Avis changement de cadre
3 participants
Page 1 sur 1
Avis changement de cadre
Voilà j'aime bien mon nakamura mais avec mon mètre 82 je trouve le cadre Taille M un peu juste
L'équipement est top et le poid plume
Mais je serais peut être mieux installer et plus performant avec un Taille L
Donc je regarde les cadres en occasion et je suis tomber (même pas mal )
sur un Focus FSL full carbone taille L pour 550€
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-focus-1-1-1181117.htm
Le gars très sympa vend son vélo au détail suite passage au 29p (quel idée !!) et arrive pas a le vendre complet
Votre avis sur le changement utile ou non ?
Valable ou non ?
Bon cadre ?
Merci d'avance
L'équipement est top et le poid plume
Mais je serais peut être mieux installer et plus performant avec un Taille L
Donc je regarde les cadres en occasion et je suis tomber (même pas mal )
sur un Focus FSL full carbone taille L pour 550€
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-focus-1-1-1181117.htm
Le gars très sympa vend son vélo au détail suite passage au 29p (quel idée !!) et arrive pas a le vendre complet
Votre avis sur le changement utile ou non ?
Valable ou non ?
Bon cadre ?
Merci d'avance
alex675- Pas de rayures
Re: Avis changement de cadre
j'en ai vu un rouler, ça marche plutôt bien mais je ne sais pas quelle est sa fiabilité à long terme... mais pour le prix c'est vraiment une affaire
un conseil: n'envoie pas d'argent, va le chercher directement car on n 'est pas à l'abri d'une arnaque (merde, Albi, c'est loin!)
un conseil: n'envoie pas d'argent, va le chercher directement car on n 'est pas à l'abri d'une arnaque (merde, Albi, c'est loin!)
Merci
j'abandonne l’idée je vais déjà essayer de rouler plus ça va surement plus payer que de changer mon cadre
j'abandonne l’idée je vais déjà essayer de rouler plus ça va surement plus payer que de changer mon cadre
alex675- Pas de rayures
tu m'étonnes qu'il te parait trop petit je fait 1.80m on ma fait prendre un taille L justement hier j'ai rouler avec un M à un pote j'avais l 'impression d'être un crapaud sur une boîte d'allumette
yohann- Sorti de l'ornière
En hauteur entre l'axe de pedalier et collier de selle il y 3 cm d'écart
Je suis quand même bien dessus
Je suis quand même bien dessus
alex675- Pas de rayures
ce qui compte, c'est la longueur du top tube et l'angle du tube de selle, pas trop la longueur du tube de selle. après on peut jouer sur la potence et la tige de selle (recul ou non)
j'ai un S et j'ai eu un M, je me sentais très bien sur le M malgré mes 1.71 , et mon vieux Décathlon en M est plus court que mon Kona en S, je n'ai jamais été vraiment bien dessus...
pour ta taille, à moins que tu ne sois du genre petit buste et jambes de déesse, un L devrait être bon...
j'ai un S et j'ai eu un M, je me sentais très bien sur le M malgré mes 1.71 , et mon vieux Décathlon en M est plus court que mon Kona en S, je n'ai jamais été vraiment bien dessus...
pour ta taille, à moins que tu ne sois du genre petit buste et jambes de déesse, un L devrait être bon...