[Mercredi 23/07]... c'est passé.... trop tard... PUIS [MERCREDI 6 Août] .... Remake Caudebecaise 14 pour CCR
+5
dimmak
mAtt1heU
koleos
david 76
luidji76
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mercredi 23/07]... c'est passé.... trop tard... PUIS [MERCREDI 6 Août] .... Remake Caudebecaise 14 pour CCR
Il y a un parking à la salle?
Ledag- En Rodage
Re: [Mercredi 23/07]... c'est passé.... trop tard... PUIS [MERCREDI 6 Août] .... Remake Caudebecaise 14 pour CCR
Bon, Ledag a trouvé le parking
On attendait sous des cordes de flotte
On est parti tout de même, 3/4 km et je crève à l'arrière
On met une chambre neuve On regonfle, idem
Je veux abandonner mais mes compagnons de galère insistent, on redémonte et on découvre un défaut de fabrication sue cette chambre neuve
Pour coller une rustine sous la flotte, bonjour, il en a fallu 3 pour réparer, merci Fab. d'avoir insisté
On est donc reparti mais le déluge de flotte redouble et nous décidons de rentrer au + court par la route, on est pas trop loin.
Enfin on a pu faire un peu la connaissance de Ledag le savoyard, on n'a pas trop discuter, mais bon on refera une sortie par beau temps, s'il revient (le beau temps)
On attendait sous des cordes de flotte
On est parti tout de même, 3/4 km et je crève à l'arrière
On met une chambre neuve On regonfle, idem
Je veux abandonner mais mes compagnons de galère insistent, on redémonte et on découvre un défaut de fabrication sue cette chambre neuve
Pour coller une rustine sous la flotte, bonjour, il en a fallu 3 pour réparer, merci Fab. d'avoir insisté
On est donc reparti mais le déluge de flotte redouble et nous décidons de rentrer au + court par la route, on est pas trop loin.
Enfin on a pu faire un peu la connaissance de Ledag le savoyard, on n'a pas trop discuter, mais bon on refera une sortie par beau temps, s'il revient (le beau temps)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'ai eu le droit à taxi lhieber !!!
dimmak- Pas de rayures
Une bonne occasion de savoir si un moteur de vélo Bosch est waterproof
McFly- A fond
Il est bien dommage cette après midi a été clémente.
Du coup n'ayant pas mangé assez de forêt ce matin, je suis allé dans la Londe pour d'autre occupation.
Mais quel moment on a passé, même les tiques rigolaient en nous voyant passer et ont même pas cherchés à nous croquer tellement on était trempé.
Du coup n'ayant pas mangé assez de forêt ce matin, je suis allé dans la Londe pour d'autre occupation.
Mais quel moment on a passé, même les tiques rigolaient en nous voyant passer et ont même pas cherchés à nous croquer tellement on était trempé.
Ou alors tu as eu le droit de nous abandonner sans même nous prévenirdimmak a écrit:J'ai eu le droit à taxi lhieber !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2