VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

achat cuissard assos

3 participants

achat cuissard assos Empty achat cuissard assos

Message par ger27 Mer 09 Juil 2014, 17:07

bonjour a tout le monde

Comme mes deux anciens cuissard decathlon commençaient à avoir des signes de faiblesse (tissus qui devient transparent et peau qui s’avachit Mad ), j'ai décidé de refaire ma garde robe et investir dans un bon cuissard (mes fesses le valent bien Haha ).
Ayant un gabarit un peu épais (noooon j'ai pas dit gros Laughing ), j'ai préféré aller dans une boutique pour pouvoir essayer le matos et c'est ainsi que j'ai choisi le cuissard assos T neopro S7 de son petit nom.

En premier ce qui choque dans ce cuissard, c'est son prix (139 euros affraid ) mais pour moi il les vaut largement.
En second c'est la couleurs violette de l'insert (ma femme pensai que j'avais pas pris le modele homme Haha ), je trouve pas ça terrible mais bon ça ne se voit pas.  
Mis à part ces deux défaut, ce cuissard est parfait. La peau est hyper confortable, après un circuit de 30 KM , elle est à peine humide. Le tissus suis bien les mouvement du corps et on ne le sent presque pas.

Voila mon petit compte rendu sur mon nouveau cuissard assos, j'espere que ça intéressera certaine  personnes Wink 

A bientôt Headbang

Dernière édition par ger27 le Mer 09 Juil 2014, 18:59, édité 1 fois
ger27
ger27
A fond

Revenir en haut Aller en bas

achat cuissard assos Empty Re: achat cuissard assos

Message par PierreL Mer 09 Juil 2014, 17:38

Merci pour le retour! perso j'ai jamais mis un tel prix dans un cuissard, donc c'est bon de savoir que ca vaut le coup. Je me laisserai peut être tenter un jour...

PierreL
Sorti de l'ornière

Message par ger27 Mer 09 Juil 2014, 18:57

de rien Wink , moi non plus je n'ai jamais mis aussi cher dans un cuissard et psychologiquement ça a été dur de l'accepter, mais mes fesses me remercient Laughing Pouce
ger27
ger27
A fond

Message par ronnie6z Mer 09 Juil 2014, 21:45

Je trouve les prix des fringues assos exorbitant, limite scandaleux ..., mais comme toi, à force de lire à droite à gauche, qu'ils avaient un truc en plus, je me suis laissé tenté. Je reconnais qu'il est plus confortable que mes autres cuissards (Ekoi, Santini, Décat') mais j'imagine que certaines marques doivent avoir des cuissards confortables avec des prix plus raisonnables .... mais je les cherche encore ....

Même le bas de gamme de chez Assos est Top!! Je réserve mon cuissard pour les Raids Marathon. Pour les sorties traditionnelles, faut juste habituer un peu son fessier ... mais pas besoin de dépenser autant pour 2h de sortie
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé