VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

+3
lucos
Cyrille76540
Lilian_76
7 participants

Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Lilian_76 Lun 02 Juin 2014, 19:42

Rando : Les Boucles de la Durdent
Organisateur : Cyclo Club Cany
Date : 8 Juin 2014
Heure d'accueil : 7h à 10h - Clôture : 11h30
Heure de départ : 7h à 10h - Clôture : 11h30
Distance : 35 Km
D+ : Inconnu
Tarif : 4€ Licenciés / 6€ Non licenciés
Lieu de RDV : Sporticaux, Route de Veulettes à CANY BARVILLE
Lien :

Rien de plus à ajouter, je l'ai déjà faite il y a quelques années mais elle ne m'a pas marqué plus que ca Smile

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

Lilian_76
En Rodage

Messages : 112
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Cyrille76540 Lun 02 Juin 2014, 22:16

present
Cyrille76540
Cyrille76540
En Rodage

Messages : 60
Age : 55
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par lucos Lun 02 Juin 2014, 22:25

Ta fourche est déja réparée ?
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Cyrille76540 Mar 03 Juin 2014, 08:51

non je l a donne apres la course de cany il me la prenne en garantie
Cyrille76540
Cyrille76540
En Rodage

Messages : 60
Age : 55
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Cyrille76540 Mar 03 Juin 2014, 20:41

j annule ma sortie mon velo est en reparation pour 3 semaines
Cyrille76540
Cyrille76540
En Rodage

Messages : 60
Age : 55
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par samy Jeu 05 Juin 2014, 22:10

sans doute présent !
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par lucos Sam 07 Juin 2014, 19:10

Bon j y serais ! je pars de la maison pour rallonger un peu la sauce parce que 35 km ça fait juste ...
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par lucos Dim 08 Juin 2014, 14:22

Bon ça c est fait !

mon retour sur cette rando est vraiment mitigé , si je pèse les pour et contre , je trouve quand meme + de contre que de pour !

parti de la maison directement pour faire + que les 35kms prévu pour cette rando , j arrive a cany pour 8h , inscription 5e , café avant le départ  impec . par contre pas de ravito prévu  pour la boucle vtt ! on me donne une ptite brique de jus d orange ( ce que je me servirais pour déboucher un chiotte ) et un kinder bueno ( eh oh je  m appel pas Joe wilfried tsonga !  silent ) .

bon voyons la suite , est ce que le tracé sera intéressant .
me voila parti sur cette trace , qui est plutot bien repéré , en tout cas sur la route , sur les chemins  c est pas terrible .j ai due voir sur toute la rando  ,3 rubalises  pas + , il fallait y aller un peu au pif par moments .
les paysages sont plutot jolis dans ce coin là
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_18

la vallée de vittefleur

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_10

ensuite mon vélo se met a accelerer tout seul comme s il etait devenu electrique , normal on arrive sur la centrale de paluel  Mr Green 
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_12


puis je descends sur la plage de velette
passage vraiment sans aucun interet , une grosse ornière profonde avec des ronces et orties de chaque coté . impossible de passer sur le vélo
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_13

je fais ma pose ravito à un endroit un peu + sympa que la vu  de la centrale nucléaire
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_14

mon impressionnant ravito , vraiment abusé pour 5e
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_15

je repars dans les arrières de veulette ,avec de bien belles maisons
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_16
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_17

+ j avance dans cette rando , moins il y a de fleches au sol , pas mal d intersections  ou tu ne sais pas trop ou il faut aller , des kms et des kms de route pour faire quelques metres de chemin , je sais que ce n est pas toujours facile de trouver des chemins , qu on est pas dans la foret de la Londe , mais franchement ...........
en tout cas je n y retournerais pas l année prochaine .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par fabthom Dim 08 Juin 2014, 14:41

Merci pour ton retour Lucos. Toujours bien d'avoir des retours positif ou pas.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par stefenzesty Dim 08 Juin 2014, 15:29

bon,ben ça s'est pas arrangé depuis la dernière fois que j'y suis allé il y a près de 10 ans, comprends pas qu'elle existe encore cette sortie... pour les nombreux routards je suppose?  scratch 
pas mécontent donc d'être allé à Lillebonne...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par lucos Dim 08 Juin 2014, 16:49

Tu n as pas a regretter stephane !!! comme toi je ne comprends pas...... , il y avait 4 circuits route avec ravitos apparament pas mal ......
soit on fait et on fait le mini c est a dire au moins un ravito , soit on ne fait pas !  silent 
je ferais peut etre la sortie route l année prochaine .... mais pas celle de vtt !
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 17:29

Rando VTT "foutage de gueule" apparemment... Ils pourraient se fouler un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par M&X Lun 09 Juin 2014, 00:15

lucos a écrit:Bon ça c est fait !

mon retour sur cette rando est vraiment mitigé , si je pèse les pour et contre , je trouve quand meme + de contre que de pour !

parti de la maison directement pour faire + que les 35kms prévu pour cette rando , j arrive a cany pour 8h , inscription 5e , café avant le départ  impec . par contre pas de ravito prévu  pour la boucle vtt ! on me donne  une ptite brique de jus d orange ( ce que je me servirais pour déboucher un chiotte ) et un kinder bueno ( eh oh je  m appel pas Joe wilfried tsonga !  silent ) .

bon voyons la suite , est ce que le tracé sera intéressant .
me voila parti sur cette trace , qui est plutot bien repéré , en tout cas sur la route , sur les chemins  c est pas terrible .j ai due voir sur toute la rando  ,3 rubalises  pas + , il fallait y aller un peu au pif par moments .
les paysages sont plutot jolis dans ce coin là
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_18

la vallée de vittefleur

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_10

ensuite mon vélo se met a accelerer tout seul comme s il etait devenu electrique , normal on arrive sur la centrale de paluel  Mr Green 
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_12


puis je descends sur la plage de velette
passage vraiment sans aucun interet , une grosse ornière profonde avec des ronces et orties de chaque coté . impossible de passer sur le vélo
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_13

je fais ma pose ravito à un endroit un peu + sympa que la vu  de la centrale nucléaire
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_14

mon impressionnant ravito , vraiment abusé pour 5e
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_15

je repars dans les arrières de veulette ,avec de bien belles maisons
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_16
[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Rando_17

+ j avance dans cette rando , moins il y a de fleches au sol , pas mal d intersections  ou tu ne sais pas trop ou il faut aller , des kms et des kms de route pour faire quelques metres de chemin , je sais que ce n est pas toujours facile de trouver des chemins , qu on est pas dans la foret de la Londe , mais franchement ...........
en tout cas je n y retournerais pas l année prochaine .
Sympathique photo reportage!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par stefenzesty Lun 09 Juin 2014, 11:19

oui, sympas les photos!  Very Happy 

pour cette rando, j'avais laissé mes (mêmes) impressions négatives sur celle de ST Valéry, à croire que j'ai confondu les deux??????
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville Empty Re: [8 Juin 2014] Les Boucles de la Durdent - Cany Barville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum