[Mercredi 15 août] Un brin de mer ?
+4
papypouch
Milkahouane
Paradizio
lewis
8 participants
Page 1 sur 1
[Mercredi 15 août] Un brin de mer ?
Salut la troupe,
J'ai bien envie de me faire un beau morceau de vélo ce mercredi. Météo France prévoit un soleil de feuuuu !
J'ai veux découvrir des trails en bord de mer, prendre l'air marin, se tremper el'cul à l'eau et puis profiter de cette future belle journée.
Je ne sais pas où aller, j'ai dans l'idée de partir vers 8h-9h de Rouen histoire de pouvoir profiter de la matinée puis rentrer en fin d'aprem tranquille.
Bien que ce soit une idée, je suis preneur de toute proposition de vélo ce mercredi (Orival, Duclair, etc...) autrement ça finira à la pèche
Boujoux
J'ai bien envie de me faire un beau morceau de vélo ce mercredi. Météo France prévoit un soleil de feuuuu !
J'ai veux découvrir des trails en bord de mer, prendre l'air marin, se tremper el'cul à l'eau et puis profiter de cette future belle journée.
Je ne sais pas où aller, j'ai dans l'idée de partir vers 8h-9h de Rouen histoire de pouvoir profiter de la matinée puis rentrer en fin d'aprem tranquille.
Bien que ce soit une idée, je suis preneur de toute proposition de vélo ce mercredi (Orival, Duclair, etc...) autrement ça finira à la pèche
Boujoux
lewis- En Rodage
Re: [Mercredi 15 août] Un brin de mer ?
Salut Lewis ! Excellente idée ! Mais pour ma part je dois garder mon fils Mercredi...
Bonne ballade !
Bonne ballade !
Paradizio- En Rodage
Salut. En bord de mer on avait comme projet de monter dans le Cotentin sur les terres d'Ambroise Hébert. Mais pour mercredi c'est un peu juste lol. On fera sûrement ça l'été prochain. Sinon pour mercredi je ne sais pas trop quoi te conseiller ne connaissant pas vraiment les bords de mer. Sur Fécamp ça doit être pas mal.
Invité- Invité
Mercredi je ne peux pas non plus, j'ai mer également mais en famille.
Milkahouane- En Rodage
Si tu veu de la mer et de la foret regarde cette trace: http://www.vtthn.com/t3151-42-serieux-par-etretat
Je les deja faite plusieur foit (celle là et d'autre resemblant, avec des variante) et franchement quand il fait beau Etretat c'est vraiment tiptop.
Je les deja faite plusieur foit (celle là et d'autre resemblant, avec des variante) et franchement quand il fait beau Etretat c'est vraiment tiptop.
papypouch- Sorti de l'ornière
Salut,
Intéressé par une sortie à la mer, par contre je ne connais pas les traces en bord de mer et en plus cela risque d'être chaud avec les touristes un 15 août. Mais cela pourrait être sympa de programmer une sortie accompagnée d'un local un jour.
Sinon pour demain je vois ce soir si je peux proposer quelque chose au nord de Rouen.
Intéressé par une sortie à la mer, par contre je ne connais pas les traces en bord de mer et en plus cela risque d'être chaud avec les touristes un 15 août. Mais cela pourrait être sympa de programmer une sortie accompagnée d'un local un jour.
Sinon pour demain je vois ce soir si je peux proposer quelque chose au nord de Rouen.
Ben7659- En Rodage
Ben7659 a écrit:Salut,
Ben7659 a entièrement raison : il faut absolument éviter le bord de mer un 15 août ensoleillé surtout que certains sentiers sort interdits aux VTT. En outre, ça n'a aucun interêt de circuler entre les marcheurs. Allez faire un tour en Forêt de Brotonne, vous serez peinards.
Invité- Invité
Hervé en forêt, même de Brotonne, pas facile de se le tremperlewis a écrit:.......... J'ai veux découvrir des trails en bord de mer, prendre l'air marin, se tremper el'cul à l'eau ............
A part dans les bauges de sanglier
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Chouette sortie avec Draka !
lewis- En Rodage
C'était où ? Je ne vois pas la mer
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:C'était où ? Je ne vois pas la mer
Ils ont certainement suivi mon conseil...
Invité- Invité
Cela ressemble à la sente du Mont Ager au départ d'Anfreville-la-Mi-Voie, j'y ai posé mes roues mardi. Très sympa aussi le plateau est de Rouen avec des belles descentes et des montées qui piquent. Pas réussi à proposer quelque chose aujourd'hui, une chute mardi m'a obligé à faire un peu mécanique aujourd'hui.
Ben7659- En Rodage
Toujours suivre les conseils des anciens
On est parti rouler sur les hauteurs de Bonsecours. Belle petite boucle. Beaux petits singles
Une petite vidéo pour vous donner envie :
On est parti rouler sur les hauteurs de Bonsecours. Belle petite boucle. Beaux petits singles
Une petite vidéo pour vous donner envie :
lewis- En Rodage
sympa le parcours,belle vidéo
hugo27- Sorti de l'ornière
Beuh-Noix a écrit:Ça donne envie de rouler là bas en tous cas
J'ai une super trace au départ de Bonsecours. 65 bornes, soit la Bonaux 2014, faut s'accrocher.
Invité- Invité
tu nous fait découvrir quand ?
lewis- En Rodage
lewis a écrit:tu nous fait découvrir quand ?
Une sortie qui ne peut qu'être à la journée, ce qui nécessite une certaine logistique. J'ai déjà envisagé de la programmer une fois. A voir donc s'il y a des amateurs, qu'ils le disent ou qu'ils se taisent à jamais.
Invité- Invité
Hervé tu peux nous mettre la trace ici pour voir ?
luidji76- Golden rider
Je fais ça à mon retour. Un parcours absolument superbe, une des plus belles randos que j'ai jamais faites. Si on peut programmer une sortie à la journée (plutôt un dimanche en raison des passages dans Rouen pas loin du centre-ville) d'ici la fin de la belle saison pourquoi pas.
Invité- Invité
Ah oui pas mal la vidéo !! Merci pour le partage !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Paradizio- En Rodage
je te laisse proposer une date Hervé ! Chui chaud chui chaud !
lewis- En Rodage
lewis a écrit:je te laisse proposer une date Hervé ! Chui chaud chui chaud !
Idem, je suis en manque de roulage ! (même si à priori, vu votre façon de rouler, 65 bornes je mets deux semaines à m'en remettre )
Milkahouane- En Rodage
Je diffuserai la trace le w-e prochain.
Je pense que ça va être difficile d'organiser ça cette année car les prochains w-e sont assez remplis jusqu'à fin octobre, mais je vais voir (je ferai un post dédié dans quelques jours).
Je pense que ça va être difficile d'organiser ça cette année car les prochains w-e sont assez remplis jusqu'à fin octobre, mais je vais voir (je ferai un post dédié dans quelques jours).
Invité- Invité