper un contournement et recherche éventuellement de l'aide ,merci


au passage je viens de voir dans la soirée des balisage vtt dans la forêt de st michel , nouveau aussi

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty Re: single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par jef76 Sam 06 Sep 2014, 21:45

Les balisages serviront surement demain , pour la rando des petits maillons à evreux.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty Re: single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par cubrider Dim 07 Sep 2014, 20:01

trace faite cette après midi , j'y ai laisser un manche de pelle lol , les passages feront le reste

verrais demain si rien ne gêne , un petit tronc risque de bloquer les guidons large ( le mien par exemple 730 mm)sinon un coup de scie et zou

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty Re: single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par grand27 Lun 08 Sep 2014, 11:33

le grillage sait un proprietaire mecontent sa!

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty Re: single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par Dopy Lun 29 Sep 2014, 22:43

Je lis ce post avec retard.... j'irai faire un tour samedi pour voir ce grillage.
Et effectivement le balisage était celui de la 4ème rando des petits maillons Smile que nous avons enlevé le dimanche après midi (sauf les confettis Laughing )
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement Empty Re: single grillagé forêt st michel , recherche du monde pour aider à shaper un contournement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum