VTNicoT
+6
fabthom
McFly
Raphou
luidji76
ger27
VTNicoT
10 participants
Page 1 sur 1
VTNicoT
Bonjour,
Moi c'est Nicolas je pratique je cross country en amateur depuis pas mal de temps. Mon VTT est un gitane de 7 ans que je souhaite changer dans quelques temps.
Je vous rejoins sur le forum pour partager ma passion, découvrir de nouveaux circuits, avoir des conseils pour mon futur VTT et rencontrer pleins de passionnés
@+ sur les circuits
Moi c'est Nicolas je pratique je cross country en amateur depuis pas mal de temps. Mon VTT est un gitane de 7 ans que je souhaite changer dans quelques temps.
Je vous rejoins sur le forum pour partager ma passion, découvrir de nouveaux circuits, avoir des conseils pour mon futur VTT et rencontrer pleins de passionnés
@+ sur les circuits
VTNicoT- En Rodage
Re: VTNicoT
Bonjour "Véténicoté" et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es ici au bon endroit pour tout ça
VTNicoT a écrit:.....Je vous rejoins sur le forum pour partager ma passion, découvrir de nouveaux circuits, avoir des conseils pour mon futur VTT et rencontrer pleins de passionnés ...
Tu es ici au bon endroit pour tout ça
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: VTNicoT
Salut, et bienvenue !
C'est le bon endroit pour faire tout ça, rouler, échanger sur le matos... A+ sur les sentiers !
C'est le bon endroit pour faire tout ça, rouler, échanger sur le matos... A+ sur les sentiers !
McFly- A fond
Page 1 sur 1